Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

204 hands par ans , ça semble correct je pense.

ratounet07 wrote:

relis la pour voir si tu comprends comme moi :

http://www.pokerstars.fr/vip/gagner/#HowdoIearnVPPs

Pour le SN sur le .com j’ai compter environ 25kh/ mois de NL 100 et 45kh de 50, sachant que je fais rarement plus de 20kh/ month ca va etre tendu, mais si je run pas trop bad je le ferais.

In pour le SN en 2011 en commençant l’année en SH NL100

PHARAON wrote:

Arrete de dire n’importe quoi… J’ai 40k hands de NL50 sur PS.fr et cela représente environ 17000 vpp.
Avec les chiffres exacts de mon tracker 1 main = 0.43 vpp en NL50 SH.

Il faut donc joué plus de 200 kh par an pour etre SN.

Salut, en étant even, ca rapporte combien de passer supernova? bonus, récompense stélaire et milestone inclut.

gregus84 wrote:

• 1 parce que tout le monde essaie de savoir comment devenir sn ou sne, mais ça rapporte quoi au juste ? :dry:

bah d’après ce que j’ai compris tu as 800 euros en récompense stellaire (pour un minimum de 100 000 VPP).
Si tu obtient 100 000 VPP dans l’année, cela te fait 350 000 FPP donc un cash de 4500 euros.

Pour 13 000 europs de rake, on obtient donc 5300 euros de rakeback soit 40,7%

Est ce exact?

Cela vous donnera plus d’info , merci pour le travail fourni par ragnarok1er :

oui après cela se jouent sur la durée, le rake augmente l’année d’après si on est supernova pendant 1 an

donc supernova donne minimun 35% de raceback

super merci pour le lien tibocm

Vu le rake pratiqué sur toutes les rooms francais , le raceback est vraiment pas de trop.
Sur les autres rooms , y’a vraiment pas grand chose de proposé.
Mais bon le taux de fish est + élevé sur ongame , everest donc bon.

tibocm wrote:

[quote]Cela vous donnera plus d’info , merci pour le travail fourni par ragnarok1er:

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/138050-supernova-elite-2011-la-course/[/quote]

C’EST MON IDOLE ! Le seul joueur de poker qui m’a fait littéralement « pleurer » de rire !
Phénoménal !

Pour moi il y a quand même une erreur : si on atteint 5000 VPP en moyenne, on obtient 80 euros et non 40 euros au niveau des récompenses stellaires.

aller plus que 10h !!!

En juillet , j’avais pas mal joué , avant d’avoir un accident avec la bankrool lool

en 1mois , j’avais reussit à faire ça mais bon je crois que le taux de vpp / main à baissé ^^

j’ai une petite question. Imaginons que je sois Supernova en 2010. JE commence donc l’année 2011 avec un multiplicateur de 3,5 pour les FPP.
Mais je vais en bénéficier toute l’année?

merci

Techniquement je pourrais être supernova en jouant tout les mois de l’année comme j’ai jouer les mois de novembre et décembre de cette année (depuis que je suis passé sur PS quoi) cependant je sais que j’y arriverait pas, y a un moment ou je vais partir en sucette et baiser ma BR. Bonne chance aux fous qui se lance dans ce joli objectif (surtout pour les joueurs de NL25/NL50).

En plus être supernova faut bien penser que c’est un truc sur 2 ans. SI on y arrive en 12 mois et on stoppe de suite, ça me parait un peu débile.

pour le garder faut faire 7500 vpp par mois avec le droit a un loupé. Et en octobre, ca prend tes points réels.