Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

sick courage surtout garde la motivax et prend de la moraline ca aide j’ai passé un décembre horrible aussi et perso une pause pendant les fëtes ma fait du bien.
gl ++

azerty67 wrote:

[quote]sick courage surtout garde la motivax et prend de la moraline ca aide j’ai passé un décembre horrible aussi et perso une pause pendant les fëtes ma fait du bien.
gl ++[/quote]

Yep merci, la je commence à saturer ca fait 65k mains et 3mois que rien ne passe. J’attends la fin avec impatience!

ps ça a toujours été rigged.
Jamais reussi a chatter sur cette room c’est fou.

tibocm wrote:

[quote]ps ça a toujours été rigged.
Jamais reussi a chatter sur cette room c’est fou.[/quote]

LOL j’en rigole mais honnêtement cette room me rend totalement fou, c’est pareil, que ce soit en com ou en fr j’ai jamais été positif!

J’ai fait pas mal de session en juillet en 50 et 100.
En 100 , je me rappelle avoir pris des cours tellement impossible.
Un coup 200bb deep avec AJ flop AJJ , tout part turn le mec me fait quinte flush royale :lol:
Deux secondes plutard full vs un mec qui me fait carré river.
J’en rigole maintenant , mais c’est abusé.

J’ai envie de dire standard…

J’ai tellement d’exemple de ce genre sur cette room :laugh:

Moi aussi j’en ai MDR mais moins abusé ke les votres j’avoue mais bon 5 fois de suite je touche set et koikil arrive turn j’étais derière avec car les vilains touché overset lol j’en rigole mais bon décembre une boucherie ma br^^ moi ki voulais up en 100 rrrrrr du coup j’ai du cashout 2autres room pour recashsur ps lol car comme di OBJECTIF SN allez allez allez
++

azerty67 wrote:

[quote]Moi aussi j’en ai MDR mais moins abusé ke les votres j’avoue mais bon 5 fois de suite je touche set et koikil arrive turn j’étais derière avec car les vilains touché overset lol j’en rigole mais bon décembre une boucherie ma br^^ moi ki voulais up en 100 rrrrrr du coup j’ai du cashout 2autres room pour recashsur ps lol car comme di OBJECTIF SN allez allez allez
++[/quote]

Oublie pas d’acheter le Bescherelle avec les FPP.

Courage lolo, ton talent va finir par être récompensé !!

hu nl25 4 tables pendant 4h par jour sur betclic je rake 2000 euros par mois

Possible de devenir supernova? :huh:

In pour supernova

grue_flageollante wrote:

Oups… j’ai déjà fini
Bon bah in pour me tripoter la nouille jusqu’à l’année prochaine

Et ça tombe sur mon 100ème post :woohoo:

J’vais y arriver

tu play en quoi grue?

tibocm wrote:

[quote]J’ai fait pas mal de session en juillet en 50 et 100.
En 100 , je me rappelle avoir pris des cours tellement impossible.
Un coup 200bb deep avec AJ flop AJJ , tout part turn le mec me fait quinte flush royale :lol:
Deux secondes plutard full vs un mec qui me fait carré river.
J’en rigole maintenant , mais c’est abusé.[/quote]

En même temps c’est pas rigged… Pourquoi ?

Mets toi à la place du mec qui t’as fait ca ! Lui ,il dit, PS , c’est pas rigged, on chatte des coups comme partout.

Faut bien comprendre que quand tu déchattes un coup, ca veut dire que le mec en face a chatté !

Et on se rappelle toujours plus facilement des badbeat que des goodbeats…

Quand je dis c’est rigged , c’est pour rire hein , sinon j’y jouerais plus ^^

Mon but n’était pas SN, cependant, en NL25 etNL50, j’ai raké 12 000 VIP ce mois ci. A ce rythme je serai SN en Novembre. Et oui, je sais compter, et je sais que Juillet/aout sera plus calme !

Le problème, quel est le meilleur moyen de rentabiliser les FPP ?

Kwickill wrote:

[quote]Mon but n’était pas SN, cependant, en NL25 etNL50, j’ai raké 12 000 VIP ce mois ci. A ce rythme je serai SN en Novembre. Et oui, je sais compter, et je sais que Juillet/aout sera plus calme !

Le problème, quel est le meilleur moyen de rentabiliser les FPP ?[/quote]

Prendre le bonus à 250 milles fpp’s de 3300euros je crois

tibocm wrote:

Cash game nl100 principalement

grue_flageollante wrote:

[quote]tibocm wrote:

Cash game nl100 principalement[/quote]

C’est quoi ton pseudo, quelle volume tu dois faire !!! :ohmy: