Nouveau stacking

stacking != staking

Je risque rien en mettant mon RIB en libre accès sur mon site ? Si oui, je le met en ligne cet aprem. Au passage, dites moi par MP ou mail ou skype (dendridge4) votre nom, que je sache sur mon relevé qui et quel montant.

Pour l’instant voici la répartition.

En rouge, j’attends votre confirmation du montant, sachant que je ne veux pas dépasser 1500 ^^

EDIT : je viens de me rendre compte que je n’ai pas dis sur quelle room j’allais joué, même si en regardant mon sharkscope ça se voit :stuck_out_tongue: Je vais me concentrer sur winamax, car j’aime bien les structures, ainsi que pas mal de joueurs.

Ok pour moi.
Je n’attends plus que ton RIB ^^

• Tu démarres quand ?
  • Sur ton blog tu mets des tournois. Sont-ce des tournois quotidiens que tu comptes faire régulièrement ? (je ne parle pas de ceux de dimanche, là j’ai compris ^^)

Yoff.

PS : Pas de moquerie, bien que je ne sois pas un adepte du langage sms, “sont-ce” normalement je ne l’emploie pas^^.

RIB, dans 2h, ma banque est trop pénible, je retourne les voir la. Depuis que j’ai des revenues avec le poker, ils me font pas mal chier.
Je pense démarrer mercredi, si ma banque ne mets pas trop de temps a prendre en compte les/mes virements bancaires

Tournois quotidiens quand je jouerais, et comme pas plus de 4 a la fois, le dernier (5me) passera (j’espère ^^) de temps en temps a la trappe :slight_smile:

GL à toi en tout cas Den :wink:

Salut dendridge,
Je te confirme que dès que j’ai tes informations je te fais un virement a hauteur de 100€…
Bonne continuation sur les tables :wink:

Dommage, j’arrive trop tard !
:frowning:
N’hésites pas à poster régulièrement pour qu’on suive ta remontée…
et à bientôt aux tables de Winamax !!!

Alex : Merci :slight_smile:

Nautch1 : beaucoup de personnes ont répondus présent avant toi, tu es sur ce qu’on va appelé la liste d’attente ^^

Pierre.Q : je vais faire des comptes-rendus le lendemain de chaque set sur http://www.dendridge.fr/ . J’en ferais surement un ici au bout de 15 jours.

Mon RIB est dispo sur le site, j’ai réglé les problèmes avec ma banque (passer d’une conseillère de 50 ans à une de 21 ans, sa change tout !), et je commencerai au plus tôt !

c’est gratuit a la caisse d’ep les virements en ligne alors?

fuck lcl bordel lol

ca m’a fait rire ton message : le staking un métier lol

Oui mais nan, dsl mais les personnes qui ne sont pas en vert ou rouge ne doivent pas me faire de virement ^^

pokermoney wrote:

[quote]c’est gratuit a la caisse d’ep les virements en ligne alors?

fuck lcl bordel lol

ca m’a fait rire ton message : le staking un métier lol[/quote]

:smiley:

dendridge wrote:

[quote]Désolé mon ptit zobi, mais j’ai (déjà !) atteins le palier de 1500€. Déjà que je fais une cote de 1:1, je n’ai pas non plus envie d’avoir moins de 50% des parts :slight_smile:

http://www.dendridge.fr/

Voici l’adresse pour suivre, je mettrais à jour régulièrement.[/quote]

T’inquiète je réservais juste ma place sur liste d’attente :wink:
Je sais pas si je pourrais jouer dimanche soir, le technicien Bouygues débarque lundi matin…
En tout cas GL ! Même si je me fais pas de souci pour toi !:slight_smile:

Apparemment je peux pas faire de virement vers ton compte. Je laisse donc la place à quelqu’un d’autre.

Ok pas de problème. Je t’ai PM como.

yop dend moi c tjrs bon mais tu ma pas envoyé ton rib mp moi ou via skype ke je puisse te faire le virement mais c possible via moneybooker ca m’arrangerais

Up.

Suite à des désistements, j’ai envoyé quelques PM. N’oubliez pas aussi de m’envoyer vos nom/prénom, sa m’aide pour savoir qui m’envoie combien ^^

Demain je pars pour la Belgique, donc je ne serais redispo que mardi soir. De toute façon, ma banque est fermé le lundi…

dendridge wrote:

[quote]Up.

Suite à des désistements, j’ai envoyé quelques PM. N’oubliez pas aussi de m’envoyer vos nom/prénom, sa m’aide pour savoir qui m’envoie combien ^^

Demain je pars pour la Belgique, donc je ne serais redispo que mardi soir. De toute façon, ma banque est fermé le lundi…[/quote]

Je ne peux pas faire de transfert bancaire par internet malheureusement.

Je voulais savoir si il était possible de passer par Neteller ou t’envoyer un chèque par la poste?

Ok pour le chèque alors. Si d’autres veulent aussi par chèque, je vous donnerai le nom de ma mère pour qu’elle le mette a ma banque, je pars 2 semaines pour la Belgique, et si possible j’aimerai bien commencer la bas ^^

Salut,
Pour envoyer de l’argent, il y a un moyen assez pratique : les tickets ukash (et autres).
Ca se vend en bureau de tabac, il suffit ensuite d’envoyer le code par mail à votre poulain. Aucun frais, virement instantané (il faut juste avoir un tabac qui en vend pres de chez soit).

Dendridge, si tu es toujours preneur, je suis partant pour stacker 100e. A bientot

edit: après vérif sur wina, ils prennent plus les tickets ukash pour les dépots…seulement les tickets premium

dendridge wrote:

Ah ben par chèque je veux bien alors.
Mais tu as déjà donné ma part peut être?