Oui, tu le seras l’année suivante, mais je crois que tu devras redevenir SN avant octobre 2012 si tu veux le conserver.
goraeuska wrote:
Pour conserver le statut, il faut faire 7k ou 8kvpp par mois. Avec le droit à un mois de “pause”. Si tu fais plus d’un mois en dessous de ce seuil, le statut est perdu. C’est expliqué de facon plus clair et détaillé sur le site de ps obv.
Sinon tout les “bonus” divers repartent à 0, ca fait 40% de rb quand tu commence l’année sn.
40% sur le .fr c’est carrément énorme.
Sur eurosport, j’ai même pas 10%.
Dés que je pourrais avoir une bkr solide , je viendrais en 50 100 et 200 , je pense que Sn est faisable en 2 3 mois easy.
Faut juste s’adapter à 6tabler ou + , et à faire des swings énormes , c’est ça qui est un peu relou.
Je compte faire supernova cette année. Objectif 10k VPP / mois. En NL100 c’est largement faisable
phil_tatune wrote:
[quote]goraeuska wrote:
Pour conserver le statut, il faut faire 7k ou 8kvpp par mois. Avec le droit à un mois de “pause”. Si tu fais plus d’un mois en dessous de ce seuil, le statut est perdu. C’est expliqué de facon plus clair et détaillé sur le site de ps obv.
Sinon tout les “bonus” divers repartent à 0, ca fait 40% de rb quand tu commence l’année sn.[/quote]
Sur le site, il est bien écrit que pour rester SN il faut 7,7K Vpp par mois avec un seul en dessous . Ok.
Mais ca, c’est pour l’année suivante je crois . Qu’en est il des mois de Aout à Décembre de la même année ?
doudou2000 wrote:
Oui c’est easy SN sur le .fr, apparemment on gagne 2.5* plus de vpp a limite egale par rapport au .com.
En 18kh de 100 et 5hk de 200 je suis a + de 10kVPP sur le .com.
Kwickill wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]goraeuska wrote:
Sinon tout les “bonus” divers repartent à 0, ca fait 40% de rb quand tu commence l’année sn.[/quote]
Sur le site, il est bien écrit que pour rester SN il faut 7,7K Vpp par mois avec un seul en dessous . Ok.
Mais ca, c’est pour l’année suivante je crois . Qu’en est il des mois de Aout à Décembre de la même année ?[/quote]
si t’es déjà sn la par exemple, tu le reste toute l’année.
Ya kinkinké invité ?
moi mais j y vais seulement si tu me donnes enfin ton pseudo sur PS !!!
après j abandonne pffffffffff !!! ton ignorance m’exacerbe :D;)
bon sinon je suis a 200K VPP
le fait que je joue en NL200 10 tables a accelleré tout ca !
d’ailleurs j’ai pu recuperer le millestonne a 2K ainsi que le bonus de 3.3K contre 250K FPP, ca fait plaisir
julio59240 wrote:
[quote]moi mais j y vais seulement si tu me donnes enfin ton pseudo sur PS !!!
après j abandonne pffffffffff !!! ton ignorance m’exacerbe :D;)[/quote]
J’ai rien compris ! Après tu abandonnes quoi ?
Et d’où je suis ignorant ?
bah c ptete que tu suis pas les discutions que tu entamme, car je t ai demandé une paire de fois ton pseudo sur PS ss que tu me répondes…
tkt no soucis this is a joke… mais vu que t étais egalement en course pr le SNe, j étais interessé par ton parcours sur la room…
J’ai deposit pour la nl25 avant hier et là franchement, je pense qui a des limites à la connerie, j’ai juste jamais vu ça.
Je me suis fait totalement explosé aujourd’hui -11 Buyin sans tilt , en jouant les coups je pense pas trop mal.
Je me suis fait craquer 3 fulls ( std ) dont un 333vs sur un flop 3QQ river obv Q
All in pré flop ,
JJ<q7
AA< KK river K
QQ<kk
AA<99 flop 99
QQ<AK sur un flop QJ obv river T
et pour un finir un QQ<AQ flop Q23 turn 4 river 5.
