jreste en nl50 jusqu a ce que je choppe mes 6.5K euros de RB dans 2 semaines et puis je up la nl100 pr continuer la course sur un rythme moins soutenu et aussi pour mettre de coté car entre les deux derniers paliers y a pas de millestonne donc faut pas se louper ( se broke lol
et toi tjs sur PS ?[/quote]
Ok, donc t’es toujours dans les temps ?
Non du tout, je suis passé sur PP depuis quelques temps! Et ça se passe plutôt bien!
Allez j’espère que tu vas réussir ;)! Bon courage et GL à tous les sicks ginders
[quote]
Si je suis bien tes calculs avec 100000 Vpp et 250 kFpp tu recuperes 1200E et 3300 Euros soit 5500Euros ? pas mal, sachant qu en NL 50 en 6tablant et 3Kh/j cela devrait tomber tous les 3 mois si je ne me trompe .? A condition de ne pas broke of course :whistle:[/quote]
Non, c’est 1000 + 3300[/quote]
ba en fait c est pas vraiment ca : pour les 250K FPP ok c tjs 3300 euros mais pr les millestonnes ts les 100K VPP c est de plus en plus : par exemple le prochain palier pr moi c 3150 je crois puis 3300 et enfin 16 000 + ticket finale FPS ( la concécration lol
Moi je demanderai plutôt : Qui a arrêté son challenge?
Car à mon avis parmi les candidats au graal au début d’année, je dirai que:
-facile 30% ont déjà abandonné
-30% ne vont pas y arriver
-10% vont se broke ou vont perdre plus d’argent que ce qu’ils gagneront
Pour les autres, bon courage!
[quote]Moi je demanderai plutôt : Qui a arrêté son challenge?
Car à mon avis parmi les candidats au graal au début d’année, je dirai que:
-facile 30% ont déjà abandonné
-30% ne vont pas y arriver
-10% vont se broke ou vont perdre plus d’argent que ce qu’ils gagneront
Pour les autres, bon courage![/quote]
Mon Challenge c’était SN pour mi Aout.
J’y suis arrivé début septembre dans la douleur !
J’arrête de grinder comme un gros porc : c’est un truc à rendre fou.
J’ai fait les montagnes russes, mon PTR est catastrophique et j’ai failli me broke. Pourtant, je parviens à dégager un bénef total de plus de 7k que j’ai retiré intégralement de mon compte poker. Je me suis retrouvé perdant sur des limites que je battais en jouant normalement, le rakeback compensant ma baisse de performance.
Je me suis juste gardé de quoi continuer tranquillement en NL50. Dorénavant, je change d’optique, j’arrête la course aux vpp’s et je passe en mode récréatif à pas beaucoup de tables (entre 2 et 4). Je vais axer mon jeu sur le qualitatif et la prise de notes. Fini le grind en masse.
En jouant davantage pour le plaisir que pour le rakeback, je pense pouvoir nettement améliorer mon winrate et remonter assez rapidement en NL100.
Je vais également reprendre le temps de retravailler mon poker, chose que j’avais un peu mise de côté à force de grind.
Objectif pour la fin d’année et courant de la prochaine : bosser la théorie et parvenir à m’installer en 200.
meme sentiment de dégout que toi a force de grind : RAS LE CUL
également meme objectif que toi mais une fois le SNE atteind obv !
GL a toi et donc rdv en 200 lol[/quote]
Cela devrait se faire. Normalement, je suis gagnant en 100 en jouant moins de 4 tables.
Quoi qu’il en soit, le fait d’avoir eu un jeu basé sur le volume n’est pas que négatif. Dans la masse, je me suis retrouvé confronté à de nombreuses situations. S’en dégagent quelques bons automatismes et une rapidité d’analyse accrue. Je pense également avoir amélioré ma concentration. Pour pouvoir jouer 12 tables+, il faut s’accrocher un peu quand même. Sur l’échantillon, ça m’a aussi permis de pas mal travailler mon tilt entre les gros swings que j’ai pu prendre, plus quelques spews découlant de setups de folie et de riverstars hallucinantes contre les pires fishes que la planète poker.fr ait portés et le fait que je runne bien comme il faut sous l’ev depuis début février en bon chat noir que je suis. J’ai tout pris, j’ai tout subi jusqu’à un état proche de la décomposition. J’ai beaucoup douté, réfléchi et je me suis plusieurs fois énormément remis en question sur mon jeu à force de me faire ramasser parfois encore et toujours sur certaines périodes relativement longues. Maintenant, cela fait de moi un peu une vieille cargne. Tout cela, je crois, devrait quand même me servir dans la nouvelle approche que je me fixe désormais.
Dur dur cette rentrée. Seulement 34kvpp en 15j alors que mes cours ont à peine débuté.
Avec 20h de cours/semaine plus une tonne de travail personnel qui s’annonce… Jouer encore 5h de poker/jour tous les jours ça s’annonce mal. J’me vois bien finir à l’azil à genre 959kvpp.
Mes objectifs c’est sne ET valider mon année mais si je devais choisir entre l’un ou l’autre je serai complétement largué.
700K VPP pour ma part avec donc un peu de retard mais rien de méchant
tiens le coup grue, tu peux pas lacher : essaie d agencer ton planning en jouant tot le matin ou le midi ! je sais que c est pas simple t inquiete !!! mais on s est fait piégé par le prg VIP toi meme tu sais lol
sinon tjs pas decidé a laché ton pseudo ptit cachotier ?
mon BB/100 est horrible à -1.05 bb mais en net amelioration par rapport au debut d année
apres faut arreter avc les images sterotypes du style le multitabling c est pas du poker etc… ca c du bla bla la plupart des gros gagnant multitatbles à plus de 6 tables et bauecoup sont à plus de 10 tables
c est un objectif que je veut atteindre au mopisn sur la nl25/50 on verra fin 2012
Je me suis mis sur PS mi juin. J’ai déposé 1500 €, commencé en NL50, puis qd j’ai atteint 3000 je suis passé en NL 100. Je suis désormais à 26 000 VPP. J’ai acheté un nouvel évran pour passer du 4tabling au 6tabling. Il me faut une moyenne de 2h30/j pour atteindre le statut de supernova. Mais bon je bosse aussi donc c’est pas forcément évident. En tous cas je vais touit faire pour y arriver pcq ce serait le tilt de repartir à 0 avec un statut platinium en 2012…
+1 avec Chuck et Candarth, c’est un défi énorme et vous etes en passe de le réussir, perso j’aurai pas eu la force d’esprit d’attaquer un challenge aussi difficile, bonne continuation et bon courage à vous tous.
[quote]
tu te doutes bien que c est pas mon opinion et que les gens comprendront que tu sois Nit dans le cadre de ta course au SNE où tu multitables en mass ![/quote]
Il a bien raison. Les forums sont si infestés de tarés (je ne parle pas de toi je précise ) qu’il vaut mieux éviter de donner trop d’infos sur soi.