Donc si tu bloques a 900kvpp tu aura pis genre 70k€ de rakeback?
Dans ces eaux là oui. Je sais que 800k vpp = 56 810€ de rakeback (si tu commences l’année en tant que supernova)
Mais OMG je souhaite à personne de bloquer à 900k vpp parce que tu rates tous les avantages d’être sne.
grue_flageollante wrote:
[quote]Dans ces eaux là oui. Je sais que 800k vpp = 56 810€ de rakeback (si tu commences l’année en tant que supernova)
Mais OMG je souhaite à personne de bloquer à 900k vpp parce que tu rates tous les avantages d’être sne.[/quote]
Donc à 500K VPP, tu devrais avoir dégagé un profit d’environ 40K€ de rakeback, si on considère que tu es break even aux tables.
Peux tu nous dire quel est ton gain NET (rake + winrate ) à ce jour ?
ratounet07 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Aux futurs SNE, vous arrivez à degager un petit winrate avec ce volume ?
Ou ca se maintient tranquillement break even ?[/quote]
+1
Parce que moi en ce moment c’est la descente aux enfers… Je vis le Supernova. Je suis à 85k mais au niveau winrate, je crois que je vais passer négatif. Je dois être juste even maintenant mais c’est clair que c’est pas rentable !
J’hésite vraiment à changer de room mais maintenant que je vais être SN… Sont fort chez PS…[/quote]
tu en a rien a foutre d’etre break even voir meme legerement gagnant car avec les 80 000€ de bonus tu es legerement gagnant et ca reste rentable meme si tu perd 20 000€ durant l’année[/quote]
Sauf si PS fait comme Fulltilt il serra juste break even xD
600K VPP : la route est longue et semée de bad run
du coup petit down en nl50, les vacances me permettent de maintenir mon rythme meme a cette limite
j pars en vacances 2 semaines le13 ! petite pause donc pour revenir frais en nl100 fin aout !
GL a vous
ça en est où Julio ?
ba tjs en course mon gros
jreste en nl50 jusqu a ce que je choppe mes 6.5K euros de RB dans 2 semaines et puis je up la nl100 pr continuer la course sur un rythme moins soutenu et aussi pour mettre de coté car entre les deux derniers paliers y a pas de millestonne donc faut pas se louper ( se broke lol
et toi tjs sur PS ?
Pour ma part, j’ai “dingé” SN il y a 2 jours !
Il me manque 1200vpp pour le 3300 bonus car j’avais utilisé des FPP au départ car je ne m’étais pas intéressé au programme vip.
Julio, on a joué ensemble sur les tables Je te vois souvent.
Bonne chance à toi
julio59240 wrote:
[quote]ba tjs en course mon gros
jreste en nl50 jusqu a ce que je choppe mes 6.5K euros de RB dans 2 semaines et puis je up la nl100 pr continuer la course sur un rythme moins soutenu et aussi pour mettre de coté car entre les deux derniers paliers y a pas de millestonne donc faut pas se louper ( se broke lol
et toi tjs sur PS ?[/quote]
GL, j’ai hâte d’avoir ton bilan…
Bisous
Kwickill wrote:
[quote]Pour ma part, j’ai “dingé” SN il y a 2 jours !
Il me manque 1200vpp pour le 3300 bonus car j’avais utilisé des FPP au départ car je ne m’étais pas intéressé au programme vip.
Julio, on a joué ensemble sur les tables Je te vois souvent.
Bonne chance à toi[/quote]
yep je sais ! d ailleurs ya pas mal de pokeracademicien… dur dur d etre SNE lol
je suis a 6500 VPP pour l’instant, j’y suis presque :laugh: :laugh:
julio59240 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]absoluement sur !!! t as du te tromper et afficher les recompenses vip 2010 dans la boutique !!!
enfin je te confirme ayant pris déjà plusieurs millestonnes ![/quote]
Euh, ben c’est exact, il y a un bonus 2010 (je vois pas pourquoi ils ne l’ont pas enlevé)
et 2011.
Petit problème : le crédit en cash milestone à 100k VPP a disparu ! Il faut maintenant 200K VPP pour 2050€ et je n’aurais jamais les 200k VPP [/quote]
wai il a pas vraiment dispâru il a été diminué a 200 euros mais il te faut seulement 1FPP pour l’obtenir au lieu de 50K !!!
y avait eu un thread à ce sujet et les joueurs au final st legerement gagnant avec ce nouveau programme VIP.
avec les 49 999 FPP qui te restera apres avoir pris le millestonne a 200 euros, tu pourra prendre un bonus VIP à côté en les cumulant jusqu’à 250K FPP pour avoir 3300 ( sinon c est 100K FPP : 1200 euros, 50K FPP : 520…)[/quote]
Bonjour a tous,
En pleine reconversion du LHE au NLH et sur poker stars.fr depuis peu je vais rejoindre ceux qui ont pour objectif Supernova d ici la fin de l annee, j ai 52kVpp, tres long a obtenir sur le limite car tres peu de tables, j attaque donc en NL 50 (et 100 le week end…)
c est sur que sur 6 tables ca va plus vite, 1200 Vpp jour loin des tes objectifs Julio bien sur.
Si je suis bien tes calculs avec 100000 Vpp et 250 kFpp tu recuperes 1200E et 3300 Euros soit 5500Euros ? pas mal, sachant qu en NL 50 en 6tablant et 3Kh/j cela devrait tomber tous les 3 mois si je ne me trompe .? A condition de ne pas broke of course :whistle:
ChuckD wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]
Si je suis bien tes calculs avec 100000 Vpp et 250 kFpp tu recuperes 1200E et 3300 Euros soit 5500Euros ? pas mal, sachant qu en NL 50 en 6tablant et 3Kh/j cela devrait tomber tous les 3 mois si je ne me trompe .? A condition de ne pas broke of course :whistle:[/quote]
Non, c’est 1000 + 3300
Quand bien même 1200 + 3300 = 4500 et non 5500 donc un tout petit peu moins :laugh:
Je me permets juste de mettre mon grain de sel… d’après moi, impossible d’être SNE en NL25, je suis sur des bases de SN en jouant une heure trop de tables…
Donc pour être SNE c’est 10heures, je pense que c’est difficilement tenable sur le LT… Mais gl…
Un peu de math :
nl25 = 0.25 vpp/main
donc 1M vpp = 4M mains
4M/365 = environ 11k mains
Donc SNE au nl25 = 11k mains/jour
Si tu peux jouer 24 tables tu joues 2k mains/h
Donc tu peux faire SNE au nl25 en jouant 5h30 par jour
ouais c’est bien ça, je joue 15-18 tables SH, environs 1500 mains en une session d’une heure…
ET encore cela depends des tables il arrive que je fasse 500 vip heure sur 15 tables
ET ton BB/100 ?
canonbis wrote:
15-18 tables, je n’appelle pas ca jouer… c’est plutôt l’usine.