Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

Le truc, c’est que je pense pas avoir un edge enorme sur les reg’s , perdre des flips ou prendre un setup bon ok mais là , je bouffe 5 6 x des 5% river
J’ai pas poker stove mais du genre QQ VS AQ sur un flop Q23 , jdois pas être loin des 90% Aussi.

ça + le rake, ça me fait hésiter à continuer.

lache pas c est ca PS :frowning: il s y passe plein de trucs de malade ! serieux j en ai encore fait les frais cet aprem…

J’aimerais bien voir sur + de 50K hands qui run au dessus de l’ev sur ps.
J’avais déja vu une conversation entre deux regs de nl1k qui disaient que c’etait complétement fou en terme d’ev ce qu’ils perdaient.

• de 63k vpp et j’arrête pas aussi de prendre d’énormes claques à coup de setups et de badbeats plus hallucinants les uns que les autres alors que je joue à des limites que j’éclate normalement. Le nombre de mains solides que je me fais retourner est tout bonnement sidérant. A ce rythme, je vais terminer break even en touchant le bonus.

Pour parer à ça, maintenant, au flop, je folde systématiquement toutes les mains supérieures à une double paire et je shove mes troisièmes paires avec une backdoor quinte ou une backdoor flush. B)

je suis a 30k, mais peu importe, je pense pas rester en .com jusqua la fin de l’année, vu que je vais surement revenir en france sous peu.

Niveau resultat, pas genial depuis 2 semaines :S. Le shoot en 200 s’est plutot mal passé, comme d’hab quand je test des limites (set up preflop, post, decisions borderline, call douteux aussi etc…)

Fred.dz wrote:

c’est que ca le multitabling

a mes débuts sur ps je multitablais pas…entre parenthese joli rush a mes débuts…ensuite a partir de 90k hands + ou - ca devient que du multitablings jusqu’a 300k hands…on voit aussi mon joli bad run de l’année passée ou de 3234$ je redescend a 1293$ en 20k hands…

par expérience je ne peux que vous conseiller d’insta stop votre session multitabling si vous prennez deux setup de merdes d’affilées en un rien de temps…sous peine de vous prendre…plus de -10bi en un échantillon tres court de mains…faites une pause d’une demi-heure…refaites une session avec juste 4 ou 6tables…et voyez si ca run de nouveau normal ou bien…si c’est le cas ajouté des tables…si ca run toujours chiotte…n’insistez pas pour votre session du jour a vouloir multitabler!

avec le multitabling au final on tendra toujours vers le EVEN…legerement gagnant ou perdant

Ton graph est quand même bizarre speedy, t’a pas tenter des shoots de l’espace ?

Fana68 wrote:

c’est que de la nl50!

julio59240 wrote:

[quote]non ca a changé c plus 800 eu contre 50k FPP mais contre 1 : oui pas 50K, 5K, 5 mais bien 1 FPP messieurs dames !!!

par contre si t as atteinds ton SN fin decembre on va dire, hé bien tu peux prendre encore ton bonus l’année suivante ( ainsi tu peux voir dans la boutique bonus VIP 2010…) mais bon pour 1 FPP j pense pas que ca pose de problème pour débloquer ce bonus :wink:

sinon je suis a 250K VPP donc 1/4 du parcours pour le SNE avec un leger retard mais que j ai largement résorbé ces derniers tps en ayant up la nl200

il est tps pour moi de down la nl100 ou je pense déjà avoir à peine le skill !!!
dans 3 jours j dois prendre mon prochain bonus a 3.3K et dans 2 semaines le millestonne des 300K VPP a 2.3K[/quote]

T’es sur de toi ?? parceque c’est encore affiché 50K FPP quand même !

• de 30 caves en environ 10kh c’est plus du rush, c’est du god mode.

Ca me parait quand meme monstrueux tes swings. Augmenter le nombre de table n’augmente pas a proprement parler la variance, sauf que tu auras des swings d’une session qu’un autre aura en 3 jours en multitablant raisonnablement.

Ton jeu doit être bizarre (enfin il l’est vu les mains que tu post des fois ^^) Pourtant tu me paraissais plutot en ligne sur le petit sample que j’ai, a moins que tu te calmes en 100.

Fana68 wrote:

Non, mais cela réduit ton skill, donc ton edge, et augmente la taille de tes downswings

PS : c’est assez marrant, mais on ne parle de variance que pour les downswings, de “good run” pour les upswings

Fana68 wrote:

[quote]+ de 30 caves en environ 10kh c’est plus du rush, c’est du god mode.

Ca me parait quand meme monstrueux tes swings. Augmenter le nombre de table n’augmente pas a proprement parler la variance, sauf que tu auras des swings d’une session qu’un autre aura en 3 jours en multitablant raisonnablement.

