Pour ma part, j’en suis à plus de 17500 VPP en oscillant péniblement à force de bad beats à la con entre la NL50 et la NL100.
Sur ma room précédente, j’étais bien installé en NL100 avec plus de 40 caves mais me concernant le mois de janvier sur PS a été un véritable musée des horreurs. J’essaye de garder la tête froide et de tenir le cap vers le bonus de 3300 qui je l’espère me permettra d’aller tater un peu de NL200 et d’engranger encore plus vite des points.
Je pense largement finir l’année avec le statut supernova et vais tenter les 200 000 VPP pour chopper le bonus milestones histoire de bien engraisser ma bankroll.
Si je pouvais terminer l’année à plus de 10 000 de BR… :woohoo:
[quote]Pour ma part, j’en suis à plus de 17500 VPP en oscillant péniblement à force de bad beats à la con entre la NL50 et la NL100.
Sur ma room précédente, j’étais bien installé en NL100 avec plus de 40 caves mais me concernant le mois de janvier sur PS a été un véritable musée des horreurs. J’essaye de garder la tête froide et de tenir le cap vers le bonus de 3300 qui je l’espère me permettra d’aller tater un peu de NL200 et d’engranger encore plus vite des points.
Je pense largement finir l’année avec le statut supernova et vais tenter les 200 000 VPP pour chopper le bonus milestones histoire de bien engraisser ma bankroll.
Si je pouvais terminer l’année à plus de 10 000 de BR… :woohoo:[/quote]
et tu peux dire combien de tables et combien d’heure par jour stp?
[quote]Pour ma part, j’en suis à plus de 17500 VPP en oscillant péniblement à force de bad beats à la con entre la NL50 et la NL100.
Imaginons que j’atteigne les 100K FPP en novembre. Bien sur je n’aurais jamais 250K FPP avant le 31 décembre 2011 mais plutot vers Mai/Juin 2012. Pourrais alors acheter les 3300€ en Juin ?
In aussi normalement, à moins que l’adversité s’avère considérablement plus redoutable que sur les autres rooms. Fait que 10k vpp pour l’instant, suis pas encore comitté
et tu peux dire combien de tables et combien d’heure par jour stp?;)[/quote]
En moyenne sur le mois de janvier, j’ai dû jouer un peu moins de 4h30 par jour.
Je joue essentiellement en CG 6max sur les NL50 et NL100. En bad run face aux fishes et ma bankroll se trouvant à la frontière des 2 limites, je me retrouve actuellement plus souvent sur la NL50. J’espère pouvoir me restabiliser prochainement en NL100 où je suis normalement un joueur gagnant entre 5 et 7bb par 100. Sans un mois de janvier catastrophique, j’aurais logiquement dû accéder à la NL200 avant la fin février.
Habituellement de 3 à 6 tables pour la NL50 et de 2 à 4 tables pour la NL100.
Je dois avoir un peu plus de 15k mais je suis confiant, je suis en 100, jai eu des soucis de PC et j’ai la motiv (du genre en 3 jours jai du faire plus de 2.5kVPP)$
Jai 42kFPP, je laisserais le bonus 650$ au chaud tant que je ne descend pas en dessous de 2.5k$ de BR. Si je peux faire l’année sans prendre de bonus et attendre les bonus SN bien plus rentable, je le ferais. Mais par contre si ca se passe mal je devrais le prendre pour me permettre de rester en 100, la 50 compromettrais mon passage en SN
En casquant 50kFPP’s, j’ai dû quand même refaire un petit stage en NL50 suite à une grosse période de bad run. J’ai enfin réussi à retourner en NL100 et on dirait que la pouasse a fini par me quitter, ouf!
Maintenant, cap sur le SN + 250kFPP’s.
A mon rythme, je risque d’être un poil short pour atteindre le milestone des 200kVPP’s et un second bonus de 250kFPP’s. Faudrait que je m’active un peu plus pour passer rapidement en NL200 pour y parvenir plus facilement.
Passer SN en jouant NL50, c’est faisable mais faut tout de même grinder beaucoup plus. C’est limite un truc de bûcheron.