Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

C’est intenable de tenter SNE en 6tabling, à n’importe quelle limite imo

question svp la nl25/nl50/nl100 sh et Fr ca corespond à combien de vpp/mains
sinon j’ai fait à peine 600vpp lool mais j’ai joué kun soir gl à vs ts

Fana68 wrote:

bah wai j vois ca faudrait au moins doubler mais bon j vais pas me broke pour le sne !

par contre j pense qu en nl200 a 6 voir 8 tables a raison de 4h/jour en moyenne ca devré etre bon facon c meme pas question de ca mais c est le nbr de main a fr en moyenne par mois ki compte ! juste que tu passes plus de tps pr y arriver

enfin bon c mort j crois pr le sne ! so sick

L année prochaine roulio :woohoo: :laugh:

Et toi aussi tu n’auras pas channngé…:laugh:

Putain encore 2 semaines sans PC. Je run trop bad !!!

Lolorenzo2 wrote:

j’ai reussi à faire marcher le tracker , enfin j’ai réussi à le faire demarrer , run good ^^

Journéee horrible -330$ avec un pic a -500. Le positif c’est que j’arrive a me calmer pendant les mauvaises sessions ou rien ne passe et que les vlians touchent tout river.

Deja 500$ (10 caves) de différence avec l’EV en 12kh, ca commence bien :S

Sinon 4400 VPP, je continue à prendre de l’avance pour être plus peinard mes jours de taff

en jouant des sng ces imposible, SE ? A moin de s’apeler ratounet ou pragmos lol

51king51 wrote:

Non c’est possible mais faut jouer au moins de 20/50€…

51king51 wrote:

darinvg y arrive a etre Elite mais il joue un ABI de 78$ donc faut par rever sur le Fr avec le peu de volume qu’il y a en sng vous n’y arriverais car pas assez de sng a 50e et plus qui tournent a moins que peut etre vous n’incluez aussi le 6max mais meme pas sure

bon j en suis a 12k VPP en 19.4kh en nl100 en multitablant 6 tables SH6max

pour l instant je run plutot bientot bien même si c est pas la panade 2.33BB/100

je pense accélerer en faisant l achat d un deuxieme ecran et pourquoi essayer une dizaine de tables avec une roll un peu plus élevé que ce qu’elle est now ! alalala j vais encore me faire taper sur les doigts par mister playaz si je lui parle de rakeback et multitabling lol

Comme Fred, PC indispo entre 1 et 4 semaine, sick, et je perds toutes mes hands, une fois de plus …

Je serais meme pas Platinium alors qu’il me restait 2k VPP a faire, va falloir jouer en fevrier pour rattraper tout ca :S

Je vais continuer encore un peu mais je risque de vite m’arrêter si je déchatte toujours autant. La NL50 de pks est un véritable enfer pour moi…

Je percute quasi aucun flop, je me mange vla les set up, les regs fish ont une chance insolente, les gars payent tout hors cote et rentre tout leurs gutshots et compagnie. Ca fait 45k hands que ca dure. Et tout ca réuni me fou total en tilt…

Alors on en est ou les gars? perso a 7500Vpp tout juste platinium donc… Je reste en course mais va falloir que je trouve le moyen de racker comme un porc. Ma bankroll ne me permet pas de jouer tres haut en ce moment mais suffsiament pour jouer la NL50 CAP 20BB pour lemoment je BE sur mes 6000mains de la journee mais ca reste encore fun a jouer et le rake deffile assez vite puisque j’ai fait 1000Vpp ajd et que sur ces tables on joue plus de 100mains par heure… avantage de cete varainte c’esttres proche des sng et tout le monde est short et il y apas de set minding lol. Par contreca shoveatout va et bcp d’all in

Je devrais recupérer mon portable la semaine prochaine. Plus d’un mois de perdu…

SP33DY wrote:

[quote]sn.com et .fr vla mon objectif pour 2011

pour le sne fodrait que je chome tres longtemps ou que je sois souvent malade ^^[/quote]

c’est EV- ca si tu reste sur le point com et que tu fait juste 100 000vpp en conciderant que tu es platinium:

• Stellar: 1200$
  • bonus 250 00fpp (car tu a 2.5 de multiplicateur): 4000$

Tu aura la meme chose si tu deviens SN sur le point fr par contre si tu reste sur le com et que tu fait 200 000vpp:

• 350 000fpp qui te donne bonus 250 000fpp (4000$) + bonus 100 000fpp (1500$): 5500$
  • milestone bonus: 2600$

donc au total tu aura en tout 13 300$

alors que si tu es supernova sur le point com et fr tu n’aure que plus ou moins 8000$…

depuis le deuxieme ecran ( une semaine et demi ) je grind sec : 60k VPP

gspr pouvoir atteindre le SNE a la fin de l année mais bon faut que je me broke ici et ca c pas dit sur 13 tables avec une BRM agressive !!!

croisons les doigts :wink:

GL julio , jai vu que tu run pas vraiment good en ce moment , moi c pareil , bad + cash out = du coup je rebuild une br en nl 25 et meme la jme fait tout cracker :stuck_out_tongue:

Courage , on y croit ^^