[Officiel] Paris sportifs

Querrey et Mannarino 1.8 pour demain

Tsonga ça va le faire!

[quote=“Nugalis, post:843729”][quote=“Neopronos, post:843666”]Je up le topic, pour voir si il y a encore des parieurs vivant ou alors vous êtes tous broke ? :laugh:

Alors aujourd’hui début de Wimbledon donc pour ce lundi pour moi c’est :

Tommy Robredo - John Millman : Victoire Robredo 1.25
M. Klizan - F. Verdasco : Victoire Verdasco 1.25

Mise : 5% de la bankroll pour une cote à : 1.56 à recombiné.[/quote]

Outch ! Ça pique le 3 sets secs que Robredo a pris dans la face… :pinch:

Perso, j’ai fait un combiné Sock vs Groth - Tsonga vs Müller pour demain (2,29)

Wait and see ;)[/quote]

Robredo m’a mis une belle claque, j’ai chercher l’erreur dans mon analyse, mais j’ai pas trouver et je n’ai pas pu voir le match. Mais je pense à un manque de rythme !

Pour Tsonga je vous met seulement en garde sur certains point qui m’on pas permis de le jouer :

_ Il avait annoncé qu’il avait une lésion à la cuisse apres sa demi-finale à Roland Garros
_ Il n’a jouer encore aucun tournoi sur gazon avant Wimbledon

Cependant Tsonga aura l’avantage physique en 5 set sur Muller mais pour moi pas assez safe ce match :wink:

ca win

aujourd hui Mayer et Isner pour 1.75 et en sec a coté Zverev +2.5 set a 1.8

Isner pris pour moi, Mayer semble être une bonne base de cette journée.

roronoa3333 ça rungood sur winamax? C’est quoi ces cotes a 50-100 que tu rentres en simple, tu as des reads pour bet sur des scores super improbables?

Salut à tous, la Ligue 1 reprends aujourd’hui et bientôt le reste des championnat majeurs alors quels sont vos paris ou pronostique ?

Salut Karatetiger, je n’avais pas vu avant que tu m’avais cité.

C’est une nouvelle technique de bet que je joue.

Tout est dans la selection des matchs, il faut trouver les matchs où il y aura au moins 3/4 buts et selectionner une dizaine/quinzaine de score exact ( plus il y a de buts et plus la côte est élevée evidemment ).

Ce qui est interessant dans ces bets c’est qu’il y a en plus un challenge " Le Prophéte " sur Winamax qui permet de ramener un petit pécule en plus quand on est au moins dans les 8 premiers de la semaine :wink:

Neopronos, perso pour la ligue 1, des bets sur la victoire de Paris, de Nantes et sur les overs à Nice ( les côtes sont intéressantes et les deux équipes ont des potentiels offensifs sympathoches :slight_smile: )

[quote=“roronoa3333, post:855136”]Salut Karatetiger, je n’avais pas vu avant que tu m’avais cité.

C’est une nouvelle technique de bet que je joue.

Tout est dans la selection des matchs, il faut trouver les matchs où il y aura au moins 3/4 buts et selectionner une dizaine/quinzaine de score exact ( plus il y a de buts et plus la côte est élevée evidemment ).

Ce qui est interessant dans ces bets c’est qu’il y a en plus un challenge " Le Prophéte " sur Winamax qui permet de ramener un petit pécule en plus quand on est au moins dans les 8 premiers de la semaine ;)[/quote]

Et du coup tu es gagnant ?

Grâce aux bonus du Prophéte oui mais depuis une semaine j’ai revu ma sélection des matchs pour être plus pointu :wink:

[quote=“roronoa3333, post:855136”]Salut Karatetiger, je n’avais pas vu avant que tu m’avais cité.

C’est une nouvelle technique de bet que je joue.

Tout est dans la selection des matchs, il faut trouver les matchs où il y aura au moins 3/4 buts et selectionner une dizaine/quinzaine de score exact ( plus il y a de buts et plus la côte est élevée evidemment ).

Ce qui est interessant dans ces bets c’est qu’il y a en plus un challenge " Le Prophéte " sur Winamax qui permet de ramener un petit pécule en plus quand on est au moins dans les 8 premiers de la semaine ;)[/quote]

Du coup pour un match tu sélectionnes 10/15 score exact c’est bien ça??
Et tu fais comment tes choix de match?

Oui c’est ça.

Le choix des matchs, c’est un mélange d’équipe offensive, l’adversaire plus ou moins défensif, la forme du moment, les buteurs absents ou non, pas mal de paramétres :wink:

je suis curieux de voir si ca peut fonctionner sur le long terme.

Pour l’instant ça me fait kiffer, c’est l’important :laugh:

Paris ça c’est fait, reste Nantes et over à Nice pour la ligue 1 :slight_smile:

Des parieurs sur PA ?

oui je parie mais de moins en moins. Je suis fan de foot du coup je suis tenté de parier sur ce sport que je suis quotidiennement mais c’est quand même pas évident. Si vous avez des techniques ou astuces pour repérer les bons matchs et les bonnes côtes je suis preneur parce que ses derniers temps je perds tout.

La première règle c’est de ne pas parier sur les bookmakers arjel…

Déja un truc au premier abord on n’y pense pas, mais les paris sportifs c’est comme le poker sa se travail. Si tu es une personne qui travail son jeu au poker alors il te reste justre à travailler tes paris.

Ensuite comment considere tu les paris sportifs ? Fun ? Plaisir ? Ou plutôt gagnez de l’argent avec ?