Ton jeu doit être bizarre (enfin il l’est vu les mains que tu post des fois ^^) Pourtant tu me paraissais plutot en ligne sur le petit sample que j’ai, a moins que tu te calmes en 100.[/quote]

quand tu multitable 24 tables je peux te garantir que quand tu commences a perdre…tu perds sur les 24 tables!

j’ai deja eu des sessions de fou ou j’etais en god mode et ou je prennais 15 caves en une demi heure…mais l’inverse est pareil…la variance et les swings sont extremement violent!

regarde entre 242k hands et 283k hands …de 1200$ je up a 2k5 pour insta redescendre a 1200$

les seuls que je connais qui n’ont cassi pas de variance en multi 24 tablings sont nanonoko(qui a un micro bad run au milieu de son graph…et un vrai bad run sur la fin de son graph…mais sur cassi tout le long de ca courbe c’est bisounours mode)
le deuzieme est pobolero…son seul bad run a été d’etre even pendant un ptit moment…lui c’est carrement god …y subit pas les swings du multi24 tablings qui sont invariable et forcé…y sait pas ce que c’est…certes tout les deux sont de fort joueurs c’est évident…mais ce qui est évident c’est qu’ils run tout les deux comme des porcs en 24tablings…

C’est juste que les bads run tu les vois pas sur autant de nombre de mains en aussi peu de temps. Je suis sur que ca swing pas mal sur 50kh aussi chez eux.

Ce que je comprends pas, c’est que dans ton graph en effet ta des trucs assez surprenant qui se passe dans des petit sample de meme pas 10kh, des +15 -20 etc …

Pourtant 10kh en 24 tabling c’est pareil que 10kh en 3 tabling (c’est juste que celui qui 3tables mettra 1 mois et celui qui 24tables fera ca en 1 jour). Je suis d’accord avec toi Doudou mais la chez speedy c’est autant dans le + que dans le -.

Mon plus gros rush a dû etre +15 caves en 10kh alors que dans ton graph c’est pire encore, et tout le temps.

pour le multi24…un god run ca se voit…et un bad run ca se voit aussi…

le linéaire c’est juste lol…

Des down de 500k mains c’est plus trop des downs je pense. Il à dut se casser les dents en testant une limite plus haute ou changer quelque chose à son jeu je suppose. Nanonoko à dut éviter ce genre de choses.

Comme dit Fana si on fait des zooms on doit trouver des downs sympa aussi.

Ca sert pas à grand chose à part si on tilt. M’arrive très régulièrement de continuer après m’être prit -10 caves et de les remonter.

Fred.dz wrote:

[quote]Des down de 500k mains c’est plus trop des downs je pense. Il à dut se casser les dents en testant une limite plus haute ou changer quelque chose à son jeu je suppose. Nanonoko à dut éviter ce genre de choses.

Comme dit Fana si on fait des zooms on doit trouver des downs sympa aussi.

Ca sert pas à grand chose à part si on tilt. M’arrive très régulièrement de continuer après m’être prit -10 caves et de les remonter.[/quote]

t’as raison…insiste…et puis un jour tu vas te prendre un -40 caves en un court laps de temps et tu te demanderas ce qui t’arrives…

-40 caves c’est un coup à perdre sa BKR aussi

Sinon vous savez si y’a un truc spécial pour faire marcher pt3 sur ps.fr , j’y arrive pas?
Pourtant j’ai mis en anglais et j’ai fais save my hands…

De toute facon je pense que pour etre SN l’important est de rester even puisqu’on joue que pour le volume et le rakeback qui va avec.

Pour ma part ca fait un mois que je suis sur PS, je suis qu’a 11k VPP.

J’ai joué 18k hands de NL 25 pour -54€
et 11k hands de Nl 50 pour + 104€.

Certe l’échantillon n’est pas énorme (meme si ca l’est pour moi, je crois que j’ai jamais fait autant de mains en un mois. ^^) et mon graph fait aussi les montagnes russes autour de la barre de l’even, mais le principal est de faire du rake, donc je vois pas ou ca pose probleme.

Aprés si je suis au dessus ou en dessous de l’ev, je ne peux pas vous le dire, je sais pas ou trouver ca lol.

A noter que je fais aussi quelques SNG et MTT, je trouve pas le niveau énorme, nottament en MTT ou pour le moment j’ai environ 30% d’ITM, quelques TF dont une 2eme et une 3eme place.

Résultat global : + 700€, passage en NL100 et en SNG MTT 50€.

PS : je voudrais votre avis, que pensez vous de ma facon de up de limite?
Je joue sur 10tables maxi, en NL 25-50 mélanger.

Pour up de limite j’attends 25 caves mini. Je suis à 2600€ en ce moment et de ce fait je joue 1 table de NL100 et le reste en NL50, j’en ouvrirai une deuxieme de 100 car j’aurai 2700€ et ainsi de suite.

Est-ce que c’est bien de up comme ca ou vaut mieux que j’ouvre moins de tables au début mais qu’en NL100?

Bonne journée à tous.
Désolé pour le pavé et si mes phrases ne sont pas claires :slight_smile:

@Speedy: il n’y a pas plus de chances de faire moins 40 caves en 1 session de 10k mains qu’en 10 sessions de 1k mains. Comme j’ai dit en dehors du facteur tilt, y’a pas de raison objective de quitter une session perdante.

Joue toujours la même limite (sauf si c’est pour table select). Que tu joue une ou 10 tables de la limite du dessus en théorie le risque de ruine est équivalent. Bon en pratique, il est surement un peu plus grand, un tilt sur 10 tables fait plus mal qu’un tilt sur 1 table.

absoluement sur !!! t as du te tromper et afficher les recompenses vip 2010 dans la boutique !!!

enfin je te confirme ayant pris déjà plusieurs millestonnes !