Nouveau stacking

bonjour a tous

je suis ce post avec interet et vous souhaite a tous de bon resultat

effectivement pour une experience de stacking independent des sites habituelle
es interressant je ne doute pas des perf du stakeur en esperent que ces contrariete ne durs pas

bon retablissement
j’espere que PA en feras un forum a part entiere afin de pouvoir stacker et etre eventuellement stacker

j’attend avec impatiente la suite des evenements

Yoff_Thior wrote:

[quote]Pour répondre à CTOTO.

Je ne réclame pas mon argent parce que quelque chose cloche mais tout simplement parce que le “challenge” devait durer 1 mois et pas plus.
Ce mois est passé et donc en toute normalité je souhaite aller jusqu’à la fin du deal c’est à dire jusqu’au remboursement de stacker (et cela qu’il y ait eu gain ou perte).
Ensuite, s’il y a un autre “challenge” avec dendridge selon ses termes je tenterai peut-être d’être de la partie.
C’est la première fois que je stacke quelqu’un donc je suis peut-être plus prudent qu’un habitué du stacking ou d’un joueur pro ou semi-pro, de plus il est vrai que ma BR n’est pas énorme^^ (je joue en NL10) mais cela signifie aussi que je fais confiance à dendridge pour les raisons que tu évoques car je lui ai confié une partie non négligeable de ma BR.

Bon stacking et bonne chance aux tables à tous, Yoff.[/quote]

Le fait que tu es confié une partie non négligeable de ta BR, soulèvent un point important le respect d’une gestion de BR stacking. En investissant trop gros pour tes moyens, tu te mets dans une situation délicate. Mais c’est un gage de CONFIANCE en Dendrige et PA, donc félicitation à toi pour ton état d’esprit.

Maintenant, attendont les nouveaux termes du contrat. J’espère que Dendridge va améliorer sa communication en répondant d’une façon plus réactive.

Merci aussi à ceux qui suivent ce sujet “Nouveau Stacking” et lui souhaite toute la meilleur réussite possible.

Réactivité !

Pour le staking des 100€ et +, mon ami prendra tout simplement la part de ceux qui partent, et si tous le monde part il me restack a la même hauteur :smiley: Donc cela veut dire que pour le mois de février, je ne ferais pas de 100€+, car tout simplement je n’aime pas les satellites.

Efficacité !

Je vais archivé le 1er mois de staking (qui est négatif, mais pas tant que sa en faite je trouve), et mettre à nouveau à jour le site.

Heu… Sleep !

Physiquement sa va beaucoup mieux, me reste juste mon genoux gauche qui flanche de temps en temps :smiley:

Kiss all !

gl den plus de contusion?

le genoux ca va ca permet de rester a grinder ahah !
tu va faire comment pour la voiture?

tu reprends quand ton grind ?
gl en tout cas 2011 l’année de la perf pour tout les academiciens!

ton idée du site était super le lache pas ! ou implemente le a un blog PA?
a++

bon retab tjs!

• contusions sa va.

• la voiture, j’ai 1400€ de frais, mais le garagiste est un pote, je paye en plusieurs fois et j’ai une ristourne sur la main d’œuvre.

• je suis en train de préparer le site en off là, sa sera prêt demain, car j’ai pas échappé à l’étape “LES SOOOOOOOOOOOLDES” cet aprem avec ma copine en faite… du coup pas pu faire cet aprem :frowning:

• Février sa vous va ?

EDIT : ha oui et pour ceux qui ont “peur” car frais sur la voiture, j’ai un taff et je vie “encore”… chez mes parents, donc pas de loyer, frais ménager etc… ces 3-4 prochains mois.

désolé den tes jetons m’auront seulement servi à décrocher une sick 11e place:( je rentre bien en demi tf puis card dead…rien pu faire:(

Dommage :smiley: Bien joué quand même !

http://www.dendridge.fr/

C’est reparti, j’ai mis à jour.

Par contre « mauvaise » nouvelle, je travail d’aprem/début soirée de mercredi a lundi… Donc je ferais les tournois du matin que j’ai expérimenté dernièrement, et le niveau est très ridicule… Je m’en suis sorti avec 2 2nd places en 3 jours de test.

Stay stunned !

GL :slight_smile:

et le cash ca te dis pas? au moins pas besoin d’heure fixe.

ta tout spew pdt les soldes? lol ta acheté quoi?

gl pour ce nouveau mois! et pour la mise a jour de ton site

"J’avais oublié que les check/raise, 3 barrel bluff et autres moves ne sont pas pris en compte par le joueur lambda. Le métagame ne sert à rien en low limit, c’est moche mais il ne faut jouer que ses cartes.

Maintenant que j’ai bien compris qu’il faut jouer comme un abruti en low limit pour win, je vais jouer en mode brain OFF et stats 8/5, sick game."

dendridge wrote:

[quote]"J’avais oublié que les check/raise, 3 barrel bluff et autres moves ne sont pas pris en compte par le joueur lambda. Le métagame ne sert à rien en .FR, c’est moche mais il ne faut jouer que ses cartes.

Maintenant que j’ai bien compris qu’il faut jouer comme un abruti en low limit pour win, je vais jouer en mode brain OFF et stats 8/5, sick game."[/quote]

:slight_smile:

exact zobou welcome to .fr

What’s up ?

http://www.dendridge.fr/?m=201102 ca bouge!

Salut dendridge,

N’oublie pas de me répondre, je t’ai envoyé plusieurs mail sans jamais avoir de réponse de ta part…
Merci et gl

Lolorenzo2 wrote:

wow, j’avais pas vu les différentes mises à jours…

salut,

le mois de mars est presque là:)
Je prends un peu les devants pour demander à tout le monde si on rempile pour un mois (voir plus, mais on verra plus tard).
Perso je suis chaud si le principal intéressé l’est aussi:)

Yep GG les résultats arrive a grand pas GL pour la suite :slight_smile:

Bon courage pour le déménagement.
Bravo à toi et Madame.

On attendra pour avoir des news poker.