[Officiel] Paris sportifs

Pré liste pour RG.

Coric
Anderson
Gasquet
Tomic
Monaco
Ramos
Brown
Zverev
:wink:

Match intéressant pour RG :

Coric
Monaco (retour de blessure)
Tomic
Anderson
Estrellas
Drown
Paire (Parié en combiné avec le PSG cote 1.75)
Baghdatis
Carballes
Isner

[quote=“Neopronos, post:917507”]Match intéressant pour RG :

Coric
Monaco (retour de blessure)
Tomic
Anderson
Estrellas
Drown
Paire (Parié en combiné avec le PSG cote 1.75)
Baghdatis
Carballes
Isner[/quote]

nom d un cheval en bois :lol: :lol: !!! Paire !! j ai bien lu benoit Paire ??

lui comme Fognini , Youznhy ce sont des mecs a mettre en black liste , meme Monfils je le mets en BL , tres bons joueurs mais peu de mental ,puevent t envoyer un match en l air sur un coup de tete , bref pas safe du tout à mon gout …

[quote=“Anduril, post:917509”]

nom d un cheval en bois :lol: :lol: !!! Paire !! j ai bien lu benoit Paire ??

lui comme Fognini , Youznhy ce sont des mecs a mettre en black liste , meme Monfils je le mets en BL , tres bons joueurs mais peu de mental ,puevent t envoyer un match en l air sur un coup de tete , bref pas safe du tout à mon gout …[/quote]

Oui je suis d’accord avec toi que niveau mental c’est lamentable cependant bien moins que Fogini car l’aspect Grand chelem rentre en compte, cependant si j’ai choisie Paire c’est car j’ai fait l’erreur de jouer PSG qui en dehors de mes limite donc j’ai fini ce combiné sur un hors limite. Mais Benoit Paire et quand même supérieur à son adversaire du jour.

Cependant MonFils en BL pas convaincu alors que Tsonga est plus en clin à péter un plomb sur terre battue car le soleil reflète dans les lignes du terrain :whistle:

LE PSG etait un easy bet hier soir , je l i combiné avec ramos qui joue demain.

je reste fidel a ma black list Paire meme si il est favo et fait une belle annee 2015 , et monte je ne le joue pas :wink: gl

[quote=“Anduril, post:917522”]LE PSG etait un easy bet hier soir , je l i combiné avec ramos qui joue demain.

je reste fidel a ma black list Paire meme si il est favo et fait une belle annee 2015 , et monte je ne le joue pas :wink: gl[/quote]

Oui c’était un bon paris mais en dehors limite pour moi :

_ Ne pas jouez les finales
_ Ne pas jouez le PSG si Stambouli est titulaire au milieu de terrain si Motta ou Verrati pas présent ( j’aurai kiffer voir Luiz en 6 :woohoo: )

J’ai pris le cover en Live avec une cote de 5 :woohoo:

Perso j’utilise les bonus des sites de paris sportifs pour me monter une bankroll au poker :stuck_out_tongue:
Tiens vous parliez de Yoh_Viral sur une autre page, il a gagné hier soir un petit tournoi à 168 000$ :woohoo:

[quote=“Eikhaa, post:917604”]Perso j’utilise les bonus des sites de paris sportifs pour me monter une bankroll au poker :stuck_out_tongue:
Tiens vous parliez de Yoh_Viral sur une autre page, il a gagné hier soir un petit tournoi à 168 000$ :woohoo:[/quote]

Tu as bien raison, j’ai fait de même pour les comptes de mes parents ahah :lol:

Oui j’ai vu sa ce matin, GG à lui en tout cas :blink:

Du coup Neopronos tu as commencé par les paris sportifs ?
T’as combien de ROI ? Tu paries essentiellement sur quoi comme sport ?

[quote=“Eikhaa, post:917614”]Du coup Neopronos tu as commencé par les paris sportifs ?
T’as combien de ROI ? Tu paries essentiellement sur quoi comme sport ?[/quote]

Salut, oui j’ai commencer par les paris sportifs mais j’ai stop car je ne pouvais plus allier étude + paris sportif + poker, donc j’ai décider de faire passer le poker en premier lieu. Je paries maintenant juste de façon “safe” sans bilan, juste de quoi me payer du coaching poker.

