Nouveau stacking

Salut amis académiciens,

Malgré mes récentes performances en tournois, j’ai du cashout une grosse partie de ma bankroll afin d’acheter une voiture et payer (beaucoup) d’imprévus. Du coup, ma bankroll sur winamax est proche du 0.

En attendant de pouvoir moi même me refaire une bankroll, j’ai pensé a un système de stacking. Je ne sais pas si il existe déjà, mais je vais tenter ma chance.

Pourquoi me stacker ?

Voici ma courbe sharkscope en MTT sur winamax.

Certes je n’ai un historique que de 94 Tournois, mais mes résultats sont réguliers, je ne me repose pas sur mes acquis et je continu à étudier le poker. Certains académiciens m’ont vu joués et ont peut-être vu une certaines améliorations dans mes reads :wink:
(EDIT : Comme je fais rarement + de 3 tournois par set afin de bien me concentrer, sa monte pas vite. :))

Quel système de stacking ?

Au lieu de stacker pour un tournoi et miser sur du “one shot”, j’ai plutôt pensé au “stacking de bankroll”.

Chaque stackeur peut stacker le montant qu’il veut, je rajoute la somme des stackeurs et le total fera ma bankroll.

Exemple :

stacker 1 me stack 50€
stacker 2 me stack 200€
stacker 3 me stack 150€

le total fait donc 400€, auquel je rajoute 400€ (afin de garder 50% de la bankroll pour moi), ce qui me fait 800€ de bankroll.

De ce fait, je vais pouvoir faire plusieurs tournois afin de réduire la variance, pour les stackeurs et moi même.

Au bout d’une certaine période (disons 1 mois), je redonne à chaque stacker une partie de ma bankroll qui correspondra a la proportion de son stacking de départ.

bankroll 5000€

stacker 1 : 50€ => 312.5€ (6.25%)
stacker 2 : 200€ => 1250€ (25%)
stacker 3 : 150€ => 937.5€ (18.75%)
moi : 400€ => 2500€ (50%)

Mon intérêt ?

Jouer à des limites plus haute que ma bankroll normal me le permetterais dés que j’aurai redéposé.
Je ne recherche pas forcement la fortune, mais dans tous les domaines je veux gagner et toujours être le meilleur, et entre être le meilleur d’un 1€ ou un 300€, ça fait beaucoup. je ne dénigre pas ceux qui font les 1€, j’en ai longtemps fait partie, et encore de temps en temps ^^

C’est pas avec 800€ que tu feras des 300€ !

Bah oui, suivant le montant que j’aurai accumulé (si j’ai au moins 2 stackers…), je ferais une gestion de bankroll typique des MTT, c’est à dire 1% de la bankroll.

Je me limiterai donc aux MTT, le soir. Pas de CG ni de SNG.

Merci de m’avoir lu, ceci est un post sérieux. :slight_smile:

Je pourrais te filer 50 mais je joue que sur EVP. Et sinon les 400 que tu rajoutes pourquoi 400? Tu veux démarrer avec 800 tout rond?
Et tu jouerais quel BI moyen de tournoi?
Merci.

Intéressé. Par contre on fait comment sur le .fr ?

Moneybookers ou virement bancaire
Ou chipDumping :laugh:
Sérieusement je trouve l’idée intéressante car se faire stacker sur un seul mtt est vraiment pas terrible vu la variance.

karatetiger wrote:

[quote]Et sinon les 400 que tu rajoutes pourquoi 400? Tu veux démarrer avec 800 tout rond?
Et tu jouerais quel BI moyen de tournoi?
Merci.[/quote]

Dans mon exemple je rajoute 400 afin d’avoir quand même 50% de la bankroll “à mon nom”.

Le BI moyen dépendra de la bankroll.

Pour les transferts, je ne sais pas encore, je vais voir pour trouver un moyen pour réduire les frais.

salut,
ca m’interesse egalement. je rejoins les autres en te demandant comment on procède avec le .fr?
une part de 100e par moneybookers?

c’est la mode le staking depuis le .fr et la crise lol.

gl !

beh c’est le pb avec l’arjel qui interdit le transfert entre joueurs car c’etait clairement plsu efficace, tu voyais le gars win le mtt il te transferer direct la somme du.

la faut ouvrir des comptes etc ca met des barrieres c’est dommage!

On pourrait pas demander a l’arjel de rajouter cette option? ils dise pour lutter contre l’argent sale mais bon je pense pas que ce soit un bon critere !

tu peux mettre combien de ta poche den?
pk tu ne veux pas continuer a grind comme au debut?

et remonter en te faisaint un challenge?
gl pour la suite

Count me in. Pour le transfert le moins cher est certainement le virement bancaire, vu que c’est gratuit.

Je prendrais part aussi a ton stacking (150e)

Egalement intéressé.

Pour le transfert, un virement bancaire me conviendrait mieux.

wow, je pensais pas avoir autant de réponse, et si rapidement ^^

Je pense aussi que le virement bancaire est le mieux, car pas de frais.

Alors en vrac :

Je peux mettre jusqu’à 1500€.
Je ne veux plus grind ni me faire un challenge, je trouve que c’est de la perte de temps et de talents. Talent dans le sens où pour être gagnant au début, il faut jouer comme un NIT, et je suis plutôt un Naju13 :smiley:

Je rajoute que bien sur je ferais des rapports, et que mikogo sera toujours disponible. (sauf si un des stackers est sur ma table ;)).

IN je te mp de suite

J’suis intéressé pour une part 200e

Egalement intéréssée. 50e par virement bancaire is good ! Vu tes resultats, t’es une valeur sure :slight_smile:

edit : je t’ai MP egalement :slight_smile:

Pour le virement bancaire ça se fait par internet ? Si oui je suis ok. Je mettrais bien 200 ou 300€.

wouooo tu va avoir une bk de 2000 euro:laugh:

Moi sur lcl je peux pas faire le virement bancaire c’est une option payante :frowning: 20€ par an c’est quand meme fou.

et comme fred c’est chiant de se deplacer pour ca.

on veut les photos de ta nouvelle voiture c’est la condition a ton staking lol.
ta retirer 12k€ en une fois?
ta pas peur que winamax te le fasse payer par des badbeats?

pokermoney wrote:

rigged online?

tibocm wrote:

[quote]pokermoney wrote:

rigged online?[/quote]

Non voyons :slight_smile: Le “upswing deposit” reglera tout :stuck_out_tongue:

tibocm wrote:

[quote]pokermoney wrote:

rigged online?[/quote]
Parlez moins fort, Iriebete va nous entendre :stuck_out_tongue: