content aussi pour Spy
pour ma part un seul objectif prioritaire : continuer à monter ma bankroll pour accéder au 0.25/0.50 sur une salle non partenaire (:P) d’ici la fin du mois. il me manque environ 25$ en 0.10/0.20 pour y aller sereinement
content aussi pour Spy
pour ma part un seul objectif prioritaire : continuer à monter ma bankroll pour accéder au 0.25/0.50 sur une salle non partenaire (:P) d’ici la fin du mois. il me manque environ 25$ en 0.10/0.20 pour y aller sereinement
I’ll be back…
Bientôt, mes Copains, Bientôt…
Spy
Content de te voir:)
DoubleSpy écrit:
[quote]I’ll be back…
Bientôt, mes Copains, Bientôt…
Spy[/quote]
Content de te revoir :woohoo:
A bientôt
Ca alors, une tête de mort :blink:
Ca me dit quelque chose …
J’espère que ça roule bien pour toi man.
Pour mes objectifs de mars, disons que je souhaite simplement confirmer mon bon début d’année en accumulant de l’expérience tranquillou sur ma limite actuelle sans perdre d’argent.
Si j’en gagne un peu, alors là, je serai très content.
toi aussi tu as eu un moi de fevrier cauchemardesque…
Everest a jeté un sort lol
bonjour
Objectif Mars:
apprendre à être gagnant en NL200 sur everest (ca doit pas etre compliqué mais j’y arrive po ou alors le DS me le fait penser)…et rependre largent gagner puis perdu en février…5000$.
pour y parvenir:
étudier plus ( videos forum) et moins jouer ( 60 000 mains c bcp quand meme )
Bon, voilà l’heure du bilan:
1er objectif: jouer entre 10 et 15 000 mains
NON ATTEINT seulement 5987 mains
2ème objectif: avoir un BB/100 mains d’environ 3 au lieu des 0.9 actuels
NON ATTEINT seulement 1.32 BB/100 mains
3ème objectif: poster 1 à 2 mains par jour pour progresser
NON ATTEINT seulement une de temps en temps
4ème objectif: faire des sessions de 200 mains au lieu des 100 actuelles
PARTIELLEMENT ATTEINT plusieurs sessions à 200 mains et plus
Bilan:
un peu mitigé, faudra faire mieux le mois prochain:blush:
A moi, c’est pas terrible non plus :
[quote]- +7000 mains dans le mois.
~3BB/100h, +5K mains jouées.
Par contre, j’ai pas eu l’impression de tilter malgré 2-3 suckouts (Full vs trips qui finit en full sup., DP vs DP inf qui finit en full, Full vs over full, et puis les éternels AA craqués avec un joli AA vs ATo qui fait flush backdoor avec le T, celui là il m’a bien fait rire :laugh: )
Niveau 3-bet, je commence à être plus à l’aise, et le cash back devrait être pas mal ce mois-ci.
Donc, des résultats mitigés en dessous de mes objectifs mais ça aurait pu être bien pire.
Vivement avril
tu joues ou pr avoir du cash back tic tac ?
quel est le cash back en question et les conditions pr y acceder ?
Je joue sur chili (réseau ipoker).
C’est une room non affiliée pok’ac, donc je t’ai envoyé un MP directement
Allons-y pour le bilan du mois de mars !
Donc :
J’ai passé la barre des 400$ de BR ! Je suis même monté à 550$, mais j’ai pris la fâcheuse habitude de perdre tous mes coins flips (qui n’en sont d’ailleurs pas vraiment, puisque je suis souvent à 60/30 et + préflop), du coup la facture est sans appel. J’ai 450$ aujourd’hui.
Pour ce qui est de l’arrêt définitif du CG, là, j’ai pas bon !
J’ai découvert la NL25, et les gens m’ont fait de tels cadeaux de bienvenue lors de mes premières sessions (je fais 120$ en 2 jours environ), que j’ai du mal à leur dire au revoir…
J’ai donc décider de me flageller quotidiennement : ça flatte mon sur-moi et ça estompe ma culpabilité…
Les poses après 2 SnG perdus de suite ne m’ont pas posé de problèmes.
J’ai perdu + de 50$ en une semaine ! Mais comme j’ai repris le CG, ça compte pour du beurre.
Bien évidemment, impossible de ne pas passer au moins une heure par jour sur pok ac !!! En même temps j’aurai aussi pu me mettre comme objectif de décoller du sol en battant des bras vite vite : quand on fait dans l’irréalisable, autant aller au bout des choses…
Ne pas jouer 2 jours dans la semaine : celui-là, je crois l’avoir atteint. Y’a peut-être une semaine qui s’est déroulée sans break.
J’ai pas gagné 500$ en finale de MTT. J’ai pas joué de MTT avec 500$ à gagner non plus !
Mais l’objectif que j’ai atteins dont je suis le plus fier, c’est de n’avoir ouvert de table que lorsque j’étais sûr de le faire pour le plaisir du jeu avant toute autre considération !!! pas « que pour », mais « avant tout pour » (restons honnête…).
On ouvre un topic objectifs avril ?
Allez Bill, à toi l’honneur d’ouvrir le topic sur les objectifs d’avril
Ok j’m’y colle ce soir !!!
Et au fait…
BON ANNIVERSAIRE JEUNOT !!!:laugh:
T’as intérêt à t’en occuper, sinon ça va chier…:laugh:
[quote]Et au fait…
BON ANNIVERSAIRE JEUNOT !!![/quote]
Merci
Jeunot, jeunot, tout est relatif, je suis déjà chauve comme un caillou malgré mon jeune age :laugh: :laugh:
C’est l’heure du bilan !
Voyons voir un peu que je me souvienne de mes objectifs:
Djaman écrit:
[quote]
Pour mes objectifs de mars, disons que je souhaite simplement confirmer mon bon début d’année en accumulant de l’expérience tranquillou sur ma limite actuelle sans perdre d’argent.
Si j’en gagne un peu, alors là, je serai très content.:)[/quote]
J’ai joué 10K mains en limit 0.50/1 et gagné 200$, soit 2BB pour 100 mains.
Objectif atteint, yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhh !
Avec la lecture du small stakes hold’em de Malmut j’ai aussi l’impression d’avoir un peu amélioré mon jeu post-flop.
Content de voir que Bill le vert a atteint son objectif principal, bon anniv’ à TicEtTac et bon courage pour les autres sur les objectifs d’avril
BOUBLI56 écrit:
[quote]-jouer plus pour gagner plus
-mini.: 7 à 8K mains
-passer les 3000$ pour shooter la NL100 le mois prochain[/quote]
Pourvu que ça dure.