[Officiel] Paris sportifs

Merci a toi.
Safe2odds ?
Ce qui m interesse c est plus un echange sur les pronos de qualité…Discuter. :slight_smile:

[quote=“sebmaths, post:916735”]Merci a toi.
Safe2odds ?
Ce qui m interesse c est plus un echange sur les pronos de qualité…Discuter. :)[/quote]

Safe2odds est une méthode dans les paris sportifs, il en existe plus d’une dizaine de méthode différentes.

Envoie moi ton skype, on parlera de pronos, mais ne sous estime pas l’importance de la gestion de BR, de la stratégie, de ta méthode, de ton cahier des charges ect… Ce sont les fondations, si elles sont nickel alors il n’y pas de raison que tu ne réussise pas dans les paris sportifs si tu analyses bien :slight_smile:

Salut,

Je me permets de rentrer dans la discussion.

Sachant que la saison de foot et de NBA est finie ou presque.
Je m’intéresse à la MLB, y a t’il des connaisseurs?

[quote=« sebmaths, post:916735 »]Merci a toi.
Safe2odds ?
Ce qui m interesse c est plus un echange sur les pronos de qualité…Discuter. :)[/quote]

Salut le Safe2Odds est un pari recomposé , en effet pour etre gagnant sur le long terme il te faut des cotes de min 1.5.
Un pari se travaille, se prepare , il faut bien analyser tous les parametres ( forme du moment , domicile/exterieur ,le temsp donc etat du terrain , blessures , enjeu, match avant apres , influence au classement…).

Pas mal de gens disent que jouer des petites cotes ne sert à rien , mais quand une equipe est cotée 3/1 ca veut dire que le bookmaker estime sa victoire dans 33% du temps donc … une fois ca va passer mais si 4 ou 5 fois apres ca passe pas , le calcul est vite fait .

Un safe 2odds est le cumul de 2 petites cotes pour arriver à un min de 1.5 en remisant les gains du 1er pari.

ex *)Pari n1 PSG gagne cote a 1.35 (74% de chances de gagner) tu mises 10e dessus ca passe gain =1 13.5
on rejout les gains du pari A donc 13.5 sur un Pari 2 avec aussi une bonne chance de reussite , mais donc cote forcement basse , mais on s en fout vue les le cumul des cotes fera une cote EV+

*) Pari n2 MOnfils gagne  a 1.38   donc 13.5*1.38 = 18.6

resultat ta mise de depart de 10e t as fait gagné 8e c est comme si t avait fait 1 seul pari a une cote de 1.8 :wink:

c est une tres bonne methode , gagnant sur le long terme qui t evite des grosses pertes et t assure des gains sur le long terme , si les bets sont bien choisis .

Le mieux est de parier sur des sports que tu connais obv.

le foot est le sport ou il y a le + de paris mais aussi le + perdant car tu as 3 choix 1 N 2 , sauf si tu fais des DC oiu DNB ou HNB.

Le tennis , Rugby et Basket sont les sports à parier en geenral car toujours 2 resultats dans 95% du temps , victoire ou defaite .

apres tu peux aussi suivre un bon tipster , mais pari que si tu es d accord et que tu considerent que les feux sont au vert. good luck.

je t invite a aller sur le BDS , sur un autre forum , il se passe des choses interressantes depuis quelques jours avec un Defi de Gui , tipster pro.

Salut , pour ma part non. :slight_smile:
C etait pour laquestion Mlb.

Salut Neoprono.
Sebmaths1 : Skype. :slight_smile:

Salut Anduriil , je n ai pas trouvé le forum dont tu me parles mais ca m interesse . Tu as un lien stp?

Salut, tiens il parle de ce forum (J’espère que sa ne sera pas considérer comme un site « concurrent » même si on y trouve une grand majorité de joueurs de poker)

Bar des sports : http://fr.bar-sports.com/

Je vous remercie les gars , 2 minutes apres , j avais trouvé , comme quoi …en se donnant la peine.

je te conseille egalement de tenir un tableau avec tes bets et tes recomposés.

ci joint le mien du mois de mai avec le tableau programme de miss pronostic et en couleur mes recomposés.

Il y a quelques calculs à connaitre aussi si tu te lances dans les paris:

  1. Convertir une côte en pourcentage:
    % = 1 / côte
    Donc pour une côte de 1.7 tu dois gagner minimum 59% du temps pour être gagnant.

  2. Connaitre le taux de redistribution du bookmaker:
    = 1 / (1/côte 1 + 1/côte2 + 1/côte 3)

Exemple:
Genk - Anderlecht: 1.65 - 3.7 - 4.2

Taux de redistribution = 89.7% sur ce match le bookmaker prend 10% équivalent au rake au poker.

  1. Bien choisir les côtes que l’on sélectionne pour son pari.

En continuant avec l’exemple précédent, tu décides de miser nul ou Anderlecht.
Solution 1:
Ton bookmaker te propose le pari double chance nul et Anderlecht à 1.94
Solution 2:
Côte = (Nul X Anderlecht) / (Nul + Anderlecht) = 1.97
La différence parait négligeable mais à long terme ça impacte réellement ton winrate.

En espérant que ça puisse servir à quelques personnes.

D ailleurs pour ce match , beaucoup pronostiquait la victoire de Genk , j etais pas vraiment convaincu … J ai pas misé , ils sont menés 0-1 malgré le carton d Anderlecht.

1er match de Man u vs Bornnsmouth avant l annulation , je les avais mis H+1 apres j ai choisi vainqueur mi temps mardi comme je vois que tu les as joué.

Je dis des betises, j avais zappé , j ai un ptit combi en cours avec genk gagnant , les 2 equipes marquent francfort- nuremberg et basket ludwirsburg +13 ou bayern .

Si je peux te conseiller : Déjà de base j’évite MU par leur problème dans le jeu, leurs schéma technique en attaque sont totalement inexistant en cette fait saison, il compte juste sur un exploit de Martial ou Rasford.

Rassure toi , je ne les ai bet que cette journée et les 2 paris avaient été travaillé.

Magnifique combiné coté a 5.05…qui touche.
En plus des over du match en Suede et des buts de galatassaray.
Je vais garder cette journée en memoire.

Merci pour tous vos conseils neoprono et anduril.
Crusaders vainqueurs ce matin et handicap passé.