[OmG] Petit up hebdo - jeu exploitant sur 12 tables

Oui tout à fait.

Mais vu que tu as écrit au départ que j’étais :

Ça n’est pas cette confusion entre 4eme et 3eme série qui a semé la panique dans ta mémoire eidétique.

J’ai dépassé les 450, je suis à 454, ça se rapproche des 500…

Reste à définir un objectif pour le mois prochain

1 « J'aime »

Pas forcément.

Chacun peut ignorer les messages d’un utilisateur.
Ca ne veut pas dire que c’est ignoré pour tous (ça c’est pour les modérateurs ou pour un certain niveau de confiance plus précisément).

Je pense que peu de personnes utilisent ce mécanisme et c’est dommage parce que ça permettrait de régler pas mal de problème d’échanges inappropriés par la communauté elle-même : un utilisateur ignorés par plein de membres va ainsi être globalement ignoré. Et il y a une notion de durée.

C’est moins fort que l’exclusion et ça permet au posteur de comprendre que la communauté n’apprécie pas ses messages et donc de rectifier le tir.

@greg31150 tu peux ainsi ignorer certains utilisateurs pour éviter de voir leur messages hors sujet selon toi si je comprends bien ton besoin (notamment sur ton blog).

Si l’utilisateur retire son message à ta demande comme ici, dans ce cas tout roule.

2 « J'aime »

Non c’est effectivement une erreur de conclusion de ma part avec un cerveau trop rationnel pour des systèmes non cartésiens :slight_smile:

Confession : j’ai pas une très bonne mémoire.

1 « J'aime »

Ok je verrais pas de mon côté les messages, mais ces messages « pollueront » tout de même mon blog pour les autres utilisateurs on est bien d’accord ?

Du coup ça ne répond pas à mon besoin.

Mon but n’est pas de ne pas voir ces messages (je suis encore capable de ne pas les lire) mais que ces messages ne soient pas sur mon blog, il est déjà bien assez long comme ça :wink:

Oui c’est l’essentiel en effet :slightly_smiling_face:

Il n’est effectivement pas possible de modérer soi-même son ‹ blog › car en fait, c’est pas vraiment un blog mais un fil de conversation que tu as initié.

Et pour retirer un message qui peut te sembler inopportun d’un fil de conversation (mais pas forcément pour d’autres), il faut effectivement un certain profil (modérateur) ou niveau de confiance (peut-être un paramétrage discourse).

On peut voir la chose des deux cotés :

• c’est mon blog et je souhaite décider de qui poste quoi
  • je poste ce que je veux du moment que je respecte la charte même sur un ‹ blog ›

Et après la modération arbitre.

La fonction ignorer, c’est un peu comme ‹ signaler ›.

Ca permet à la modération … de modérer.

Si plusieurs utilisateurs ignorent un utilisateur alors c’est probablement que ses messages en général ne sont pas opportuns et donc la modération peut intervenir auprès du posteur.

Sinon ça reste subjectif.

Mais c’était juste pour indiquer la fonctionnalité.

1 « J'aime »

Toujours sur de la NL10 et NL5 chill sur 12 tables…

On prend quelques caves en 1 heure toujours en bet/fold @Kingandaces

On agresse on agresse et on fold sauf quand on est vraiment bien équipé (ou si raison de penser qu’il bluff : le fait d’avoir nous-même une bonne main n’est pas une raison suffisante pour call quand le mec rep mieux !)

491,62 euros on approche déjà l’objectif et on est juste le 15 du mois :open_mouth:

2 « J'aime »

Pas beaucoup joué aujourd’hui mais le cap est passé : 504 euros…
@Kingandaces

1 « J'aime »

Voilà, pas trop joué cette semaine mais ça continue à monter tout droit quand j’envoie 12 tables en mode aggggroo/fold

Roll : 543.79€

Objectif des 500€ et des +200 ce mois-ci depassé donc… (Il reste 9 jours)

@Kingandaces un objectif à me proposer ?

La 25 c’est encore juste pour ma roll et j’aurais pas le mental de jouer si light/fold.

Jouer 13 tables ça commence à faire serré sur mon écran…

On va continuer comme ça, objectif, perdre quelques caves sans perdre le mental, allez, ça va finir pas arriver de toute façon, bon je veux pas me jinx

1 « J'aime »

Respect greg t es une machine
Continue comme ca frerot
Plus besoin d objectif, fais juste kiffer avec qqs mains sur le blog ou tu leur donnes mal a la tete

2 « J'aime »

C’est une room sans tracker bro.

Un des derniers gros pots que j’ai joué si tu veux savoir le genre de mal de crâne qu’ils se font les vilains mdr…

Ça fait genre :
Mec open ça call call call, je squeeze AA un mec call (j’ai plus l’action exacte préflop mais bref je me retrouve à HU un gars avec bcp de blindes dans le pot préflop j’ai AA)

Flop 7xx, je Cbet petit ça jam ou un truc du genre
Bref tout part au flop il a 7x, et turn lol 7 :hugs:

Voilà quand on appelle le jinx il arrive bien vite :laughing:, j’ai récupéré tout ça assez rapidement, fin du game ce soir…

1 « J'aime »

tu joues sur unibet ?

T’es hyper chaud, déjà jouer sur 12 tables c’est juste surhumain.
On peut avoir une idée de tes stats notamment AF ?

1 « J'aime »

Merci

Non je joue sans tracker

1 « J'aime »

Vu que je dévoile ma strat, je vais taire la room, mais tu devrais la trouver en fouillant…

Je joue aggro en position, en bb j’évite les spots compliqués (je vais plus jouant en 3bet qu’en call, ma range de call ne va pas être énorme mais j’en ai une quand même)

En SB évidemment c’est 3bet ou fold.

Je vais pas donner toutes mes strats là mais j’anticipe bcp à l’avance les décisions qui me prendront de la réflexion future et une décision très légèrement ev+ devient ev- à cause du CPU utilisé.

Idem dès l’Open je peux folder des mains qui sont normalement ev+ si j’ai de l’action importante par ailleurs (l’inverse étant vrai aussi)

Bref j’ai déjà dit ça mais mon jeu exploitant est basé aussi bien sur exploiter à fond les erreurs des vilains que d’éviter moi-même de faire des erreurs en ayant plusieurs décisions compliquées en même temps

1 « J'aime »

j’ai que ca a faire …
sinon seul unibet ne permet pas de tracker les mains , du coup je comprends pas ta réponse

Ben renseigne toi alors

Du coup reste dans l’ignorance je sais pas quoi te dire…

C’est pas bien dur pourtant…