Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

pragmos wrote:

[quote]Pour moi, ce sera SMN, Super Mamie Nova :slight_smile:
Supernova depuis 1 semaine donc il faut que je fasse 100KVPP sur 8 mois pour maintenir je crois.
Supernova Elite, ça demanderait de jouer beaucoup plus, ça ne sera pas pour cette année.
Par contre 200KVPP peut-être, à voir[/quote]

sur le point com darinvg fait supernova elite en jouant un ABI de 78$ et il y arrive tout juste et en jouant quand meme 7-8h par jour entre 12 et 16tables. Meme si le rewards en en FPP est plus grand grace au rake en euro je crois pas que cela soit possible en jouant des sng car il y a un manque de volume en 50€ et plus

j’ai play un type en cash games cet après midi qui jouais 24 tables SH (NL50/100/200/400). C’est sick je me demande vraiment comment ils font :blink:

jamesN wrote:

En FR micro-limite c’est déja chaud, et pourtant tu n’as pas beaucoup de décisions difficiles… En SH à ces limites, crazy :blink:

jamesN wrote:

il a dut faire une perf en MTT :stuck_out_tongue:

J’ai écouté le podcast Pokernews hier soir, y’avait Lex Veldhuis d’invité et il racontait qu’il matait le superstars showdown Isildur1 vs Tony G en multitablant 24 tables à côté de NL400+ SH !!! Ca c’et sick !

lykydyzer357 wrote:

[quote]
il a dut faire une perf en MTT :P[/quote]

pour la petite histoire il a quand même pris le temps de m’insulter quand je lui ai pris une cave AK>AQ :laugh:

Alors z’avez fait combien de fpp les fishs jusqu’ici , ça avance?

2670 mais par contre je fais que de perdre de l’argent ^^

1800VPP mais ce n’est pas pour moi,je pense stop le challenge car perdu 500e donc ca ne me motive pas a continuer,je vais retourner a mes mtt et mon goldstar pépère!!!

je pense que je vais stop ca surtout que je n’avais pas compris que si j’obtiens le statut en octobre celui ci n’est valade QUE jusqu’en février 2012 et pas en décembre 2012 donc c’est pas trop motivant et cela m’a bien l’air d’une bonne carotte

Lolorenzo2 wrote:

VPP?
wow deja que j’ai joué comme un porciné

j’ai vu déja un mec a fait 50K :lol:

lykydyzer357 wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

VPP?
wow deja que j’ai joué comme un porciné[/quote]

Oui VPP :wink: mais je n’ai joué qu’en NL50. J’espère remonter vite en NL100/200 ca devrait le faire assez facilement pour le supernova, si j’ai pas perdu toute ma BR d’ici la lol

tibocm wrote:

si il play toutes les tables de 100,200,400
10h/jour
EASY

tibocm wrote:

:blink:

la nl50 pokerstars est horrible , y’a casi que des reg’s bon ou mauvais , mais avec le rake + setup , bad beats , faut pas bad run quoi…

Il joue des Hu 200/500 et de la nl1000 et 2000 short stack

ton pseudo PS lolorezo2? car on a du se croiser

tibocm wrote:

[quote]la nl50 pokerstars est horrible , y’a casi que des reg’s bon ou mauvais , mais avec le rake + setup , bad beats , faut pas bad run quoi…

Il joue des Hu 200/500 et de la nl1000 et 2000 short stack[/quote]

Je confirmes reg infest mais énormément de mauvais…y’a aussi pas mal de fish quand même. Mais comme tu dis dans une mauvaise passe ca fait mal, c’est un peu mon cas en ce moment :frowning:

J’ai toujours la BR pour jouer plus haut mais je préfère limiter la casse ca fait presque 40k hands que je suis en négatif! :slight_smile:

2100VPP sur le .com et presque -300 $

En ce moment je tente les 20-50BB 0.5/1 c’est bien plus fishy que les full stacket ca me permet de 8 tabler la SH sans trop de soucis.

tibocm wrote:

[quote]la nl50 pokerstars est horrible , y’a casi que des reg’s bon ou mauvais , mais avec le rake + setup , bad beats , faut pas bad run quoi…

Il joue des Hu 200/500 et de la nl1000 et 2000 short stack[/quote]

Perso je trouve la 50 du .fr bien fishy par rapport a celle du .com (Et les regs on a rapidement pas mal de mains pour les exploiter, pas mal de regfish qui s’auto level d’ailleurs), le gros soucis c’est que y les tables 20-50BB et tout les fishs y sont concentrés. Ca fait d’ailleurs pas mal débat sur 2+2 pour les supprimer (ce que j/espere, et faire comme sur le .fr des tables 35-100BB)

lykydyzer357 wrote:

Je t’ai mp