AS tu lu le debut du post. AS tu lu le blog d’azntracker ou il explique tres bien que se fixer des objectif en terme de gain est une ineptie. LA seule chose qu’il peux plannifié c’est combien de FPP il va faire par jour et donc indirectement combien de rake. ET encore pour lui ca depend de l’affluence aux tables de cash game. Pour lui comme il va toucher 400K de rake back en etant SNE ca n’a pas d’importance d’etre break even et meme de perdre un peu!!! Son objectif est d’etre break even et tout ce qui est au dessus c’est du bonus pour lui. L’annéee passée il etait tres content de faire 0.01% deROI.
La plupar des gens qui font la course au supernova elite s’en contrefiche du winrate pour eux c’est leur bonus. Leur salaire est le rake back. Meme en faisant SNE qu’une seul fois tu as ±110k de rake back. Certains comme darinvg sont relativement bien positif mais il jouent moins de tables et toutes l’annéee. D’autres jouent 35tables font 1% de ROI et arrete en septembre pour se reposer. Le tout est de choisir ce que l’on veux et sacrifier du ROI au profit du rake back n’est jamais trop une mauvaise chose[/quote]
Ratounet, je suis tout à fait d’accord qu’un type comme Azntracker qui est un professionnel notoire et un de ces joueurs capables de jouer des heures sur son pc sans cligner des yeux… joue pour accumuler des VPP. En effet, il joue tellement qu’effectivement son rakeback lui rapporte l’intégralité de ses gains.
Cependant, je voulais souligner, qu’à moins de jouer en mode robot, l’objectif d’un joueur de poker est de dominer sa limite, de décrocher un ROI ou un winrate le plus élevé possible,le rakeback étant la cerise sur le gateau. Parceque malheureusement beaucoup de joueurs compensent leur perte avec leur rakeback. Résultat des courses, au lieu de progresser, ils ne font qu’enrichir la room…[/quote]
okidoki l’amis. Par exemple ce moment je cherche a juste faire supernova. Pourquoi? pour les 5200$ de racke back… Je suis donc pret sacrifier 1 ou 2£% de ROI pour ca… APres c’est sure que penser rake back quadn on jouen en NL10 ou que l’on fait des sng a 5$ c’est un peu ridicule
Arrrggg, vous me donnez envie avec vos con…ries ^^
C’est clair qu’en comparatif trafic/bonus, PS reste les meilleurs, aprés c’est pas le meme level de jeu quoi lol.
Juste une petite question : le SN c’est du 01/01 au 31/12? c’est pas comme sur Wina ou c’est calculé sur les 12 derniers mois?
Allez c’est parti je me le tente avec 2 mois de retard.
Je me dis qu’au pire j’aurais perdu 10 mois de (presque) no life et ma BK (argent que je n’avais pas avant de commencer le poker lol) donc en gros je perds pas grand chose.
7h de jeu,7Kh de NL50, 13tables, +1.5 caves, raké 273 euros ( si PT3 se goure pas ), et donc RB la moitié a peu près.
c est le rythme que je dois avoir si je veux pouvoir finir SNE car j ai pris du retard.
c est un rythme encore tenable si on espace tout ca en trois sessions de 2h30 mais faut il encore avoir le temps : la je suis en congé ca passe encore… + vie de famille + hobbies
Sinon ca s avere clairement tendu ! meme si je repasse en nl100, mon edge n est pas assez important pour assumer 13 tables en meme temps pour faire tranquilement des hero call par la, des hero fold ici, des good bluff d un côté ect ect…
Et la se pose le pb de vouloir progresser au poker legéremment incompatible par le multitabling !
tellement de contradiction : l’oseille du RB et les tickets pour de grds evenements a la clé du statut SNE d’un côté ET l’envie de progresser, d’ameliorer mes reads d’un autre !!!
je ne dis pas ca pr ouvrir a nouveau un débat ! en fait j aimerais pouvoir au moins réussir le défi SNE au moins une fois… à suivre et surtout à méditer…
Je ne joue pas suffisamment en CG ces derniers temps pour envisager un tel projet. En grindant les MTT j’arrive à peine à être silverstars
En tout cas GL et bon courage à tous ceux qui sont engagés dans ce challenge un peu fou surtout en ce qui concerne le statut SNE! Mais bon je pense que la récompense qui va avec vaut la peine que demande ce défi.
Cela dit c’est sûr qu’au moins une fois dans ma vie, je tenterais ce défi, just for fun B)
Donc pour atteindre 250k FPP il faut 13 Mois soit Janvier 2012 !
Bon comme je fais dans les 10k VPP par mois ca devrait être bon pour Noel
Après avoir joué 79042 main depuis le 1er Janvier, j’affiche avec HM un profit lamentable de 483€ pour -0.16BB/100 mains !, mais un total de VPP de 35900 pour 81 400 FPP (j’en ai dépensé comme un débile pour faire des SNG)
moi je give up car ca n’a plus aucun interet car avec la nouvel loi belge les bonus vont etre interdit et ca ne m’interresse pas de grinder pour collectionner des ipod