[Officiel] Paris sportifs

[quote=« Anduril, post:917103 »]je te conseille egalement de tenir un tableau avec tes bets et tes recomposés.

ci joint le mien du mois de mai avec le tableau programme de miss pronostic et en couleur mes recomposés.

[/quote]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci :wink:

[quote=“Skill, post:917267”]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci ;)[/quote]

Salut, personnellement je ne l’utilise pas en revanche j’ai des amis pour qui c’est le cas et il n’ont eux aucun problèmes pour s’inscrire depuis la France, en revanche ce sont des parieurs “récréatif” dont il ne paris jamais plus de 100euros. Au dessus de 100euros je ne sais pas si tu facilement retiré tes gains sans problèmes.

Anduril doit avoir la réponse :slight_smile:

[quote=« Skill, post:917267 »][quote=« Anduril, post:917103 »]je te conseille egalement de tenir un tableau avec tes bets et tes recomposés.

ci joint le mien du mois de mai avec le tableau programme de miss pronostic et en couleur mes recomposés.

[/quote]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci ;)[/quote]

Salut non non c est possible depuis la France sans soucis , pendant 1 temps c etait bloqué(avec une astuce de pont ca passait tranquil :wink: , mais maintenant aucun soucis depuis la France .

[quote=“Neopronos, post:917294”][quote=“Skill, post:917267”]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci ;)[/quote]

Salut, personnellement je ne l’utilise pas en revanche j’ai des amis pour qui c’est le cas et il n’ont eux aucun problèmes pour s’inscrire depuis la France, en revanche ce sont des parieurs “récréatif” dont il ne paris jamais plus de 100euros. Au dessus de 100euros je ne sais pas si tu facilement retiré tes gains sans problèmes.

Anduril doit avoir la réponse :)[/quote]

tu peux retirer les gains sans soucis , suffit d envoyer a chque fois le numero de ton passeport , afin qu ils verifient et que cela corresponde a celui que tu as donné avec ton rib lors de l inscription.
ils ont un tchat tres reactif , jamais eu de soucis.

sur fesse de bouc voici une page avec un taux de succes tres interressant .

ne suivez que ceux qui mettent leur bilan , et bien sur qui ne effacent pas leur resultat si le bet est perdu. car y aune multitude de pages de merde sur Fb , a commencer par Kjames lol.

[quote=« Anduril, post:917301 »]sur fesse de bouc voici une page avec un taux de succes tres interressant .

ne suivez que ceux qui mettent leur bilan , et bien sur qui ne effacent pas leur resultat si le bet est perdu. car y aune multitude de pages de merde sur Fb , a commencer par Kjames lol.

[/quote]

Ah ben oui Kjames le magicien, il m’as toujours fait rire avec ces mises car au final il paris juste l’argent qu’il touche avec les affiliations :laugh:

[quote=“Neopronos, post:917307”]

Ah ben oui Kjames le magicien, il m’as toujours fait rire avec ces mises car au final il paris juste l’argent qu’il touche avec les affiliations :laugh:[/quote]

Y’a un nouveau Kjames qui debarque dans le poker d’ailleurs : Yohviral :wink:

Sinon anduril tu devrais passer a des bets de 15-17 balles non au lieu de rester a 10 ?

[quote=“velibob, post:917326”]

Y’a un nouveau Kjames qui debarque dans le poker d’ailleurs : Yohviral :wink:

Sinon anduril tu devrais passer a des bets de 15-17 balles non au lieu de rester a 10 ?[/quote]

Je suis pas d’accord avec toi vis à vis de Yohviral, il propose du contenu contre un service et derrières il y a du travail.

Pour Anduril je pense que sa dépend de sa gestion de bankroll, jamais plus de 5% de sa BR sur un paris :wink:

Oui c vrai que j’ai caricaturé un peu mais bon c que de la tchatche et des gros billets sa methode… Cela dit lui au moins il sait jouer (en CG en tout cas) alors que kjames aucune technique.

Pr anduril il a commencé avec 10/100 je me suis basé la dessus, perso j’aurais continué a chaque pari le meme ratio

Exact pour le ratio des le départ ,.

je suis parti à 10% sur 100€ , mais à présent je reste entre 5 et 10% max , j ai été un peu hors brm au départ en effet, mais sur 100€ c était pas trop risqué à présent, on se remet dans le sérieux.

[quote=“Anduril, post:917345”]Exact pour le ratio des le départ ,.

je suis parti à 10% sur 100€ , mais à présent je reste entre 5 et 10% max , j ai été un peu hors brm au départ en effet, mais sur 100€ c était pas trop risqué à présent, on se remet dans le sérieux.
[/quote]

Tu as quoi comme BRM ? Mise fixe par % de bankroll ou mise fixe par palliers ?

Crusaders tranquille ce matin , meme en handicap avec une belle cote 1.75

Si il a vraiment gagné des millions d’€, je pense pas que ça soit grâce avant tout aux affiliations .

On commence à peu près tous par la case Zéro .

[quote=“VodkaRed59, post:917379”]Si il a vraiment gagné des millions d’€, je pense pas que ça soit grâce avant tout aux affiliations .

On commence à peu près tous par la case Zéro .[/quote]

Tu parles de KJames ? Si c’est le cas, je ne pense pas qu’il ait gagner des millions où peut-etre un, c’est vrai que à une période il à enchainé 8-9 paris gagnant avec des grosses mises.

Après ne pas négliger ce que sa rapporte l’affiliation, il doit avoir 500k personnes qui le suivent si on prends 1/100ème soit 5000 personnes qui sont passé par son affiliations juste sur 1 site.

Par exemple le cas de betclic : Betclic basé sur le coût par aquisition (CPA) selon le nombre de clients que vous apportez à Betclic chaque mois : - moins de 10 inscriptions : 65€ - de 11 a 20 inscriptions : 75€ - à partir de 21 inscriptions : 90€ Le dépot minimum d’un joueur pour toucher l’inscription est de 20€.

Sans oublier qu’il existe en France 7-8 bookmakers qui propose cela :slight_smile:

[quote=“Anduril, post:917299”][quote=“Neopronos, post:917294”][quote=“Skill, post:917267”]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci ;)[/quote]

Salut, personnellement je ne l’utilise pas en revanche j’ai des amis pour qui c’est le cas et il n’ont eux aucun problèmes pour s’inscrire depuis la France, en revanche ce sont des parieurs “récréatif” dont il ne paris jamais plus de 100euros. Au dessus de 100euros je ne sais pas si tu facilement retiré tes gains sans problèmes.

Anduril doit avoir la réponse :)[/quote]

tu peux retirer les gains sans soucis , suffit d envoyer a chque fois le numero de ton passeport , afin qu ils verifient et que cela corresponde a celui que tu as donné avec ton rib lors de l inscription.
ils ont un tchat tres reactif , jamais eu de soucis.[/quote]

OK merci ! Donc on peut s’inscrire dessus en se déclarant français sans pb ? Et avec la CIN française (tu parlais de passeport), ça marche ?

[quote=“Neopronos, post:917393”][quote=“VodkaRed59, post:917379”]Si il a vraiment gagné des millions d’€, je pense pas que ça soit grâce avant tout aux affiliations .

On commence à peu près tous par la case Zéro .[/quote]

Tu parles de KJames ? Si c’est le cas, je ne pense pas qu’il ait gagner des millions où peut-etre un, c’est vrai que à une période il à enchainé 8-9 paris gagnant avec des grosses mises.

Après ne pas négliger ce que sa rapporte l’affiliation, il doit avoir 500k personnes qui le suivent si on prends 1/100ème soit 5000 personnes qui sont passé par son affiliations juste sur 1 site.

Par exemple le cas de betclic : Betclic basé sur le coût par aquisition (CPA) selon le nombre de clients que vous apportez à Betclic chaque mois : - moins de 10 inscriptions : 65€ - de 11 a 20 inscriptions : 75€ - à partir de 21 inscriptions : 90€ Le dépot minimum d’un joueur pour toucher l’inscription est de 20€.

Sans oublier qu’il existe en France 7-8 bookmakers qui propose cela :)[/quote]

Oui mais c’est pas un random qui est arrivé là par hasard avec surtout comme tu le dis autant de personnes qui le suivent, alors après je sais pas si il s’invente des vies mais d’après ses dires il a win bien plus qu’un million et a commencé à gagner sa vie dans les pronos sportifs y’a 10 ans en commençant avec rien .

