Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

4000 vpp jusque là mais qu’est ce que le rake est dur à battre, je suis juste break even pour le moment (avant d’être perdant bientôt :slight_smile: )

Fana68 wrote:

[quote]2100VPP sur le .com et presque -300 $

En ce moment je tente les 20-50BB 0.5/1 c’est bien plus fishy que les full stacket ca me permet de 8 tabler la SH sans trop de soucis.[/quote]

2500 aussi et BE disons que j’ai eu une session a -600 aussile tout en DON et sng 18j et 9max

je me suis fais une belle petite session, je suis à -50 maintenant.

9000 mains sur le.com et 1500vpp
10.000 mains sur le .fr et 3300vpp

je travaille pour le moment donc c’est plutot calme niveau grindage surtout quand je fais le matin

vais mettre le turbo les week end et quand je travaillerai les aprem :slight_smile:

je suis sur les nl25 et nl50 pour le moment

Suis platinum en 6 jours …A ce rytme et si la variance est gentille , je suis supernova en avril:ohmy:

quels sont les avantages exactement ?
bonus a debloquer ?
Bonus a “acheter” grace a nos points ?
Quels montant degage les sn mensuelement et avec quel volume ?

Merci de m eclairer :stuck_out_tongue:

pepenho wrote:

[quote]Suis platinum en 6 jours …A ce rytme et si la variance est gentille , je suis supernova en avril:ohmy:

bonus a debloquer ?

Merci de m eclairer :P[/quote]
GG petit sharky :wink:

pepenho wrote:

[quote]

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/objectif-supernova-ou-supernova-elite-en-2011-3.html#304427

pepenho wrote:

[quote]Suis platinum en 6 jours …A ce rytme et si la variance est gentille , je suis supernova en avril:ohmy:

bonus a debloquer ?

Tu joues quel variante? limite? Nombre de tables?

J’avais démarré fort 1650 VPP en 3 jours mais je me suis calmé : j’ai du arrêté le LHE que j’avais mis en complément de mes SNG car après un bon run en fin d’année dernière je runnais comme une merde et pire que tout ca finissait par me faire tilter même en SNG. :blink:

Du coup slt 1900 VPP à l’heure actuelle mais des journées à nouveau +€ en SNG et finalement toujours en avance par rapport au rythme nécessaire pour être SN à la fin de l’année.

Va juste falloir que je up en 10€ relativement vite parce que faire 274 VPP/jour en 5€ ca risque d’être compliqué à tenir :unsure::blush:

Oups je n avais pas bien lu les 1ers post :wink:

Sinon je joue la nl 100(depuis peu) sur 3 a 5 tables et pas mal de mtt entre 5 et 100 euros de buy in

Ps : quels sont vos pseudos sur ps ?

pepenho wrote:

[quote]Oups je n avais pas bien lu les 1ers post :wink:

Sinon je joue la nl 100(depuis peu) sur 3 a 5 tables et pas mal de mtt entre 5 et 100 euros de buy in

Ps : quels sont vos pseudos sur ps ?[/quote]

Et t’as joué combien de Kmains en CG? C’est pour essayer d’avoir une idée de ce que je dois jouer pour tenter le supernova, en NL50 ca monte mais pas assez vite à mon goût lol
Normalement, si tout ce passe bien je devrais revenir jouer en 100 d’ici la fin du mois j’espère.

Mp pour le pseudo

87fpp pour ma part , démarre sur les chapeaux de roue :lol:

tibocm wrote:

Youhou!! B) :laugh:

sinon en jouant en hu nl50 100 et environ 20K hands j’avais fait 31K fpp mais y’avait des tournois et aussi un peu de sit & go.
Donc supernova possible en 3 mois possible je pense , mais faut jouer pas mal quand même.

3220VPP, je prends de l’avance pendant mes jours off, quand je bosse dur de faire 300VPP/day.
En plus je repasse positif :slight_smile:

Le graph :

tibocm wrote:

[quote]sinon en jouant en hu nl50 100 et environ 20K hands j’avais fait 31K fpp mais y’avait des tournois et aussi un peu de sit & go.
Donc supernova possible en 3 mois possible je pense , mais faut jouer pas mal quand même.[/quote]

VPP ou FPP ? parce que 20kh en 50-100 pour 31k VPP ca me parait huge !

:blink:

Tu as raison , c’est bien vpp , je confonds toujours :wink:

Lolorenzo2 wrote:

[quote]pepenho wrote:

[quote]Oups je n avais pas bien lu les 1ers post :wink:

Ps : quels sont vos pseudos sur ps ?[/quote]

Et t’as joué combien de Kmains en CG? C’est pour essayer d’avoir une idée de ce que je dois jouer pour tenter le supernova, en NL50 ca monte mais pas assez vite à mon goût lol
Normalement, si tout ce passe bien je devrais revenir jouer en 100 d’ici la fin du mois j’espère.

Mp pour le pseudo[/quote]

Jai du jouer environ 6 a 7k hand depuis le 1er janvier mais tu ne peut pas vraiment faire de calculs a partir de cet echantillon car je play pas mal de mtt en parralelle,

Ps : lorenzo , mon pseudo est pepenho obv :wink:

+9.5k VPP, je play la nl100, wouaaaaa ca va etre chaud pour le supernova elite !!!

a moins de up de limites en restant a mes 6 tables ou de doubler mon nbr de tables !

mais comme dirait mon coach : " arrete de jouer pour le rake back c est EV- "
ok mais trop tentant mais je pense pas doubler mes tables, juste up qd j aurai le niveau !

finir l année a + de 500k VPP serait deja bien ! ca fé deja pas mal de millestonnes pour une somme bien rondelette qd meme ! si je me broke pas :wink: