De toute facon je pense que pour etre SN l’important est de rester even puisqu’on joue que pour le volume et le rakeback qui va avec.
Pour ma part ca fait un mois que je suis sur PS, je suis qu’a 11k VPP.
J’ai joué 18k hands de NL 25 pour -54€
et 11k hands de Nl 50 pour + 104€.
Certe l’échantillon n’est pas énorme (meme si ca l’est pour moi, je crois que j’ai jamais fait autant de mains en un mois. ^^) et mon graph fait aussi les montagnes russes autour de la barre de l’even, mais le principal est de faire du rake, donc je vois pas ou ca pose probleme.
Aprés si je suis au dessus ou en dessous de l’ev, je ne peux pas vous le dire, je sais pas ou trouver ca lol.
A noter que je fais aussi quelques SNG et MTT, je trouve pas le niveau énorme, nottament en MTT ou pour le moment j’ai environ 30% d’ITM, quelques TF dont une 2eme et une 3eme place.
Résultat global : + 700€, passage en NL100 et en SNG MTT 50€.
PS : je voudrais votre avis, que pensez vous de ma facon de up de limite?
Je joue sur 10tables maxi, en NL 25-50 mélanger.
Pour up de limite j’attends 25 caves mini. Je suis à 2600€ en ce moment et de ce fait je joue 1 table de NL100 et le reste en NL50, j’en ouvrirai une deuxieme de 100 car j’aurai 2700€ et ainsi de suite.
Est-ce que c’est bien de up comme ca ou vaut mieux que j’ouvre moins de tables au début mais qu’en NL100?
Bonne journée à tous.
Désolé pour le pavé et si mes phrases ne sont pas claires