Objectif Supernova ou Supernova elite en 2011

j suis MDR a chaque fois !!! tu fais expres avoue de pas donner ton blaze ??? dis moi si tu veux pas le donner mais la c est un marathon depuis 3 mois entre nous lol ! mets y fin :wink:

sinon comment vois tu ton classement VPP ???

a+

grue_flageollante wrote:

[quote]Oui oui c’est bien moi
D’ailleurs histoire de me faire un peu de pub : http://monsieurfraize.com/
Pour la photo j’ai un peu le traque parce que je passe à la tv quand même…

Mais bon c’est pas le sujet ![/quote]

Waou, tu connais donc Christophe Malavois celui qui joue dans Subway

:woohoo:

julio59240 wrote:

On a le droit de poster un lien vers un forum concurrent ? Si ce n’est pas le cas je purgerai ma peine comme un homme.

Sur ce thread ya un classement mis à jour chaque début de mois.
Sinon pour le blaze à force de demander à tout le monde sur les forums, sur les tables, et en procédant par élimination… tu dois bien avoir ta petite idée non ?
Et pourquoi c’est si important ? Pourquoi ça t’obsède ?

merci pr le lien !

sinon le blaze c histoire de s capter sur les tables et converser à l occaz ! Et puis un brun de curiosité aussi genre " ah c était toi le mec qui me 4bet light svt…"

mais si t es ds la discrétion no soucis !

Bon enfin dans la course, j’ai commencé à rejoué y’a 2 jours sur ps.
6k vpp

julio59240 wrote:

[quote]merci pr le lien !

sinon le blaze c histoire de s capter sur les tables et converser à l occaz ! [/quote]
J’ai viré le chat parce que je trouve ça trop tiltant et impossible à gérer en multitablant donc converser c’est mort.

[quote]Et puis un brun de curiosité aussi genre " ah c était toi le mec qui me 4bet light svt…"

mais si t es ds la discrétion no soucis ![/quote]
Ouai c’est un coup à ce qu’en me voyant sur les tables tu te dise : ah tiens ! Vla l’ami grue_flageollante je vais le 3bet light direct histoire de déconner, du coup je vais avoir envie de te 4bet light et tu vas avoir envie de me 5bet light… Ça va créer une dynamique de psychopathe et on va juste bouffer de la variance à fond, ce qui est vraiment pas facile à vivre quand on joue un gros volume.

lol non honnetement ca changera pas grd chose a notre jeu ! du moins le mien !

allez j vois bien que t es pas motivé ! no soucis le mystere est donc gardé

bon 400K VPP et le ptit millestonne qui va avec :wink:

la route est encore longue avt ce fuck*** SNE, même pas la moitié du chemin :frowning:

401 pour moi
OMG je rame

98k et bientôt SN.
Je vais tenter les 200k pour la fin de l’année.

Aux futurs SNE, vous arrivez à degager un petit winrate avec ce volume ?
Ou ca se maintient tranquillement break even ?

Clair que le mec qui a ses 999k au 25 décembre en étant break even c’est direct champagne

HALFWAY THERE BITCHEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

pile poil faut pas baisser de rythme pas un jour d’avance sur le planning. GG quand même. Combien de hand de NL100 pour 500kVPP?

phil_tatune wrote:

[quote]Aux futurs SNE, vous arrivez à degager un petit winrate avec ce volume ?
Ou ca se maintient tranquillement break even ?[/quote]

+1

Parce que moi en ce moment c’est la descente aux enfers… Je vis le Supernova. Je suis à 85k mais au niveau winrate, je crois que je vais passer négatif. Je dois être juste even maintenant mais c’est clair que c’est pas rentable !

J’hésite vraiment à changer de room mais maintenant que je vais être SN… Sont fort chez PS…

karatetiger wrote:

J’ai joué 835k hands au total mais que la moitié au nl100. Le reste c’est de la nl50 et 200 principalement avec un peu de 25 et de 400.

500K VPP également avec un peu de retard mais rien de bien grave : 3 jours se rattrapent facilement…

le plus dur est derriere now go go go grue_flageollante ( sinon t es de quelle ville ? )

Kwickill wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

[quote]Aux futurs SNE, vous arrivez à degager un petit winrate avec ce volume ?
Ou ca se maintient tranquillement break even ?[/quote]

+1

Parce que moi en ce moment c’est la descente aux enfers… Je vis le Supernova. Je suis à 85k mais au niveau winrate, je crois que je vais passer négatif. Je dois être juste even maintenant mais c’est clair que c’est pas rentable !

J’hésite vraiment à changer de room mais maintenant que je vais être SN… Sont fort chez PS…[/quote]

tu en a rien a foutre d’etre break even voir meme legerement gagnant car avec les 80 000€ de bonus tu es legerement gagnant et ca reste rentable meme si tu perd 20 000€ durant l’année

Le problème est que si en perdant les 20k tu te broke adieu le SNE

julio59240 wrote:

[quote]500K VPP également avec un peu de retard mais rien de bien grave : 3 jours se rattrapent facilement…

le plus dur est derriere now go go go grue_flageollante ( sinon t es de quelle ville ? )[/quote]
J’ai pas trop cette impression, je pense que ça va rester éprouvant jusqu’au dernier vpp. J’en ai trop marre de devoir me motiver à grind tous les jours.
Vu comme je suis parti et vu comme je me connais jme sens bien atteindre sne le 31 décembre à 23h59.
Sinon bien tenté le coup de la ville :laugh:

karatetiger wrote:

C’est pas vraiment comme ça que ça marche. C’est pas comme si tu gagnais 80k une fois le statut sne atteint. Tes bonus tu les accumule tout au long de l’année.