ah j ai du oublier de mettre “citer” ma réponse s adressait a kwickill
julio59240 wrote:
[quote]absoluement sur !!! t as du te tromper et afficher les recompenses vip 2010 dans la boutique !!!
enfin je te confirme ayant pris déjà plusieurs millestonnes ![/quote]
Euh, ben c’est exact, il y a un bonus 2010 (je vois pas pourquoi ils ne l’ont pas enlevé)
et 2011.
Petit problème : le crédit en cash milestone à 100k VPP a disparu ! Il faut maintenant 200K VPP pour 2050€ et je n’aurais jamais les 200k VPP
Kwickill wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]absoluement sur !!! t as du te tromper et afficher les recompenses vip 2010 dans la boutique !!!
Euh, ben c’est exact, il y a un bonus 2010 (je vois pas pourquoi ils ne l’ont pas enlevé)
et 2011.
Petit problème : le crédit en cash milestone à 100k VPP a disparu ! Il faut maintenant 200K VPP pour 2050€ et je n’aurais jamais les 200k VPP [/quote]
wai il a pas vraiment dispâru il a été diminué a 200 euros mais il te faut seulement 1FPP pour l’obtenir au lieu de 50K !!!
y avait eu un thread à ce sujet et les joueurs au final st legerement gagnant avec ce nouveau programme VIP.
avec les 49 999 FPP qui te restera apres avoir pris le millestonne a 200 euros, tu pourra prendre un bonus VIP à côté en les cumulant jusqu’à 250K FPP pour avoir 3300 ( sinon c est 100K FPP : 1200 euros, 50K FPP : 520…)
julio59240 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]julio59240 wrote:
et 2011.
Petit problème : le crédit en cash milestone à 100k VPP a disparu ! Il faut maintenant 200K VPP pour 2050€ et je n’aurais jamais les 200k VPP [/quote]
wai il a pas vraiment dispâru il a été diminué a 200 euros mais il te faut seulement 1FPP pour l’obtenir au lieu de 50K !!!
y avait eu un thread à ce sujet et les joueurs au final st legerement gagnant avec ce nouveau programme VIP.
avec les 49 999 FPP qui te restera apres avoir pris le millestonne a 200 euros, tu pourra prendre un bonus VIP à côté en les cumulant jusqu’à 250K FPP pour avoir 3300 ( sinon c est 100K FPP : 1200 euros, 50K FPP : 520…)[/quote]
le milestone 100k vpp a bien disparu. Pour moi, ca démarre aussi à 200k vpp en tout cas.
phil_tatune wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]julio59240 wrote:
et 2011.
avec les 49 999 FPP qui te restera apres avoir pris le millestonne a 200 euros, tu pourra prendre un bonus VIP à côté en les cumulant jusqu’à 250K FPP pour avoir 3300 ( sinon c est 100K FPP : 1200 euros, 50K FPP : 520…)[/quote]
le milestone 100k vpp a bien disparu. Pour moi, ca démarre aussi à 200k vpp en tout cas.[/quote]
le milestone 100 K supernova a été remplacé par un stellar VIP 100000 VPP de 200€ pour 1 FPP (comme tous les stellar d’ailleurs).
les milestones en tant que tel commencent à partir de 200K.
C’est ce que Julio voulait vous expliquer
oui merci de préciser mes infos
enfin bref go go gooooooooo to SNE croisons les doigts
GL a vs pr vos objectifs
EUh, avec le FBI, je sens que notre objectif SN en prend un coup dans l’aile…
J’espère que le .fr ne va pas fermer sinon j’ai grindé sur cette room pour rien ! :ohmy:
Wait and see…
Bon voila, l’avancée vers le statut SNE se fait à peu près dans les temps avec 302K VPP au compteur
j ai pu récupérer au passage le millestone a 2250 euros qui fait tjs plaisir
on y croit malgré un bilan plutot négatif et 6K en dessous de l EV en jouant principalement en nl100 ( j ai du fr presque 70Kh en nl200 )
et vs ou en etes vs ?
C’est moi ou poker table ratings s’est mis à comptabiliser pratiquement 100% des mains sur stars.fr ?
Je sais, c’est un peu hors sujet mais bon, ceux qui suivent ce thread sont les joueurs de stars.fr
Suite à une grosse claque prise en NL100, après un stage en NL50 de 35000 mains avec un bb/100 à +8,15 et 77k VPP, je me décide à retourner confiant de mon jeu en NL100.
Cela ne rate pas… Aussitôt, c’est le retour des gros setups et bad beats de malade. C’est vraiment un truc de fou. Je vais péter un câble. Dès que je monte la limite, je me transforme en chat noir et me fais atomiser par des calleurs fous qui touchent dans tous les sens. C’est insensé…
Vivement que j’arrive à me sortir de ce mauvais pas. A faire perpétuellement le yoyo entre NL50 et NL100 et à irrémédiablement stagner au niveau de ma bankroll depuis le début de l’année, j’ai l’impression de ne pas progresser dans mon poker et me sens comme dans la peau d’un bûcheron.
NB : la NL100 de Pokerstars.fr, c’est vraiment Reg-Land. Les rares fishes qui subsistent, sont des chattards hors-pair.
Tout a fait d’accord avec toi.
En 50000 mains de NL25-NL50, je suis even. J’ai fait 2 TF en quelques jours donc je suis passé en NL100. J’ai pas trouvé le niveau si énorme que ca, oui il y a moins de fish mais les regs sont pas si monstrueux.
J’ai tout de meme perdu 3.5caves en 400 mains (dont un magnifique 77 sur board K7K, ou le gars a KK ).
Donc pas de panique, down en NL50 (et NL25 car pas beaucoup de tables des fois en 50) et puis on se refait la santé.
Aprés si ton objectif c’est SNE, je comprend que tu veuille passer en NL100, mais pour le SN je pense que la Nl50 suffit.
GL à tous.
grue_flageollante wrote:
[quote]C’est moi ou poker table ratings s’est mis à comptabiliser pratiquement 100% des mains sur stars.fr ?
Je sais, c’est un peu hors sujet mais bon, ceux qui suivent ce thread sont les joueurs de stars.fr[/quote]
Ton avatar c’est vraiment toi Grue?
Je trouve que t’a l’air soucieux si c le cas, j’me trompe? (t’a pas « l’air bien » comme on dit chez nous
)
Son avatar est magique pour ceux qui connaissent… Nice moove grue
alexdif67 wrote:
Je ne suis pas initié
Oui oui c’est bien moi
D’ailleurs histoire de me faire un peu de pub : http://monsieurfraize.com/
Pour la photo j’ai un peu le traque parce que je passe à la tv quand même…
Mais bon c’est pas le sujet !
Je sais pas si c’est vraiment toi mais au cas ou tu mas fait pleurer de rire a ton premier passage. Bravo t’es énorme
Je m’étale pas plus je vais pas pourrir le thread des supernova…
Grue tu en es ou ds l obtention du SNE ? VPP ? est tu decidés enfin a donner ton blaze sur PS ?
GL aux tables
grue_flageollante wrote:
[quote]Oui oui c’est bien moi
D’ailleurs histoire de me faire un peu de pub : http://monsieurfraize.com/
Pour la photo j’ai un peu le traque parce que je passe à la tv quand même…
Mais bon c’est pas le sujet ![/quote]
Okidok, je comprend mieux
gl aux tables :side:
C’est évident que c’est pas lui mais peut être un fan
Cedi dit, tu as bien raison, Mr Fraize est vraiment très doué!
Sir MafioSo wrote:
Sick read :ohmy:
Maintenant je peux l’avouer je ne suis pas non plus Liv Boree
julio59240 wrote:
[quote]Grue tu en es ou ds l obtention du SNE ? VPP ? est tu decidés enfin a donner ton blaze sur PS ?
GL aux tables [/quote]
17ème du site au 4 mai avec 347k vpp.
Mais à cause de ça je sais pas quoi faire l’année prochaine sachant que j’ai aucune chance de réussir mes partiels et que j’ai pas fait le truc admission post bac à temps. Encore un trou de plus dans mon cv… M’enfin je suis pas sur qu’on puisse dire que j’ai perdu une année si je fait 100k€ à un jeu de carte sans être spécialement doué.
Mais j’y suis pas encore au million de vpp, j’ai un mal fou à y mettre le volume en ce moment. J’ai l’impression que les games sont dégueulasses en ce moment surtout en 200.
Quand jte vois toi jouer sur ces tables avec 5 regs et ne pas quit jme dis que t’es bien courageux.