Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

J’ai run like hell en 100, -11 caves alors que l’EV m’indiquait Break even a peu près.

Du coup j’ai quasi tout rattrpé en 50, mais ca va pas vite les FPP en 6 tabling.

Du coup je vais normallement être Platinium, en esperant monter rapidement en 100 pour faire tranquilou 10k VPP/months.

vouloir faire le maximun de fpp , c’est le meilleure moyen de se brooke imo

Oauip carrément, du coup SN ne deviens plus un objectif en soi, si je le fais tant mieux, mais vaut mieux continuer à grinder normalement et pas faire ce qu’on a pas l’habitude.

J’ai ralenti le rythme et ne devrait faire que 5k VPP maxi ce mois-ci. Autrement dit à moins d’un gros coup de fouet sur ma BR et mon EV dans les prochaines semaines SN pour moi c mort.

Je préfère me concentrer sur mon jeu et arrêter de chasser les VPP même quand je suis crevé c bcp trop EV- :wink:

30000 vpp ce mois ci mais -1200 sur ma bk avc des stats pas tres jojo mais imo standard qd on multi en masse 10.5/70 /11.5 assez nit et une courbe evallin verticale vers le bas qui s est stabilise la derniere semaine de tt facon meme avc -10K€ sur l annee a 300000 vpp je suis gagnant le tout en nl25
gl sur les tables a tous

J’avais une question, car j’en chie un peu avec leur systeme de RB de PS :slight_smile:
Donc premièrement: Si l’année prochaine je veux faire SNE, est il plus judicieux que je fasse déjà SN cette année. (Car je suppose que ca me donnera un coefficient multiplicateur, dès le mois de janvier 2012 et ca sera plus simple de devenir SNE)
Quelqu’un sait sur le .fr combien en rake représente 1M de points? En gros pour être SNE (sry si ca a déjà été dit)
Et dernière question, combien de rakeback ca représente aussi, le fait d’etre SNE, si l’on prend tous les bonus et cie et qu’on rake donc vraiment comme un gros chacal.
Merci,
Como (Cash machine dès que son stage sera terminé)

comotyelavinia wrote:

[quote]J’avais une question, car j’en chie un peu avec leur systeme de RB de PS :slight_smile:
Donc premièrement: Si l’année prochaine je veux faire SNE, est il plus judicieux que je fasse déjà SN cette année. (Car je suppose que ca me donnera un coefficient multiplicateur, dès le mois de janvier 2012 et ca sera plus simple de devenir SNE)
Quelqu’un sait sur le .fr combien en rake représente 1M de points? En gros pour être SNE (sry si ca a déjà été dit)
Et dernière question, combien de rakeback ca représente aussi, le fait d’etre SNE, si l’on prend tous les bonus et cie et qu’on rake donc vraiment comme un gros chacal.
Merci,
Como (Cash machine dès que son stage sera terminé)[/quote]

j’ai expliqué le rake back pour SN dans ce post hier il te suffit de rajouter ensuite tout les bonus pour tout les paliers. je vais peut etre faire un articlme la dessus la semaine prchaine pour etre clair.

si non 1€ de rake = 7.5Vpp

deja oui il vaut mieux demarré l année SN (coeff de 3.5)c est entre 40et 50% de rakecbeck (et au fur et a mesur que l on accumule les vpp) et en gros si tu est SNE c est 50% de rakeback+en gros 35K€ de bonus dc a peu pres eu total 82000€ au moment ou tu atteint le SNE

si 1€ de rake = 7.5VPP ca fait pour 1M de points 133.333 € de rake right? Donc avec 50% de RB ca fait 66k€ de rakeback. Si 35k€ de bonus on tape les 100k€ tout compris non?

www.clubpoker.net/forum-poker/topic/1380...lite-2011-la-course/
voila je savais bien qu ej avais vu le lien sur ce topic tt est y clairemnt expliquer

ça depend vraiment la limite que l’on joue mais en jouant en nl400 et nl1K ça devient vraiment facile d’être sne

non como les 35k de bonus faut les compter ds les 50% je crois !

et su tu demarre SN l année prochaine c ptete plus que 50% de RB

gl a toi et ne viens pas chasser le fish en nl100 si ya pa de traffic ds tes limites stp :wink: g pa envie de me broke moi lol

Merci l’article est parfait !

je ne pense pas que la nl1000 soit la meilleure limite pour etre SNE, le rake est capé a 3€ et le volume necessaire reste tres important meme a cette limite

hehe moi je suis dans la course pr le sn 4111vpp de fait certes c pas bcp mais on est ke janvier et j’ai play ke 10 session et là je peu pas play pendant 5j max car pb internet sinon le mois prochain je serais platinium 100% sachant ke làje suis gold.
sinon nvx br ce mois ci +780 sans rb je tourne à 7bb/100 en nl50 et je pense pouvoir le maintenir sachant ke je multi 14 tables + 1 ou 2 mtt et je play hu voili voilou courage les gars perso je pense ke ca vo le coup.
gl à vs ++

14 tables hu zomg

non non MDR le HU 1 tables max tibo c déjà assez dur comme ca lol

13,4K VPP mais je mets clairement ce challenge en suspend pour le moment.

Je perds trop d’argent sur cette room pour pouvoir tenir comme ca…il me manque 30k FPP pour prendre le bonus 500e et me barrer mais je sais même pas si je les ferais…(j’ai commandé une PS3 déjà ce qui m’a pris 28K FPP)

tu play kel limite lorenzo?

Normalement 100/200 mais en ce moment j’ai move down en 50 parce que j’arrive à rien. Et même en 50 je me défoncer :unsure: