En parcourant d’autres forums de poker (oui, je fais des infidélités à pok’ac ), j’ai souvent vu des topics sur les objectifs et les résultats du mois en cours.
Je trouve ça plutôt sympa comme idée, et puis ça fait pas de mal d’essayer de se fixer des objectifs et de voir si on arrive à les tenir.
Donc voilà, je repompe intégralement l’idée et j’ouvre un sujet sur les objectifs de mars.
Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.
Pas taper si vous êtes pas content (je dis ça pour le mec qui m’enlève un point de karma par jour depuis vendredi dernier :))
J’ouvre le bal, je vais y aller tranquille après les mois de janvier et février complètement merdiques.
+7000 mains dans le mois.
M’installer définitivement en NL100$
+3-4BB/100 mains
+150$ de cash back sur le mois
Ne pas tilter
élargir ma HR de 3-bet en position
jouer 3 tables et voir si je suis aussi efficace qu’avec 2.
Nombre de mains : aucun objectif
BR : passer le cap pour jouer en NL 50 sur PH et NL 100 sur everest
Gain horraire : garder les 7BB/100 sur la NL 50 d’everest,
depasser les 3BB/100 sur la NL 25 de PH
Garder le status bronze sur PH, le status silver ne sera pas possible avant de jouer regulierement en NL50
MTT: faire plus de tournois pour ameliorer mon jeux en seconde partie, rentrer ITM a 60% c’est bien, mais passer 3 heures pour gagner 3 buy in c’est peux…
En mars je vais essayer de jouer un peu plus qu’en février ! Ce qui ne devrait pas être trop dur étant donnée ma faible fréquentation des tables ces derniers temps …
Bon topic,1 point de karma pour remonter ta cote.
pour moi ce sera:
-monter ma BR a 1000$(750)
-jouer au moins un MTT 2000$ garantis par jour
-jouer un peu moins agressif(Ca me joue des tours)
-arreter de peter un cable qd je prends quelques badbeats a la suite(PAS FACILE)
-ne plus repondre au insultes sur les chats(ca y va sec)
-aller faire un footing tous les matins avant de jouer(Pour ceui là on verra lol)
A+
En ce qui me concerne, voilà mes objectifs pour le mois :
passer la barre psychologique des 400$ de BR (putain c’est dingue : dès que je suis à + de 350$ de BR, je m’effondre ! pas moyen d’aller au delà !!! pourtant, j’ai pas l’impression que mon jeu se délite… mais j’ai du mal à trouver une autre explication. Donc je vais mettre le nez dans mes hand history:angry:)
arrêter définitivement le CG, qui décidément me pose de gros problèmes d’ordre éthique et moral (je peux pas m’empêcher de chater avec les mecs qui flambent 4 caves en 1/4 d’heure pour leur dire d’aller prendre l’air et de penser à la fin du mois ! déformation professionnelle sans doute !!! )
arrêter de jouer pendant au moins 6 heures après plus de 2 sng perdus de suite
ne pas perdre plus de 50$ par semaine, (en faisant varier les buy in des sng)
ne pas passer plus d’une heure par jour sur Pok Ac (ça c’est le plus dur à tenir !:laugh: )
garder au moins 2 jours par semaine sans jouer au poker (soirs compris)
gagner 500$ dans un MTT (ben quoi : on a le droit de se mettre des objectifs ambitieux non ? )
objectifs principaux :
1/ n’ouvrir une table que lorsque je suis certain que je le fais avant tout pour prendre du plaisir à jouer !
2/ toujours me demander si je ne me mens pas en répondant au critère de l’objectif 1/
On fait tous un feed back au début du mois d’avril ?
Et pas de poissons hein ?! interdit de baratiner !
Celui qui a tenu moins de la moitié de ses objectifs a un gage !
-Jouer un petit peu moins (au moins la nuit).
-Passer la barre des 40$ de BR pour pouvoir me mettre au CG SH NL2 fullstack sans prendre trop de risques.
-Passer aux SnG 1$ sur Everest.
-Arriver au moins une 2eme fois ITM dans un MTT (si possible plus que le prix le plus aussi).
objectifs: jouer entre 10 000 et 15 000 mains; faisable depuis que je multi table.
avoir un BB/100 mains d’environ 3 au lieu des 0.9 actuels …
poster 1 à 2 mains par jour pour progresser (j’espère que ça ne soulera personne)
faire des sessions de 200 mains au lieu des 100 actuelles
objectif pour mars, avoir une bone orthograf dans mes pausts :laugh:
progresser au omaha hi (finir régulièrement mes sessions gagnant)
finir dans les 10 premier du tournoi best team
remonter ma BR sur FTP
mettre plus de mains jouées sur le forum
et continué a apprendre sur pok’ac pour ne pas finir en canard laqué :laugh: :laugh:
PS: quelqu’un a vu Mr Double Spy? :huh:
Après le bilan calamiteux de ses dernières sessions et un final à 0$ de BR, double spy est allé se recueillir dans un temple shaolin. Il s’est rasé la tête, et à médité pendant 12 jours en position du lotus sans boire ni manger.
Puis, un jour fleuri de cette dernière semaine, il a eu une illumination.
Il s’est levé, il a enfourché son choper et il est allé se recoller devant son écran de PC.
Il s’est inscrit à un MTT 30$ à 95 joueurs.
Et il a gagné !!!
350$ in the poket, le double !!!
Depuis, il a repris progressivement le jeu, abordant les sng et les MTT (il a arrêté le CG je crois) avec philosophie et sagesse, et ma fois, il remonte doucement mais sûrement un BR déjà plus qu’honorable.
Bon, à la place du temple, tu mets sa famille, ses potes et les petits oiseaux et t’as quelque chose qui devient très proche de la réalité.
Il n’est pas encore près à revenir nous arsouiller sur le forum, mais quelque chose me dit que ça va pas trainer…
En tout cas il pète la forme et sa gueule de mort hante à nouveau les tapis vert, ça c’est une certitude !
Je pense qu’il ne m’en voudra pas de vous donner de ses nouvelles. Je lui dirai que t’en a demandé… peut-être que la prochaine fois c’est lui qui te répondra !
Premièrement je suis content d’apprendre que DoubleSpy se sente mieux psychologiquement.
Ensuite :
M’intégrer correctement sur les tables de Cash Game NL20/25 de Poker Heaven.
Faire donc fructifier ma BR de 500 € en 600 €…( pas d’excès d’optimisme ! )
M’acheter, en autre, un joli sweat à capuche ( avec une inscription que je n’ai pas encore trouvé )sur ce SITE grâce aux bénéfices de Pacific Poker ( 230 € ). Je le mettrai au boulot et j’aurai trop la classe ! :laugh: :laugh: :laugh: