OM: A jamais les derniers!

kalibreto wrote:

[quote]
Pas grand chose a voir avec le foot donc … :S
c pire que ce que je pensais alors …[/quote]

Ba oui et non.

Les choses ont été quelque peu forcée et amplifiée malgré une réelle rivalité sportive quelques années plus tard qui ne durera que peu de temps, suite à l affaire OM/VA qui a fait beaucoup de mal à l OM , à ses supporters, ainsi qu’ au championnat français.

Malheureusement , Marseille n’ a pas le monopole de la détestation de Paris et de son Club, c’est assez vrai partout en province pour X raisons, rarement sportives (Capitale , Hooligans etc …).

Quand je parle de foot, j’entends par la le sport, l’activité physique, qui selon moi doit être une fête plus que les débilités de supporters que tu vois à la télé…

Le sport ,c’est comme la vie, ça doit être une fête … :S …

Bref , le foot c null , vive le Hand-ball :stuck_out_tongue:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]kalibreto wrote:

[quote]
Pas grand chose a voir avec le foot donc … :S
c pire que ce que je pensais alors …[/quote]

Malheureusement , Marseille n’ a pas le monopole de la détestation de Paris et de son Club, c’est assez vrai partout en province pour X raisons, rarement sportives (Capitale , Hooligans etc …).[/quote]

C’est vrai que de ce côté là, le PSG n’a jamais rien fait pour se faire haïr B)

Moi, je suis pour la paix dans les chaumières …

Ca me rappelle cette blague :
Vous savez comment reconnaître une voiture d’occasion très vieille ?
C’est quand il reste collé un autocollant sur la vitre arrière : “PSG, champion de France”

Bon, cette petite rivalité PSG - OM n’est plus vraiment d’actualité maintenant qu’il y a d’autres clubs qui tiennent la route dans la longueur, comme LYON ou peut-être LILLE.

Au fait, j’ai retrouvé une photo ou Didier DECHAMPS avait fait des essais au PSG, avant de finalement partir à l’O.M., voilà la preuve ci-dessous :

Alors bande de grandes bouchasses qui prend un pari contre l’OM avec moi ?

Je pari que l’OM prend minimum 6 points sur les 3 prochains matchs de championnat.

Vu votre prétention et votre engouement à enterrer le meilleur club Français, je vais avoir preneur rapidement. 1/1.

100 pts.

Allez l’OM !

:laugh:

7eme J: OM - Evian
8eme J: VA - OM
9eme J: OM - Brest

Tout est dit :wink:

bouchasses ?? c quoi donc ??

ce qui est amusant c’est que l’on note ici que le supporter marseillais n’aime pas que l’on critique son équipe, alors qu’il y a de quoi …

Meilleur club français ??? tu sors çà d’où ?? c un avis perso j’espère ou une bonne blague … :stuck_out_tongue:

et qui parle de prétention là … je pige pas …

sois réaliste et admets que Marseille est peut être un grand club selon toi, mais il est loin d’être le seul et l’unique…

“Je pari que l’OM prend minimum 6 points sur les 3 prochains matchs de championnat” : tu dis ca parce qu’ils vont jouer Brest, valenciennes et Evian ??? Tu prends des risques quand même/…
:woohoo:

Ben il faut savoir. Un coup on est nul et dernier et un coup c’est easy de gagner contre les trois prochaines équipes…Ça résume bien ce que je disais vous êtes justes là pour critiquer sans assumer vos paroles puisque vous n’avez pas les couilles de parier contre l’OM derrière.

Arrêtez un peu de parler. Vous vous contredisez vous même. Vous êtes ridicules.

relis tes posts a tete reposée, et tu verras qui est ridicule sur ce thread

lol c quoi ce raisonnement .??

Moi je ne critique pas, je ne fais que constater les faits … je ne dis pas que Marseille est nul, mais je ne comprend pas le FOIN que l’on fait autour de cette équipe… ou du PSG d’ailleurs.

j’assume mes paroles et je ne vois pas le rapport entre parier et avoir des couilles …
Certes on critique, et ??? faut arrêter de dire que Marseille est LA meilleure équipe … alors que y’ a pas de raisons … c tout …

le réalisme et l’humilité … ça existe …

Ah! Enfin !

Personne wrote :

Il parait que c’est exactement ce qu’a dit DD à son “équipe” lors de la réunion au sommet hier.

C’est pas faux ! nan ?

Une équipe de mouligasses et d’emplâtres, qui m’estouffade. :laugh:

LOL, avec ton équipe de têtes plates tout est possible.
Avec Diarra meneur de jeu, Diawarra avant centre, Valbuena Stoppeur, Gignac allongé dans les buts, et un gros mal entendu pourquoi pas …

Ronaldinho382 wrote:

C’est tout vu. Le thread et tous ses post le sont. No way cette discussion.

Oz tu m’as bien own. :wink: