Je vais peut être le tenter avec vous .
Je dois play 25K hands en NL200 par mois sur EVP .
Je vais peut etre essayer de play un peu plus en CG mais les MTT me prennent pas mal de temps.
On verra où ça peut mener .
GL à tous à bientôt sur PS alors .
tibocm wrote:
Pour 5000 VPP, on obtient pas une récompense stellaire de 80€ (40+10+10+10+10)
EN ce qui concerne les milestones, c’est avec les FPP et non les VPP.
C’est ça?
PHARAON wrote:
[quote]
donc en gros 30000 mains suffiront pour etre supernova[/quote]
:huh: c’est pas possible ça serait trop facile…
EDIT : trouvé sur plusieurs forum
0.4vpp/hand en NL50
j ai peut etre été un peu optimiste sur le ratio vpp/h sur la nl 100 mais si tu me dit comment copier l ecran de poker office (je n y arrive pas)je te colle( je ferai une capture sur PS) ce que j ai recolte en VPP ce mois ci: 12000 pour 31000mains en nl25 ce qui veut dire qu’en 300000mains a peu pres tu est supernova en nl25 dc je rapporterai le ratio à 50000/60000 mains sur des tables agrro et ou 60/80000 sur des tables passives (mais ca existe de moins en moins en nl100 d’ou mon optimisme )
pour info SN ca fait 274Vpp par jour en moyenne 40 sng a 10€ par jours. Loin d’etre evident quand meme.
Ca reprensente aussi 9100 DON a 52$…
20 Sng a 20 Euros, ça parait largement faisable surtout avec les WE, sans devenir un geek, 20 sng représente quoi 1h30 environ par jour, pour du 10 E c est compliqué c est sur après, SN n’est pas à la portée de tout le monde et c est normal, parcontre être SN en faisant 20 sng 20 E par jour par exemple veut dire qu’on n’y est que le dernier jour de l’année lol, même si il y a pas besoin d’y rester 6 mois, il faut y penser
GL à tous
EDIT : trouvé sur plusieurs forum
0.4vpp/hand en NL50
je pense que ces ratio sont issus des calculs fait sur le .com hors sur le .fr comme tt le monde le sait le rake est un peu plus important…^^ d’ou une estimation en dessous de la realité (j’en ai été le premier surpris d’ou mon changement de strategie sur les 3 derniers mois de l’année ou j’ai opté pour du mass multitabling sur la nl25/50)
je vais faire un test
azerty67 wrote:
Sans deconner, quelqu’un a compris quelque chose à cette phrase ? Faudrait faire des efforts quand même ! :woohoo:
Qu’est ce que tu comprends pas?
Supernova pour moi , supernova elite impossible.
Salut,
je me tâte vraiment pour changer de Bwin à PS. Je joue principalement en NL50 (NL100 quand j’aurais refait ma BR).
Est ce que le changement vaut le coup ?
Les statuts sont valables combien de temps ? Genre, quand t’es supernova, c’est pour combien de temps?
statut à l’année supernova et supernova elite.
tibcom peux tu reprendre mon post un peu plus haut et me dire si j’ai raison, la citation vient de toi. merci
mikos07 wrote:
[quote]tibocm wrote:
Pour 5000 VPP, on obtient pas une récompense stellaire de 80€ (40+10+10+10+10)
EN ce qui concerne les milestones, c’est avec les FPP et non les VPP.
C’est ça?[/quote]
Quand tu arrives à 100 000 vpp tu as fait un nombre de Fpp et avec ces fpp’s tu peux prendres les bonus millestones.
L’année prochaine , on pourra débloquer les bonus instantanément pour 1 fpp dés lors qu’on aura atteint 200 000 vpp pour commencer.
Je sais pas si j’ai bien repondu à ta question ^^
Xeha wrote:
[quote]20 Sng a 20 Euros, ça parait largement faisable surtout avec les WE, sans devenir un geek, 20 sng représente quoi 1h30 environ par jour, pour du 10 E c est compliqué c est sur après, SN n’est pas à la portée de tout le monde et c est normal, parcontre être SN en faisant 20 sng 20 E par jour par exemple veut dire qu’on n’y est que le dernier jour de l’année lol, même si il y a pas besoin d’y rester 6 mois, il faut y penser
GL à tous[/quote]
le probleme est de le faire tout les jours, dimanche y compris si non il faut jouer plus par sessions. Il faut aussi jouer les jours ferries, ne pas prendre de vacances… on peux tres bienfaire ca plusieurs mois de suite mais tres complique de le faire toute l’année. C’est d’ailleurs pour cela qu’etre SNE est si difficile, pas parce qu’il faut jouer high stake mais parce qu’il faut vraiement beaucoup jouer. Nous on essaye d’etre SN en jouant plutot middle stake donc c’est aussi le parcour du combatant
Certes c’est loin d’etre impossible mais il faut quand meme y mettre pas mal d’energie. L’avantage en fr c’est qu’un euro de rake rapporte 7.5Vpp alors qu’un dollar de rake rapporte 5.5Vpp. Il faut donc nettement moins jouer en fr pour le meme resultat
Entièrement d’accord ratounet, mais perso “ma vie de grinder” me fait jouer tous les jours
L’arrivée des Hyper/Super turbos serait la clé aux SN
ok pour les bonus millestones. Mais pour les récompenses stellaires, si on gagne 5000 VPP, on a 80 € de cash non? (il me semble que c’est les récompenses stellaire que tu inclu dans le pourcentage du rakeback non?)
merci
Eh je ne sais pas trop c’est un récapitulatif d’un truc que j’ai trouvé sur internet.
a titre indicatif (même si l’echantillon est merdique j’ai fait une session d’une heure sur 4 tables )
Donc selon PS c’est 7.5 VPP par euro raké
donc j’ai fait 142.65 VPP en 287 mains soit 0.49 VPP par main
à ce rythme :
Donc pour être SN il faudrait 204 K hands soit 704h par ans soit 58h par mois soit 2h par jours :laugh: et le 31 decembre 2011 tu es SN ouai youppiii :blink:
Sachant que je ne jouais que 4 tables donc avec des “stats correctes”
en 12 tabling il faudrait jouer un peu plus imo… si on peut appeler ça jouer hein…:ohmy:
jamesN wrote:
[quote]a titre indicatif (même si l’echantillon est merdique j’ai fait une session d’une heure sur 4 tables )
Donc selon PS c’est 7.5 VPP par euro raké
donc j’ai fait 142.65 VPP en 287 mains soit 0.49 VPP par main
Donc pour être SN il faudrait 204 K hands
Sachant que je ne jouais que 4 tables donc avec des “stats correctes”
en 12 tabling il faudrait jouer un peu plus imo… si on peut appeler ça jouer hein…:ohmy:[/quote]
je sais pas si en cash game c’est 7.5 VPP par euro raké. C’est le taux utilisé en sng et MTT