Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

pctoshiba wrote:

non pour le moment c’est comme ca meme si ca peux peut etre encore changer. En fait on a sonné l’arret de mort du poker professionel en belgique car sans bonus personne ne va jouer des sng high stake. Le cash game etant confiné aux sels belges est lui mort. Seul restera les noctambuls pret a jouer toutes les nuits en MTT car eux n’ont pas besoins de rake back mais bonjour la qualité de vie

Je suis en retard concernant sn j’ai que 15vpp mais bon ca vas le faire surtout que je suis entrain de changer de manière de jouer je vais play short stack en 6max car j’ai acheté un de shortstacking du grand maitre wizardofahns et normalement à partir de now je vais fair entre 19k et 39k de vpp /mois en nl50 6max la différence viendra du fait que je play soit 12 ou 24 tables et dans 4 mois j’espère être sn ce qui me permettra de rembourser mon investissement de l’ordre de 1700euros le pack oui je sais c dément mais à partir de now j’ai décidé de devenir un rakebackpro et je vous assure que ca vos le coup car le guide est super bien fait je compte cet année faire sn ++ c’est à dire de faire 300k vpp cet année et l’année prochaine je fais sne si j’arrive à up en nl100 ou là il est possible de le devenir et côté de ca je play ma nouvelle variante et passion c’à dire du hu pour le plaisir la qualité et la winrate nl50 et quelque mtt pour le fun voilà vous savais tout.
Allez gl les gars courage ++

Après j’imagine qu’ils pourront toujours prendre une part de leur gain en guise de rakeback mais c’est chaud. Non seulement on augmente le rake mais on supprime le rakeback. Je vois même pas l’intérêt de faire ça.

+1

azerty67 wrote:

[quote] j’ai acheté un de shortstacking du grand maitre wizardofahns [quote]

Tu as acheter quoi?

acheté ça

http://www.ultimategrinders.com/StrategyGuide.html

T as pris le guide a 2200$!?! T as interet de faire sne.

Gl en tout cas.

Le prix d’un coach américain et des coatching vidéos ect… c’est assez fou.
Y’a des profs qui prennent 1.2K par heure lol
A part si tu joues en 1K mini , je vois pas qui peut se payer se genre de coatching.

Alors qu’avec 1200 euros tu peux tout à fait apprendre de toi même. Si t’es pas trop nul c’est peut être suffisant pour passer pro. En tout cas 5 heures de coatching c’est largement suffisant.

Le but de ce guide est de faire SNE et je compte bien y arriver hihi ++
je vous tiens o jus
gl à vous

On peux plus jouer shortstack maintenant, si ?

Si y’a des SS 40BB maintenant … Rakeback pro as usuall

Fred tu checkeras tes MP :wink:

exact 40bb ss

C’est ce que je me disai, un ss c’est 20bb, et de nos jours sur ps c’est 35bb minimum. La stratégie doit être un jeu un poil plus loose avec resteals et autres squezze bien plus light.

Imo, vous me devait 170 euros :stuck_out_tongue:

gregus84 wrote:

[quote]C’est ce que je me disai, un ss c’est 20bb, et de nos jours sur ps c’est 35bb minimum. La stratégie doit être un jeu un poil plus loose avec resteals et autres squezze bien plus light.

Imo, vous me devait 170 euros :p[/quote]

je pense que l’achat de ce guide que je connais pour avoir lorgné dessus un temps est une erreur. en effet sur ps.com les tables 20-40bb on disparue au profit du cap poker. Originairement le guide avait ete ecrit pour le 20-40bb, je pense qu’il a updaté pour le cap poker mais dans tout les cas ce n’est pas adapté aux tables du fr car les stack ne seront pas les mêmes et par consequent les ranges qu’ils propoent seront different. Par contre c’est une bonne base theorique afin d’adapter tout ca au fr

Benh perso ratounet pour l’avoir acheter et prix une video en + je peu te dire que ca s’adapte très bien au jeu 35/40bb de plus j’ai déjà remboursé 600e de l’investissement gain +rackeback hihi sans conté la machine à vpp que c hier en une journée 1100vpp sachant que il faut bien le décortiqué le guide mais une fois sa acquis le jeu est bcp plus simple vu que les décision sont plus simple du fait de mon stack et les erreur qu’on peu faire coûte moins chère o final et on peu play un nombre de table impressionnant avec cette méthode.
Je ne dis pas que c du beau poker avec suptilité avec de gros read mais comme j’ai vu plus haut steal et resteal c kan mm un skill particulier qu’il faut d’abord maitrisé perso je suis très très content du guide sachant que si ca intéresse quelqu’un vous avez cas me mp mais ce qui est sur c que cet année je serais sn et l’année prochaine je serais SNE for sure et j’espère bien avoir c 84k de rackeback et de gros buy in pour mtt
Allez bonne journée les gars gl sur vos tables ++

SN ok, et après ?

Je pense être SN au mois d’aout et encaisser les 3300€ avec les 250K FPP fin Aout.

Et après ? Que se passe t-il ? Quelles sont les promos avec les FPP ?

L’année suivante, peut on de nouveau encaisser les récompenses stellaires ?

et peut on de nouveau racheter 3300€ pour 250k FPP ?

En gros, qu’il a t-il de bien à être SN en dehors du 25K garanti 4 fois par an gratuit ?

Merci

Oui tu peux prendre le bonus plusieurs fois. L’avantage c’est qu’en supernova t’as 3.5FPP par VPP. Donc meilleur RB au final.

@Kwickill : oui comme le dit fred.dz, le bonus de 3K3€ pour 250KFPP tu peux le prendre plusieurs fois par an… autant de fois que tu veux en fait, il ‘suffit’ d’avoir les 250KFPP =)

Le statut SN est valable un an.

Si en Aout je deviens SN et que je ne joue plus jusqu’en Décembre, serai je SN au 1er janvier ?