Les 8/9 paris c’est sur une période précise récente mais en 10 ans il a bien dû en faire largement plus pour arriver là où il en est qu’il ait du mérite ou pas d’ailleurs .

A part le connaître personnellement je vois pas trop comment on peut penser sans certitude que ça soit faux et en plus de ça il a l’air d’avoir un train de vie bien aisé donc j’ai du mal à croire qu’il s’est monté une bankroll aussi élevée en si peu de temps essentiellement grâce aux affiliations si ses propos sont vrais .

[quote=“VodkaRed59, post:917419”]

Oui mais c’est pas un random qui est arrivé là par hasard avec surtout comme tu le dis autant de personnes qui le suivent, alors après je sais pas si il s’invente des vies mais d’après ses dires il a win bien plus qu’un million et a commencé à gagner sa vie dans les pronos sportifs y’a 10 ans en commençant avec rien .

Les 8/9 paris c’est sur une période précise récente mais en 10 ans il a bien dû en faire largement plus pour arriver là où il en est qu’il ait du mérite ou pas d’ailleurs .

A part le connaître personnellement je vois pas trop comment on peut penser sans certitude que ça soit faux et en plus de ça il a l’air d’avoir un train de vie bien aisé donc j’ai du mal à croire qu’il s’est monté une bankroll aussi élevée en si peu de temps essentiellement grâce aux affiliations si ses propos sont vrais .[/quote]

Ah non mais je suis d’accord avec toi pour dire que ce n’est pas un ramdom il à un minimum de connaissance en paris sportif, j’explique juste que pour moi je ne le considère pas comme un bon tipster (aucun bilan, aucune analyses) enfin plein de trucs que ce soit sur sa méthode ou stratégie où encore son bankroll management.

Peut-etre que lorsqu’il à débuter il était un parieur sérieux qui as pu ce monter une BR sympa, mais depuis janvier 2015 sa page est devenu juste un attrape pigeon pour trouver des affiliations. Après sa reste un mon avis personnels mais je sais que je ne suis pas le seul à penser sa.

Ah oui ça je suis d’accord il fait rien d’extraordinaire, il mise les matchs les plus safe sur les meilleures équipes chose qu’on pourrait tous faire mais sans parler d’analyse c’est une méthode efficace si on a un bon bankroll management, trouver 2 bets potables chaque semaine à combiner pour une mise doublée si on s’intéresse à plusieurs sports c’est assez simple de monter vite sa BK .

[quote=“Skill, post:917415”][quote=“Anduril, post:917299”][quote=“Neopronos, post:917294”][quote=“Skill, post:917267”]

Salut, je vois que tu bet sur Napo… J’ai entendu que c’était accessible aux FR sans pb, c’est le cas ? A moins que tu ne vives pas en France ? MP si tu veux pas répondre ici, merci ;)[/quote]

Salut, personnellement je ne l’utilise pas en revanche j’ai des amis pour qui c’est le cas et il n’ont eux aucun problèmes pour s’inscrire depuis la France, en revanche ce sont des parieurs “récréatif” dont il ne paris jamais plus de 100euros. Au dessus de 100euros je ne sais pas si tu facilement retiré tes gains sans problèmes.

Anduril doit avoir la réponse :)[/quote]

tu peux retirer les gains sans soucis , suffit d envoyer a chque fois le numero de ton passeport , afin qu ils verifient et que cela corresponde a celui que tu as donné avec ton rib lors de l inscription.
ils ont un tchat tres reactif , jamais eu de soucis.[/quote]

OK merci ! Donc on peut s’inscrire dessus en se déclarant français sans pb ? Et avec la CIN française (tu parlais de passeport), ça marche ?[/quote]

je pense oui ( sans en etre sur a 100%) , mais c est mieux avec le passeport , vois avec leur tchat , perso lors de mes retraits a chaque fois ils m ont demandé le passeport .

Y’avait surebet possible sur PSG OM en combinant Winamax et zebet.
Je savais même pas que ça existait encore sur le .fr.