Sur la saison 2014-2015 mon bilan était au alentour de (j’ai plus les bilan juste ceux de certains mois) :

% de réussite : 65%
Nombre de paris : 118
ROI: 8.36%

Je pariais que sur le FOOT (5 championnat majeurs + LDC) et sur le tennis.

Mais bon maintenant j’ai arrêter, je reprendrais quand j’aurai plus de temps car les paris sportifs me prennait 10-12h par semaine puis comme j’ai une petite bankroll (200euros je suis étudiant)

C’est pas mal B)
Après ouais c’est sur on peut pas tout faire à la fois, il y a le site “pariez gagnant” qui se développe pas trop mal mais j’ai pas accroché je préfère m’investir dans le poker.

[quote=“Eikhaa, post:917626”]C’est pas mal B)
Après ouais c’est sur on peut pas tout faire à la fois, il y a le site “pariez gagnant” qui se développe pas trop mal mais j’ai pas accroché je préfère m’investir dans le poker.[/quote]

Alors je connais assez bien ce site, car j’ai beaucoup échangez avec Benoi(Benoit Tréanton) à une période lorsqu’il commençait à monter son club privé, alors mon avis je pense que c’est un excellent choix que de l’intégrer lorsque tu commencer à avoir des miser grosse (100-150euros par paris) tu trouvera pas mal de paris long terme.

Après franchement si tu as famille + boulot + poker je te conseil pas de t’investir dans les paris sportifs, où alors le faire avec un groupe de 4-5 personnes ce que j’avais essayer de faire mais dur de trouver des gens sérieux sans l’envie de gambler.

En revanche je pense que pour ceux qui “vivent” du poker, faire des paris sportifs à coter de façon sérieuse sa prend 10-12h/semaine sa peut être un très bonne investissement en parallèle du poker.

Pourquoi pas, après je suis plutôt investisseur en bourse (voir mon topic où placer ses gains au poker) donc j’ai arrêté les paris sportifs, en tout cas je ne compte pas les continuer une fois les bonus utilisés.

Au faite j’avais une question peut être que tu auras la réponse, les pubs sur les sites de trading, c’est possible de gagner de l’argent pour un amateur avec sa ?

Tu peux en gagner comme tu peux en perdre,
Plus le rendement annoncé est intéressant plus le risque est important,

Ne pas jouer avec les options, warrant, forex et compagnie.
Il faut “choisir” une méthode qui te convient, par exemple l’investissement régulier sur des actions versant des dividendes depuis plusieurs années avec une passé robuste, et ne jamais dévier de ta stratégie en l’appliquant mécaniquement je dirai.

Plusieurs méthodes ont permis à des personnes de s’enrichir avec la bourse, maintenant il n’existe pas LA méthode universelle.

[quote=“Eikhaa, post:917654”]Tu peux en gagner comme tu peux en perdre,
Plus le rendement annoncé est intéressant plus le risque est important,

Ne pas jouer avec les options, warrant, forex et compagnie.
Il faut “choisir” une méthode qui te convient, par exemple l’investissement régulier sur des actions versant des dividendes depuis plusieurs années avec une passé robuste, et ne jamais dévier de ta stratégie en l’appliquant mécaniquement je dirai.

Plusieurs méthodes ont permis à des personnes de s’enrichir avec la bourse, maintenant il n’existe pas LA méthode universelle.[/quote]

Ah oui donc c’est possible, mais pour un petit capital ce n’es pas intéressant ? Tu conseils quoi comme bankroll “trading” minimum ?

Toujours diversifier du point de vue du secteur et ne pas investir “peu”.
Au vu des frais de courtage, je dirai 350€ mini par achat/vente.
Le classique c’est entre 10 et 20 lignes.

Donc 3500€ minimum avant d’investir, et ensuite lisser l’investissement régulièrement dans le temps.

Je suis au fond !

Je viens de connaitre mon premier déboire vis à vis des bonus des sites …
Netbet ne veut pas me rembourser mon pari de 190€ perdu car quelqu’un du même foyer a bénéficié du bonus …
J’essaie par tous les moyens de le récupérer mais pour l’instant pas moyen, quelqu’un a déjà connu cette situation ? Quels autres brookers appliquent cette règle ? :frowning:

Du meme foyer ? Adresse ip? Meme banque ?