[Officiel] Paris sportifs

Pas forcement, on trouve des parieurs gagnant sous ARJEL cependant il est vrai que pouvoir pariez hors ARJEL c’est EV++ :laugh:

En réalité tout le monde peut parier sur les site hors arjel, donc pour quelqu’un qui veut s’investir sérieusement dans les paris sportifs, je ne vois pas trop l’intérêt réduire son edge avec ces books. :wink:

Oui mais il faut passez par un VPN et donc investir, si tu as une bankroll qui te le permet alors oui c’est possible :slight_smile:

Ensuite après niveau VPN je n’y connais pas du tout, peut être qu’il y en as de très bon gratuit.

y’a personne ici pour se faire un combiné de la mort ??? Tous ensemble pour raser !!!

Désolé, pas fan des combinés à plein de match car trop de risque, je préfère réduire les risques même si sa réduit les gains.

Je relance le sujet.
Je paris pas mal, je trouve que ca bouge plus sur Twitter.

Mais je trouve qu’on peut gagner pas mal d’argent, mais on peut vite perdre.
C’est assez chronophage.

[quote=“nippon93, post:898984”]Je relance le sujet.
Je paris pas mal, je trouve que ca bouge plus sur Twitter.

Mais je trouve qu’on peut gagner pas mal d’argent, mais on peut vite perdre.
C’est assez chronophage.[/quote]

Salut, parieur sérieux ? Ou tu débutes dans le monde du paris sportifs ?

Ca depend ce que tu appels serieux.
Mais j’ai des periodes, elles sont plus longue avec Paris que sans.

Mais ca doit faire 1 an que je me suis mis.

[quote=“nippon93, post:899226”]Ca depend ce que tu appels serieux.
Mais j’ai des periodes, elles sont plus longue avec Paris que sans.

Mais ca doit faire 1 an que je me suis mis.[/quote]

Disons que un parieur avec : Bonne gestion de bankroll, stratégie, méthode, analyses, cahier de limites et qui à compris que jouer des combiner à 4 match est + c’est pas EV+ sur le long terme :smiley:

ben je follow pas mal de personnes sur Twitter.
Après je fais attention à ma BRM.

Par contre les combi ce sont des funs mais hier 2 simples.
Fener et NHL.

Paris, j’ai eu de gros doute, tout le monde etait trop confiant.

D’accord, juste un truc sur les tipster présent sur Twitter, privilégie les mecs avec des bilans correct plutot que des tipster juste avec des gros coup de temps en temps.

J’en ai grillé certains qui mettent en avant que les paris qui passent :stuck_out_tongue:

Up

Salut tout le monde , je me permets de remonter le sujet car je me mets au pari sportif .
J essaie moi meme de devenir un bon tipster .
Je trouve ce thread et si des personnes sont interesses pour discuter de paris.
Ma specialité est le foot , je vais essayer de me mettre au rugby pour diversifier dans les prochains mois.

[quote=“sebmaths, post:916413”]Up

Salut tout le monde , je me permets de remonter le sujet car je me mets au pari sportif .
J essaie moi meme de devenir un bon tipster .
Je trouve ce thread et si des personnes sont interesses pour discuter de paris.
Ma specialité est le foot , je vais essayer de me mettre au rugby pour diversifier dans les prochains mois.[/quote]

Salut, bonne idée de te lancer dans les paris sportifs mais bon pour là saison de foot tu arrives un peu tard, mais bon sa te laisse le temps pour te préparer à la saison prochaine (enfin il y l’Euro de Foot mais vu le tableaux je pense pas qu’il y aura de nombreux match qu’il valent le coup mais sait-on jamais :wink: )

Cependant, je te conseils de choisir :

_ ta stratégie
_ ta méthode
_ tes championnat (en fonction de ton temps pour analyser) et conseil évite les marché de niches

Bref il y plein d’autre chose dans les paris sportifs, n’hésite pas si tu as des questions :slight_smile:

Merci beaucoup pour tes conseils.
Bien sur la saison se termine , j ai commencé les paris y a 1 mois.
En meme temps , je travaille sur d autres championnats tels que Russie , Suede , Danemark , Norvege, Argentine…
Je compte m y mettre a fond des aout ,septembre pour ce qui est des ligues majeures…
Les mois presents et a venir sont un vrai entrainement pour des pronos reussis. :slight_smile:

[quote=“sebmaths, post:916581”]Merci beaucoup pour tes conseils.
Bien sur la saison se termine , j ai commencé les paris y a 1 mois.
En meme temps , je travaille sur d autres championnats tels que Russie , Suede , Danemark , Norvege, Argentine…
Je compte m y mettre a fond des aout ,septembre pour ce qui est des ligues majeures…
Les mois presents et a venir sont un vrai entrainement pour des pronos reussis. :)[/quote]

Je ne sais pas de combien de temps que tu disposes par semaines pour analyser les matchs mais les 5 championnat majeurs (Angleterre, France, Allemagne, Espagne, Italie) + les 5 que tu as cité sa fait vraiment beaucoup d’analyse après si tu disposes de 20h/semaine pour les paris sportifs alors c’est jouable avec une grosse organisation.

Tu as choisies quel gestion de BR et qu’elle méthode ?

J ai du temps et de la passion et je fais ca parfois avec de l aide amicale.
Je teste la gestion , c est la par contre mon defaut , point a travailler.
J essaie encore soit 5% par match , soit mise fixe , soit encore une autre avec des u selon indice de confiance.
C est a en ca que faisant des tips et comparant quelle methode va marcher le mieux sur qq mois , je ferais mon choix. :slight_smile:

Si sa peux t’aider :

  • Gestion c’est le pourcentage de ta bankroll que tu mises (jamais plus de 5%)
    _ Stratégie: Mise fixe / Mise par palliers / Mise par indice de confiance
    _ Méthode : Safe2odds / BET1.7 / Safe 1.7 / combiné ect…

Si tu veux comparé des choses toujours le faire en pariant à blanc en parallèle de la méthode que tu utilises actuellement :slight_smile:

Le safe2odds marche pas mal mais c’est trèèèès lent il va te falloir de la patience (vu que ça fait 1 mois que tu débutes tu risques de tilter assez vite, c’est là qu’il faut de la discipline).

Sinon tu peux essayer le frisson du mec sur Winamax qui a tout perdu sur le superbowl après avoir aligné x paris consécutifs :lol: (mais en retirant une partie du bénéf à chaque fois)

Oui velibob à raison la Safe2odds demande beaucoup de discipline, en tant que débutant je te dirais débuter avec :

Gestion : 5% par paris
Stratégie : Mise fixe par palliers
Méthode : Low-stake bettor

Mais bon si tu as une petite bankroll cette méthode sera très longue.

Après si tu veux parler plus de paris sportifs ou avoirs des conseils, n’hésite pas à me contactez :slight_smile: