Bonjour dendridge,
J’ai tenté de te contacter pas mail mais je n’ai pas eu de réponse.
J’attends mon remboursement pour le stacking de Décembre.
As-tu bien reçu mon RIB ?
Merci de me donner des news quant à la transaction.
Yoff.
Bonjour dendridge,
J’ai tenté de te contacter pas mail mais je n’ai pas eu de réponse.
J’attends mon remboursement pour le stacking de Décembre.
As-tu bien reçu mon RIB ?
Merci de me donner des news quant à la transaction.
Yoff.
un peu pareil, moi aussi j’attend mon remboursement…
Je t’ai contacté a plusieurs reprise ces 2 derniers moi mais je n’ai jamais eu de réponse…
Je ne doute pas de ton sérieux et tu es peut etre fort occupé mais tout de meme il me semble que ce serait la moindre des choses de répondre au stacker qui ton fais confiance.
En esperant une réponse assez rapide…
Gl aux tables
Apparement notre ami récupère internet aujourd’hui.
Sur son site:
"Je vais avoir internet dans ma maison dans la semainz theoriquement. Je ferais un bilan a ce moment la.
Je reçois ma freebox demain (vendredi 11) !"
Donc on devrait avoir bientôt des niouzes…
fab12 wrote:
[quote]Apparement notre ami récupère internet aujourd’hui.
Sur son site:
"Je vais avoir internet dans ma maison dans la semainz theoriquement. Je ferais un bilan a ce moment la.
Je reçois ma freebox demain (vendredi 11) !"
Donc on devrait avoir bientôt des niouzes…[/quote]
perso je suis pas pressé mais à la base quand il avait dit dans la semaine c’était la semaine dernière je crois lol
Y’en a qui sont in pour qu’il continue si il veut?
Vous en êtes ou de cet aventure ? car sur le blog de dendrige rien depuis le 1 er fevrier il est parti en jamaique avec vos thune ou quoi :laugh:
Dory wrote:
Tu n’as pas du lire au bon endroit.
Dendridge à joué tout le mois de Février quasiment.
Lolorenzo2 wrote:
[quote]Dory wrote:
Tu n’as pas du lire au bon endroit.
Dendridge à joué tout le mois de Février quasiment. ;)[/quote]
Yep, tu peux lire toute l’évolution de février au jour le jour à droite.
Ouai effectivement j avais pas vu ou alors c était par rapport a un phantasme personel :laugh:
perso j aurais tout pris et je vous aurai envoyer de belle photos de mes vacances
Dory wrote:
[quote]Ouai effectivement j avais pas vu ou alors c était par rapport a un phantasme personel :laugh:
perso j aurais tout pris et je vous aurai envoyer de belle photos de mes vacances :p[/quote]
Je crois que c’est ce qu’il a fait sauf qu’il a préféré économisé l’argent du timbre
As-tu récupéré ta connexion Dendridge? Envoie nous des nouvelles et nous laisses pas dans le flou ce serait sympa.
Lolorenzo2 wrote:
oui ça serait pas mal tyB)
Den s’est payé des poignée de porte pour sa nouvelle maison avec sa BR…
pepito wrote:
ainsi qu’une superbe collection de nains de jardin :side:
Yo,
Des news?
Bonjour a tous,
Je vous pris de m’excuser pour mon absence prolonger, mais les circonstances ont fait que je n’étais pas en état de faire quoi que se soit.
Ceci est mon dernier post sur ce forum et sur internet en général, ainsi que le récit de ma vie actuelle.
Suite à mon accident, les douleurs a l’un de mes genoux devenait insupportable et j’ai donc consulté afin de faire des radios. Après avoir appris que j’étais en proie a des mini fractures et donc une immobilisation du genoux, cela mets aussi quasiment fin à mon activité professionnel (rester debout et piétiner pendant des heures…) pendant 2 mois…
Bref, cela n’est que le début, car (mal)heureusement, mon médecin s’inquiète pour ma difficulté constante à respirer, comme si je ne pouvais pas remplir mes poumons a 100%. Rebelote pour des examens, et la j’apprends LA nouvelle, j’ai une sorte de cancer du poumon sans en etre un, WTF ? c’est quoi alors ? des masses dans mes poumons, c’est cool… What else pour un jeune qui ne fumait que dans ses années lycée ?
Je compris tout d’un coup mes problèmes de sommeil et de respiration que j’ai depuis 2 ans, mes douleurs thoraciques au moindre effort prolongé.
Je commençais tout juste a avoir une situation professionnelle et relationnelle stable, pourquoi moi ? Bien sur on m’affirme qu’au stade ou sa en est, c’est largement guérissable, mais avec des séquelles.
S’en suit dépression, isolement et alcool a volonté. Bah ouai avec mon genoux je suis en arrêt donc rien d’autres a faire quand on apprends ce genre de nouvelle. Moi qui avait arrêter l’alcool, j’ai du en prendre autant en un mois que toute ma scolarité.
