Nouveau stacking

pokermoney wrote:

[quote]Moi sur lcl je peux pas faire le virement bancaire c’est une option payante :frowning: 20€ par an c’est quand meme fou.

et comme fred c’est chiant de se deplacer pour ca.

on veut les photos de ta nouvelle voiture c’est la condition a ton staking lol.
ta retirer 12k€ en une fois?
ta pas peur que winamax te le fasse payer par des badbeats?[/quote]

change de banque!

J’aurais été intéressé mais je vois que t’as assez de monde!

GL den pour ta rémontée, ty arriveras c’est sur!!

Pffff ben mon salaud t’es un sacré tueur, chuis carrément impressionné…

Oh pardon. Ca m’a échappé.

GL mec et vas pas chopper froid:)

ok pour 50 E par contre c’est combien le reversment en fonction des gains?
Tu penses arreté à partir de combien le stacking?

dendridge wrote:

[quote]Salut amis académiciens,

Malgré mes récentes performances en tournois, j’ai du cashout une grosse partie de ma bankroll afin d’acheter une voiture et payer (beaucoup) d’imprévus. Du coup, ma bankroll sur winamax est proche du 0.

En attendant de pouvoir moi même me refaire une bankroll, j’ai pensé a un système de stacking. Je ne sais pas si il existe déjà, mais je vais tenter ma chance.

Pourquoi me stacker ?

Voici ma courbe sharkscope en MTT sur winamax.

Certes je n’ai un historique que de 94 Tournois, mais mes résultats sont réguliers, je ne me repose pas sur mes acquis et je continu à étudier le poker. Certains académiciens m’ont vu joués et ont peut-être vu une certaines améliorations dans mes reads :wink:
(EDIT : Comme je fais rarement + de 3 tournois par set afin de bien me concentrer, sa monte pas vite. :))

Quel système de stacking ?

Au lieu de stacker pour un tournoi et miser sur du “one shot”, j’ai plutôt pensé au “stacking de bankroll”.

Chaque stackeur peut stacker le montant qu’il veut, je rajoute la somme des stackeurs et le total fera ma bankroll.

Exemple :

stacker 1 me stack 50€
stacker 2 me stack 200€
stacker 3 me stack 150€

le total fait donc 400€, auquel je rajoute 400€ (afin de garder 50% de la bankroll pour moi), ce qui me fait 800€ de bankroll.

De ce fait, je vais pouvoir faire plusieurs tournois afin de réduire la variance, pour les stackeurs et moi même.

Au bout d’une certaine période (disons 1 mois), je redonne à chaque stacker une partie de ma bankroll qui correspondra a la proportion de son stacking de départ.

bankroll 5000€

stacker 1 : 50€ => 312.5€ (6.25%)
stacker 2 : 200€ => 1250€ (25%)
stacker 3 : 150€ => 937.5€ (18.75%)
moi : 400€ => 2500€ (50%)

Mon intérêt ?

Jouer à des limites plus haute que ma bankroll normal me le permetterais dés que j’aurai redéposé.
Je ne recherche pas forcement la fortune, mais dans tous les domaines je veux gagner et toujours être le meilleur, et entre être le meilleur d’un 1€ ou un 300€, ça fait beaucoup. je ne dénigre pas ceux qui font les 1€, j’en ai longtemps fait partie, et encore de temps en temps ^^

C’est pas avec 800€ que tu feras des 300€ !

Bah oui, suivant le montant que j’aurai accumulé (si j’ai au moins 2 stackers…), je ferais une gestion de bankroll typique des MTT, c’est à dire 1% de la bankroll.

Je me limiterai donc aux MTT, le soir. Pas de CG ni de SNG.

Merci de m’avoir lu, ceci est un post sérieux. :)[/quote]

L’idée est plutot sympa par contre je ne vois pas trop l’intérêt pour toi d’un point de vue purement comptable.
En gros au lieu de faire des tournois à 5/10 euros pour lequel tu garderais 100% des gains tu vas faire des tournois à 10/20 euros et tu garderas 50% des gains.