J’dois oublier un ou deux coups.
J’ai du mal jouer un ou deux coups aussi mais en terme d’all in ev , c’est juste complètement sick , j’ai perdu 11 caves en tout , dont 7 8 en Ev.
-250e Day.
Abbatu, surtout que je crush largement la nl30 sur ongame, depuis 3 jours je suis Break even sur PS mais là jme pose de sérieuse question.
Je vais finir par croire que Irribete avait raison.
J’avais largement le volume pour faire supernova mais là jpeux juste rien faire.
Un petit coup, après ça , j’ai arrêté.
tibocm wrote:
[quote]J’ai deposit pour la nl25 avant hier et là franchement, je pense qui a des limites à la connerie, j’ai juste jamais vu ça.
Je me suis fait totalement explosé aujourd’hui -11 Buyin sans tilt , en jouant les coups je pense pas trop mal.
Je me suis fait craquer 3 fulls ( std ) dont un 333vs sur un flop 3QQ river obv Q
J’dois oublier un ou deux coups.
J’ai du mal jouer un ou deux coups aussi mais en terme d’all in ev , c’est juste complètement sick , j’ai perdu 11 caves en tout , dont 7 8 en Ev.
-250e Day.
Abbatu, surtout que je crush largement la nl30 sur ongame, depuis 3 jours je suis Break even sur PS mais là jme pose de sérieuse question.
J’étais sur Bwin avant PS. Le niveau PS est LARGEMENT plus fort !
S’il n’y avait pas ce SN, je serais déjà reparti !
Je joue sur les 2, mais j’avoue que le constat est vite fait.
Quand on atteind SN.
Le 1er janvier de l’année suivante, perd t-on tous ses FPP ?
Par exemple, j’achète les 3300€ pour 250K FPP en Septembre, et il m’en reste 100K.
Si en janvier j’ai pas utilisé mes FPP, sont ils perdus, ou j’ai juste à grind pour
prendre un autre shoot de 3300€ à 250K FPP ?
Merci
Kwickill wrote:
[quote]Quand on atteind SN.
Par exemple, j’achète les 3300€ pour 250K FPP en Septembre, et il m’en reste 100K.
Si en janvier j’ai pas utilisé mes FPP, sont ils perdus, ou j’ai juste à grind pour
Merci[/quote]
Tu gardes tes FPP, ce sont les VPP qui sont remis à zéro donc no soucis pour prendre le bonus
nicoiko wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]Quand on atteind SN.
Merci[/quote]
Tu gardes tes FPP, ce sont les VPP qui sont remis à zéro donc no soucis pour prendre le bonus ;)[/quote]
OK j’ai compris. Donc en fait la priorité c’est de prendre les crédits en milestone de 800€ pour 50k FPP car sinon on pourra plus le prendre en janvier car les VIP auront disparus et on aura plus le statut nécessaire.
C’est çà ?
non ca a changé c plus 800 eu contre 50k FPP mais contre 1 : oui pas 50K, 5K, 5 mais bien 1 FPP messieurs dames !!!
par contre si t as atteinds ton SN fin decembre on va dire, hé bien tu peux prendre encore ton bonus l’année suivante ( ainsi tu peux voir dans la boutique bonus VIP 2010…) mais bon pour 1 FPP j pense pas que ca pose de problème pour débloquer ce bonus
sinon je suis a 250K VPP donc 1/4 du parcours pour le SNE avec un leger retard mais que j ai largement résorbé ces derniers tps en ayant up la nl200
il est tps pour moi de down la nl100 ou je pense déjà avoir à peine le skill !!!
dans 3 jours j dois prendre mon prochain bonus a 3.3K et dans 2 semaines le millestonne des 300K VPP a 2.3K
J’en suis à 45k. Pour ce qui est des swings, je dois avouer que je trouve ça énorme, une session sur 2 je me prend des swings de 8 caves+.