Apprendre que l’on risque de vivre moins longtemps que ses parents, que l’on peut laisser sa futur femme seul très (trop) rapidement… Quoi de pire ?
Heureusement, ma famille a été la pour me soutenir et surtout pour m’empêcher de continuer a sombrer. Sur le coups je leur en ai voulu, je voulais que l’on me laisse en paix !
Ce post est structuré de façon archaïque mais les informations dans ma tête sont tellement en pagaille… Et avec les yeux au bord des larmes se n’est que plus difficile.
Conclusion ? Je suis sur la bonne voie pour me soigner, et je vais du coup profiter pleinement de ma vie hors de l’ordinateur, avec ma famille et ma chérie, car le point positif de cet évenement, c’est que je ne m’étais jamais rendu compte que mon entourage tient tant a moi, et moi a eux. Je n’en veux pas non plus a mon père qui a passé son temps a fumer a coté de moi pendant ma jeunesse. Ma mère n’arrive pas a lui pardonner par contre.
Je transmet le rib de tous mes stackers demain a ma banque et je m’excuse encore, je n’ai pas été un bon “client”.
Je souhaite une bonne continuation a tout le monde, et profitez pleinement de tout !
dendridge wrote:
[quote]Bonjour a tous,
Je vous pris de m’excuser pour mon absence prolonger, mais les circonstances ont fait que je n’étais pas en état de faire quoi que se soit.
Ceci est mon dernier post sur ce forum et sur internet en général, ainsi que le récit de ma vie actuelle.
Suite à mon accident, les douleurs a l’un de mes genoux devenait insupportable et j’ai donc consulté afin de faire des radios. Après avoir appris que j’étais en proie a des mini fractures et donc une immobilisation du genoux, cela mets aussi quasiment fin à mon activité professionnel (rester debout et piétiner pendant des heures…) pendant 2 mois…
Bref, cela n’est que le début, car (mal)heureusement, mon médecin s’inquiète pour ma difficulté constante à respirer, comme si je ne pouvais pas remplir mes poumons a 100%. Rebelote pour des examens, et la j’apprends LA nouvelle, j’ai une sorte de cancer du poumon sans en etre un, WTF ? c’est quoi alors ? des masses dans mes poumons, c’est cool… What else pour un jeune qui ne fumait que dans ses années lycée ?
Je compris tout d’un coup mes problèmes de sommeil et de respiration que j’ai depuis 2 ans, mes douleurs thoraciques au moindre effort prolongé.
Je commençais tout juste a avoir une situation professionnelle et relationnelle stable, pourquoi moi ? Bien sur on m’affirme qu’au stade ou sa en est, c’est largement guérissable, mais avec des séquelles.
S’en suit dépression, isolement et alcool a volonté. Bah ouai avec mon genoux je suis en arrêt donc rien d’autres a faire quand on apprends ce genre de nouvelle. Moi qui avait arrêter l’alcool, j’ai du en prendre autant en un mois que toute ma scolarité.
Apprendre que l’on risque de vivre moins longtemps que ses parents, que l’on peut laisser sa futur femme seul très (trop) rapidement… Quoi de pire ?
Heureusement, ma famille a été la pour me soutenir et surtout pour m’empêcher de continuer a sombrer. Sur le coups je leur en ai voulu, je voulais que l’on me laisse en paix !
Ce post est structuré de façon archaïque mais les informations dans ma tête sont tellement en pagaille… Et avec les yeux au bord des larmes se n’est que plus difficile.
Conclusion ? Je suis sur la bonne voie pour me soigner, et je vais du coup profiter pleinement de ma vie hors de l’ordinateur, avec ma famille et ma chérie, car le point positif de cet évenement, c’est que je ne m’étais jamais rendu compte que mon entourage tient tant a moi, et moi a eux. Je n’en veux pas non plus a mon père qui a passé son temps a fumer a coté de moi pendant ma jeunesse. Ma mère n’arrive pas a lui pardonner par contre.
Je transmet le rib de tous mes stackers demain a ma banque et je m’excuse encore, je n’ai pas été un bon “client”.
Je souhaite une bonne continuation a tout le monde, et profitez pleinement de tout ![/quote]
Que dire! Je ne te connais pas personnellement mais le peu de fois ou j’ai parlé avec toi sur skype, j’ai apprécié.
Je ne peut que te souhaiter un rétablissement au maximum même si il te reste quelques séquelles. Dis toi que la science évolue sans cesse. Clairement je pense que tu as raison de profiter de ta femme et de tes proches.
Courage
ERF :(
Bon courage Den, accroche toi tu va t’en sortir et profite bien de ta vie IRL tu verras c’est la nuts
Je ne trouve pas les mots…
Je te souhaite un bon retablissement, que la force soit avec toi et avec tout tes proches.
Sick…
Gardes espoir, et bon courage.
Je te souhaite juste le meilleur, dans tout !
Triste nouvelle, je te souhaite également un très bon rétablissement. Bon courage dendridge.