OM: A jamais les derniers!

… de la 6ème journées de L1 2011/2012

Ba alors les Marseillais ?! Maintenant qu’ on est blindé à Paris et qu on a rattrapé 5 ans de retard d’investissement , vous allez pas nous faire une Monaco ou une Lens ?

Vous allez tout donner en Champion’s League ? c’est ça ? Dans la poule des boiteux Européens (Arsenal/Dortmund, ça va être beau après la purge vs Olympiacos qui avait pas encore débuté sa saison)

No Worries, vous êtes à 3 points des Girondins promis à une très belle saison eux aussi.

Hihihihihihihihihihihihi !!!

pffff… tu fait chié OZ ^^

AHAHAH! C’est vrai que, comme beaucoup, je jubile devant ce classement :slight_smile:
Enfin, en même temps, je vis sur Valenciennes, on a quelques raisons de ne pas pifrer les marseillaises!

Allez VA, mais surtout l’AJA!!!

Edit : Au fait Oz je viens de voir ton mail, je te MP :wink:

Hé hé, comme au bon vieux temps … 69>13.

seulement 6 matchs !

on verra a la fin du championnat!! lol

N’en rajoute pas, c’est déjà pas glorieux … :unsure:

C est domage ca va faire des PSG/OM de merde vu qu a Marseille ils n ont pas d equipe cette annee…

ah , ça fait du bien de voir ça :slight_smile: om et 20 ça va si bien ensemble !

Bande de footix.

Que le QSG gagne un truc et après vous pourrez ouvrir vos grandes bouches.

C’est just un bad run. Ça arrive. Ça va revenir. On a un écart d’all in EV de 10 points imo.

OZ ou le thread qui va exciter tout le monde :laugh: :laugh: , tu veux déchainer les passions et bien c’est fait OZ je te MP pour me mieux me lacher (en gros éviter la censure) :laugh: :laugh: , non Naju laisse le, n’attaques pas le Mr, Personne, un abus de pouvoir dans ce cas là ne serait pas beau mais LARGEMENT justifié :stuck_out_tongue: , fais donc taire ce provocateur d’OZ :wink:

Faut vite qu’ils se reprennent parce que sinon Anigo va encore une grosse connerie du style:“Si Deschamp part, je pars avec lui.” Mouhahahahahaha

Personne wrote:

[quote]Bande de footix.

C’est just un bad run. Ça arrive. Ça va revenir. On a un écart d’all in EV de 10 points imo.[/quote]

J’aime bien. Mais ne mettons pas tout sur le dos de la variance, vous avez perdu du skill grave et vous avez un coach en carton!

GL pour la suite.

PS: des fois il faut savoir down de limite (L2), la ou l’on peut gagner enfin et donc retrouver confiance…

:slight_smile:

Moi ce qui me fait B) c’est qu’avant le match l’OM était 19ème et 90 min plus tard ahahaha bon dernier!!!

Merci qui?

Merci l’OL et merci Aulas d’avoir su économiser un peu à l’intersaison pour filer quelques biftons à l’arbitre avant le match :kiss:

OL champion cette année :slight_smile:

Tu me fais rêver Oz! Je pensais mettre un petit post pour soutenir Personne. Tu m’as devancé.

:smiley:

Personne wrote:

[quote]Bande de footix.

C’est just un bad run. Ça arrive. Ça va revenir. On a un écart d’all in EV de 10 points imo.[/quote]

En voila un post qui va faire monter les courbes !
Bon pour rappel PSG a gagner une coupe avec des matches autrement plus interessant que la LDC remporter par l’om, notamment
avec le real, bon apres ca vient peut etre du fait qu’ils ne l’ont pas acheter la coupe EUX :laugh:
Mais bon comme dis Booba restons sport et gl a l’Om et puis redescendre de limite ne pourra etre que benefique :woohoo:
Meme Nice et ses 2Millions de budget sont devant :stuck_out_tongue:

j’aime beaucoup la rivalité OM / PSG …

Honnêtement, suivant le foot avec recul, je trouve que y’a pas à chier, cette pseudo guéguerre à savoir qui a la plus grande est à mourir de rire étant donné la faible qualité des 2 équipes…
Il faut être objectif, ce sont 2 gros budgets du foot français et pourtant … rien, des résultats moyens, alors départager deux équipes qui à une époque lointaine étaient bonnes … nostalgie, quand tu nous tiens… Supporter une équipe c’est bien, mais l’argument du “oui mais nous on a gagné une champion’s league y a 20 ans …” …
Faut être lucide, il n’y a pas que Marseille et le PSG … je pense à Lyon, Lille et d’autres qui méritent aussi qu’on parle plus d’eux … car eux depuis quelques années sont plus réguliers que certains … .

Euh quesion d’un inculte du foot : elle vient d’ou cette rivalité ??? :woohoo:

kalibreto wrote:

D’une simple entente Tapis/Deniso (Canal+) au début des années 90ies lorsque Bordeaux n 'était plu capable de lutter.

Bref, sous prétexte que Marseille ne peut pas sentir la Capitale et la Centralisation qu’elle représente, c’est en fait une entente entre 2 commerciaux pour faire monter les courbes d’audience ainsi que le nombre d’abonnés sur Canal +,seule chaine à vraiment investir dans le foot à l’époque.

Voilà mon ptit footix :wink:

C’est surtout l’inverse, un manque flagrant de qualité dans l’effectif, des gros gros problèmes défensifs.

Fan de Chichourle, mais qu ‘est ce qui se passe ? Aucun saut d’ humeur ?

Oh ! vous avez perdu votre Modjo les marseillais ou quoi ?

Faut se bouleguer là!

On dirait des mouligasses!

Y a quand même de quoi s’engatser! Vous êtes canez ou quoi les Fadas du Vélodrome ?

Maazette, c’est pas un Bade Rune, c’est une estouffade cet OM là !

Quelle emplâtre cette équipe!

:laugh: :stuck_out_tongue: (j’ ai bon sur les expressions marseillaises ? Désolé pour l’ accent c’est difficile sur un post)

(cigale au savon de lavande pour l’ atmosphère)

OzFrenchKiss wrote:

[quote]kalibreto wrote:

D’une simple entente Tapis/Deniso (Canal+) au début des années 90ies lorsque Bordeaux n 'était plu capable de lutter.

Bref, sous prétexte que Marseille ne peut pas sentir la Capitale et la Centralisation qu’elle représente, c’est en fait une entente entre 2 commerciaux pour faire monter les courbes d’audience ainsi que le nombre d’abonnés sur Canal +,seule chaine à vraiment investir dans le foot à l’époque.

Voilà mon ptit footix ;)[/quote]

Pas grand chose a voir avec le foot donc … :S
c pire que ce que je pensais alors …