Mais comme en théorie tu devrais avoir un ROI moins à 10/20 qu’à 5/10 à la fin tu y perds non?
(D’ailleurs habituellement les stacké prennent une proportion légèrement plus importantes sur les gains il me semble)

Plutot que au bout d’un mois ca devrait plutot être quand tu auras jouer l’équivalent de ce que tu auras reçu (x2) non?

A part ça je veux bien investir 50Euros si possible par paypal :slight_smile:

Je me posai un peus les mèmes questions que fab12, mais il me semble que den y a répondu en écrivant grosso modo qu’il voulait play au niveau ou il jouait avant de cashout en conservant son style Lag rendu possible car il play peus de tournois en mème tps avec une bonne observations de la table et de bon reads.
Par contre Den je pense pour etre clair avec tout le monde qu’il faut fixer une limite de temps ET de gains, en effet si tu chatte d’entrée un gros tournoi et que tu multiplie par 4 ta roll t’auras peus etre pas envie de continuer a play pour 50% ce qui est largement compréhensible…Que proposes tu?
Je vais te MP pour te faire le virement
Derniére question complétement déplacée et hors sujet : t’a acheté quoi comme voiture?
(j’adore les bagnoles meme les plus communes)
@+ Rafra

fab12 wrote:

[quote]
Plutot que au bout d’un mois ca devrait plutot être quand tu auras jouer l’équivalent de ce que tu auras reçu (x2) non?[/quote]

Je pensais plutot x4 à la base, mais je peux voir avec tous les stackers.

Rafra wrote:

[quote]Par contre Den je pense pour etre clair avec tout le monde qu’il faut fixer une limite de temps ET de gains, en effet si tu chatte d’entrée un gros tournoi et que tu multiplie par 4 ta roll t’auras peus etre pas envie de continuer a play pour 50% ce qui est largement compréhensible…Que proposes tu?

Derniére question complétement déplacée et hors sujet : t’a acheté quoi comme voiture?
(j’adore les bagnoles meme les plus communes)
@+ Rafra[/quote]

1 mois OU 4 fois la bankroll initiale. Cela vous parrait raisonnable ?
La voiture, c’est une banal opel astra.
Le reste, j’ai a la famille dans le besoin (parents surtout) pour 1500€
remboursement de dete 3000€
perte en CG 3000€…

Voilou :slight_smile: Je fais un bilan des propositions actuels, et je vous tiens au courant.

Salut,

Je suis OK pour 100 euros.
Ca me plait bien de participer et de suivre ton parcours.
Je te ferai un virement.
Yoff.

c ok pour moi 1mois ou 4xbkr

In mp moi si il reste de la place :stuck_out_tongue:

il me reste 0.25€ des table shasta sur evp ca compte? :stuck_out_tongue:

Voici pour le moment les parts.

Je vais attendre la confirmation des deux qu’il me manque, et les 2 autres montants qui ne sont pas encore sur.

Dés que tous le monde est ok, je vous envoi mon rib, puis commencer le cashin et les tournois ! :slight_smile:

Je vais utilisé mon site afin de détaillé les tournois joués, les résultats, les compte-rendus, etc… (http://www.dendridge.fr)

j ai édité mon post initial, mais je réponds :slight_smile: je prends une part de 100e

Ok, je verrais demain si c’est possible pour le virement par internet.

In pour 100€ si la taille de ta nouvelle BR ne t’affole pas.

50€ pour moi, à renouveler en fonction de l’évolution de ma BK mais je chatte tellement en ce moment que ça devrait pas poser de souci.

50€ pour moi si il y a toujours de la place :slight_smile:

Sick, je me connecte pas un soir et je rate ça :frowning:
Tiens moi au jus s’il reste des parts (pour mini 150e)

Et GL pour ton retour aux affaires :slight_smile:

Désolé mon ptit zobi, mais j’ai (déjà !) atteins le palier de 1500€. Déjà que je fais une cote de 1:1, je n’ai pas non plus envie d’avoir moins de 50% des parts :slight_smile:

http://www.dendridge.fr/

Voici l’adresse pour suivre, je mettrais à jour régulièrement.