[OmG] Petit up hebdo - jeu exploitant sur 12 tables

Si tu penses que seul unibet interdit les trackers, je ne comprends pas ta question…

<Spoiler_alert> ça n’est pas la seule…

Un truc important : faire des pauses fréquentes. Pas possible de faire des longues sessions comme ça.

1 « J'aime »

Une room dont le nombre de lettres est le même que dans le prénom de ton pseudo par hasard (si on ne fouille que le forum PA) ? :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas à quelle room tu fais allusion mais non ça n’est pas ça…

Encore plus de suspense que pour … ^^

1 « J'aime »

en.fr c’est la seule , tu confonds tracker et hud
sur betclic on peut import les mains gros malin que tu es

du coup c’est moi qui te laisse dans ta suffisance

GG à toi :joy:

Oui je confonds les 2.

Breeef, je n’ai ni hud ni tracker.

1 « J'aime »

Sans hud ni tracker peut importe, le WE démarre bien 579,06… Toujours pas d’image possible donc avoir un tracker ne me permettrait pas plus de brag…

En attendant ça print…

Et tu sais comment faire ?

Je viens de faire une demande au support, c’est le seul moyen c’est ça ?

Merci

1 « J'aime »

Donc ça pourrait être la 8e room agrée ANJ qui n’est pas citée dans l’article.

Par contre impossible de comprendre si elle interdit seulement le HUD ou aussi l’utilisation du tracker.

Leur support lui-même semble confondre HUD et tracker et rien de clair dans leurs conditions générales.

Techniquement ça à l’air possible de récupérer les HH. Après savoir si la room l’autorise c’est une autre paire de manches.

Bon évidemment, si on va au-delà des rooms agrées par l’ANJ, c’est aussi une autre histoire :slight_smile:

Tu utilises quel tracker pour les autres rooms ?
Copilot est compatible avec l’import des HH de betclic.
Après je ne sais pas si c’est en récupérant les mains autrement que automatiquement par configuration.

1 « J'aime »

J’utilisais tu veux dire ?

PT4

Non non c pas le cas.

Je veux dire : si jamais on peut récupérer les HH de betclic, tu as toujours une licence active de PT4 pour pouvoir le faire ?

Yep

Par contre je ne pourrais toujours pas brag les screens sur PA :sob:

@ub87 Peut-on avoir le décompte en chauffe-eau stp ? Je m’y perds là

1 « J'aime »

On est plus sur du @reyj là…

Faut venir demander un ETA sur le sujet :wink:

Plus d’académiciens demanderont le retour de la fonctionnalité, plus il y a des chances que son rétablissement devienne prioritaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Malheureusement quand bien même le rétablissement de cette fonction serait prioritaire, j’ai bien l’impression que plus aucune évolution n’est faite sur le forum.

Tu n’as qu’à voir le pbm à la connexion qui est critique aussi…