salut je comprend pas kan tu di kan octobre ca prend T pts réels.
++
Petite question ( j’ai cherché sur le site PS mais j’ai pas trouvé).
Pour participer au programme VIP, faut s’inscrire quelque part (comme sur BWin) ou c’est automatique dès qu’on ouvre un compte ?
Merci
c’est automatique
Re tt d’abord bonne année
Mais voilà je viens de finir une session et je me di je vais aller voir dans vip store de ps
et keske je vois à ma grande surprise loooool kil ont baissé leur bonus rrrrrrrr
100000vpp=200e oui vs voyez bien 200e o lieu de 800
rrrrrrrrrrrrrrr
Bon autant pr moi j’avais pas vu aussi ke le bonus 200kvpp est a 1fpp now lol
dc ca revient o mm sauf que now c min 200vpp pr ke ca vaille le coup
hmmm???
franchement je suis vraiment en train de me tâter…
Bon le VP par table est quand même 10% inférieur aux autre rooms (de ce que j’ai vu) après c’est vrai que le soft le trafic et les récompenses sont pas mal…
- de tables select sur ps je pense.
me la tente aussi c genre 300 VPP par jour pour être tranquille au mois d’octobre ,mais franchement je n’y crois pas trop!!
risque surtout de me broke:laugh:
lykydyzer357 wrote:
[quote]me la tente aussi c genre 300 VPP par jour pour être tranquille au mois d’octobre ,mais franchement je n’y crois pas trop!!
risque surtout de me broke:laugh:[/quote]
LoL pareil, je me suis ehalement fixé cette objectif, qui va tenir 1 semaine imo ^^
PC portable mort, pas de grind pendant mini 1 semaine… Grrrrrr
ca c la merde courage
Erf, j’voulais tenter le supernova elite cette année, mais avec mes 6 mois de stage j’aurais jamais le temps.
Vais donc devoir attendre l’année prochaine pour le faire.
Good luck en tout cas à ceux qui le tente
comotyelavinia wrote:
[quote]Erf, j’voulais tenter le supernova elite cette année, mais avec mes 6 mois de stage j’aurais jamais le temps.
Vais donc devoir attendre l’année prochaine pour le faire.
Good luck en tout cas à ceux qui le tente[/quote]
certains gars le fond en 6mois
J’ai entendu sur 2+2 qu’il y a 12SNE sur le fr que des cash gameurs. Logique vu le peu de volumes en sng au dessus de 50€
oui mais il fo play min nl200/400 sinon je pense que c mort
non à partir de la 100/200 c’est possible mais faut grind comme un no life
faut faire 133k€ pour etre SNE? en 6 mois ca fait plus de 20k€, c’est chaud lapin quand même.
En jouant 4-6H par jour 20 jours par mois sur 12 à 16 tables en NL400+ je sais pas si c’est jouable
Tu oublies ragnarok1er qui joue pratiquement que des HU sit go
Pour moi, ce sera SMN, Super Mamie Nova
Supernova depuis 1 semaine donc il faut que je fasse 100KVPP sur 8 mois pour maintenir je crois.
Supernova Elite, ça demanderait de jouer beaucoup plus, ça ne sera pas pour cette année.
Par contre 200KVPP peut-être, à voir
super mamie nova B)
Et une super mamie nova elite, la creme de la creme :laugh: , elle aurait d’la gueule non?!