15 500fpp pour moi donc je suis en retard. J’ai fait pas mal de point grace au cap poker en NL100 ca va assez vite. Par contre comme j’y arrive pas a etre gagnant je peux y rester longtemps pour le moment et il me faut une game pour me remettre a niveau. J’avais les DON mais ils disparaissent mardi. J’ai toujours mes sng MTT qui quoique j’en pense me sont quand meme plus profitable alors que je n’ai jamais vraiement étudié leurs format a fond…
Normalement en Mars je ne devrais pas faire trop de points a moins que je ne retrouve une bankroll pour faire un peu de CAP mais pour ca il me faut 1400-1500 pour la NL100 (je sais super aggro comme bankroll) La je suis a un peu plus de 1100…
[quote]15 500fpp pour moi donc je suis en retard. J’ai fait pas mal de point grace au cap poker en NL100 ca va assez vite. Par contre comme j’y arrive pas a etre gagnant je peux y rester longtemps pour le moment et il me faut une game pour me remettre a niveau. J’avais les DON mais ils disparaissent mardi. J’ai toujours mes sng MTT qui quoique j’en pense me sont quand meme plus profitable alors que je n’ai jamais vraiement étudié leurs format a fond…
Normalement en Mars je ne devrais pas faire trop de points a moins que je ne retrouve une bankroll pour faire un peu de CAP mais pour ca il me faut 1400-1500 pour la NL100 (je sais super aggro comme bankroll) La je suis a un peu plus de 1100…[/quote]
fais toi de la nl10 250bb deep…en multi 24… =600$
le niveau est tres faible…et ca va raker…pour les fpp
aujourd hui ai fait 2641 mains pour 37$ de rake…relax et tranquillou
[quote]15 500fpp pour moi donc je suis en retard. J’ai fait pas mal de point grace au cap poker en NL100 ca va assez vite. Par contre comme j’y arrive pas a etre gagnant je peux y rester longtemps pour le moment et il me faut une game pour me remettre a niveau. J’avais les DON mais ils disparaissent mardi. J’ai toujours mes sng MTT qui quoique j’en pense me sont quand meme plus profitable alors que je n’ai jamais vraiement étudié leurs format a fond…
Normalement en Mars je ne devrais pas faire trop de points a moins que je ne retrouve une bankroll pour faire un peu de CAP mais pour ca il me faut 1400-1500 pour la NL100 (je sais super aggro comme bankroll) La je suis a un peu plus de 1100…[/quote]
fais toi de la nl10 250bb deep…en multi 24… =600$
le niveau est tres faible…et ca va raker…pour les fpp
aujourd hui ai fait 2641 mains pour 37$ de rake…relax et tranquillou[/quote]
155 sng ajd principalment sngMTT et ±100$ de rake en 5h
J’hallucine juste en ayant mis mon nez dans ce post!
Si j’ai bien compris, vous parlez montant de rake par jour, au lieu de parler gain, BB/100, ROI…??
C’est juste n’importe quoi les gars!
mdr
en fait pour ceux qui joue en nl25/50 je pense qu il est plus rentable de jouer la course au FPP que de regarder à cb est ton ratio bb/100
le but du jeu etant qd meme de jouer son A.game qd meme
sur 4 tables mon ratio etait de 4.35/100 si tu fais le calcul tu t apercois qu il est plus interessant de jouer 15tables et + en affichant un -0.2 bb/100 en jouant le meme nbr d heure (un peu plus de 3 pour moi)a ce rhytme c’est le palier 300000 vpp dc le gain financier penche pour le multitablinng et la course au statut
Après de rapides calculs, je remarque que ce que tu dis Pharaon ne se vérifie pas avec les chiffres que tu donnes…
dans ton calcul, le mec qui joue 3H/j à 4.35BB/100 sur 4 tables et pdt 1 an se fait (80 mains de l’heure par table en moyenne) :
NL50: 15.500€ environ sur l’année.
NL25: ben la moitié soit 7750€.
Il faut aussi rajouter la dessus les millestones et autres bonus VPP… soit au moins 2000€
Alors que 300.000VPP rapporte environ 8500€
De plus, jouer 4 tables te permet de bien mieux faire progresser ton jeu, et envisager une montée de limite.
Ah oui!! J’ai oublié qu’il y avait un multiplicateur par 3,5 dès 100.000VPP :silly:
Ceci dit, même avec 19K, la différence n’est pas notable en NL50 entre un jeu sur 4 tables gagnant et un jeu sur 16 tables, even, et en mode automatique.
J’hallucine juste en ayant mis mon nez dans ce post!
Si j’ai bien compris, vous parlez montant de rake par jour, au lieu de parler gain, BB/100, ROI…??
C’est juste n’importe quoi les gars!
mdr[/quote]
AS tu lu le debut du post. AS tu lu le blog d’azntracker ou il explique tres bien que se fixer des objectif en terme de gain est une ineptie. LA seule chose qu’il peux plannifié c’est combien de FPP il va faire par jour et donc indirectement combien de rake. ET encore pour lui ca depend de l’affluence aux tables de cash game. Pour lui comme il va toucher 400K de rake back en etant SNE ca n’a pas d’importance d’etre break even et meme de perdre un peu!!! Son objectif est d’etre break even et tout ce qui est au dessus c’est du bonus pour lui. L’annéee passée il etait tres content de faire 0.01% deROI.
La plupar des gens qui font la course au supernova elite s’en contrefiche du winrate pour eux c’est leur bonus. Leur salaire est le rake back. Meme en faisant SNE qu’une seul fois tu as ±110k de rake back. Certains comme darinvg sont relativement bien positif mais il jouent moins de tables et toutes l’annéee. D’autres jouent 35tables font 1% de ROI et arrete en septembre pour se reposer. Le tout est de choisir ce que l’on veux et sacrifier du ROI au profit du rake back n’est jamais trop une mauvaise chose
tout le monde va atteindre son stade d’incompetence alors le mieu a faire a un moment est de rester à la limite ou on est competent et de maximiser ses profits que cela soit en NL10, NL50 ou NL1000
ca y est je suis lancé je suis à 12k de vpp un peu en retard mais à partir de now je vais à peu près faire 16k de vpp/mois en nl50 continué comme ca les gars
++ et gl
AS tu lu le debut du post. AS tu lu le blog d’azntracker ou il explique tres bien que se fixer des objectif en terme de gain est une ineptie. LA seule chose qu’il peux plannifié c’est combien de FPP il va faire par jour et donc indirectement combien de rake. ET encore pour lui ca depend de l’affluence aux tables de cash game. Pour lui comme il va toucher 400K de rake back en etant SNE ca n’a pas d’importance d’etre break even et meme de perdre un peu!!! Son objectif est d’etre break even et tout ce qui est au dessus c’est du bonus pour lui. L’annéee passée il etait tres content de faire 0.01% deROI.
La plupar des gens qui font la course au supernova elite s’en contrefiche du winrate pour eux c’est leur bonus. Leur salaire est le rake back. Meme en faisant SNE qu’une seul fois tu as ±110k de rake back. Certains comme darinvg sont relativement bien positif mais il jouent moins de tables et toutes l’annéee. D’autres jouent 35tables font 1% de ROI et arrete en septembre pour se reposer. Le tout est de choisir ce que l’on veux et sacrifier du ROI au profit du rake back n’est jamais trop une mauvaise chose[/quote]
Ratounet, je suis tout à fait d’accord qu’un type comme Azntracker qui est un professionnel notoire et un de ces joueurs capables de jouer des heures sur son pc sans cligner des yeux… joue pour accumuler des VPP. En effet, il joue tellement qu’effectivement son rakeback lui rapporte l’intégralité de ses gains.
Cependant, je voulais souligner, qu’à moins de jouer en mode robot, l’objectif d’un joueur de poker est de dominer sa limite, de décrocher un ROI ou un winrate le plus élevé possible,le rakeback étant la cerise sur le gateau. Parceque malheureusement beaucoup de joueurs compensent leur perte avec leur rakeback. Résultat des courses, au lieu de progresser, ils ne font qu’enrichir la room…