Nouveau stacking

dendridge wrote:

[quote]Des news.

Accidents de voiture. Voiture quasi morte, tout le coté gauche de mon corps en compote.
Du coup, autant faire pour Février, sinon sa fera un mois a 10 jours max… Jvais devoir aller faire d’autres exams et être encore moins dispo pour ce mois ci…

Merci d’avance et désolé…[/quote]

:ohmy:
Bon courage…

ben shit alors:( ca c’est de la déchatte…:dry:

prends soin de toi

Oulala !

Prends bien soin de toi, les fish attendront bien.

Bon rétablissement, Yoff.

dendridge wrote:

[quote]Des news.

Accidents de voiture. Voiture quasi morte, tout le coté gauche de mon corps en compote.
Du coup, autant faire pour Février, sinon sa fera un mois a 10 jours max… Jvais devoir aller faire d’autres exams et être encore moins dispo pour ce mois ci…

Merci d’avance et désolé…[/quote]

Merde… Rétablis toi vite !!

Merci a vous tous.

Rien de grave pour moi, a part des contusions a la con et le moral qui descend bien bas.

sick…
bon courage repose toi…

den pour que soit plus clair pour tes stackeurs je penses tu devrais remboursé tout le monde via moneybookers, paypal, neteller.

et quand tu decides de reprendre et que t’es bien dans ta tete a 100% tu refais un topic.
car ca peut faire peur a dautre en lisant ce thread.

des que tu te sens d’attaque tu redemandes un staking.
qu’en penses tu ? vu que tu joues plus.
au moins c’est de l’argent qui dors pas et les stackeur peuvent s’en servir.

c’est la meilleur solution je pense.

bon rétab

mdr

le gas prend des action eurotunel est espère retrouver sont capital :laugh:

pokermoney wrote:

[quote]den pour que soit plus clair pour tes stackeurs je penses tu devrais remboursé tout le monde via moneybookers, paypal, neteller.

et quand tu decides de reprendre et que t’es bien dans ta tete a 100% tu refais un topic.
car ca peut faire peur a dautre en lisant ce thread.

des que tu te sens d’attaque tu redemandes un staking.
qu’en penses tu ? vu que tu joues plus.
au moins c’est de l’argent qui dors pas et les stackeur peuvent s’en servir.

c’est la meilleur solution je pense.

bon rétab[/quote]

Je trouve que cette idée est effectivement la meilleure.

Je t’envoie un RIB en mp pour que tu puisses me rembourser ma part en attendant de savoir ce que tu nous proposes.

++Yoff.

Je trouve ca assez malvenu de demander un remboursement. Est-ce que vous l’auriez demandé si den avait doublé/triplé sa br ?

Je pense juste qu’il faudrait modifier légèrement les termes du contrat, en définissant un nombre de tournois plutôt qu’une période. Ca éviterait de t’obliger à jouer quand tu n’es pas en condition ou lorsque tu as d’autres choses à faire. Le nombre défini prendrait bien évidemment en compte les mtt déjà joués.

Remets-toi bien et j’espère à bientôt sur la live zone :wink:

vraiment désolé pour toi Benj :frowning:

prend le temps qu’il faut pour te remettre, le poker passe après dans ces cas là!!!

à bientôt sur skype

zoboualou wrote:

[quote]Je trouve ca assez malvenu de demander un remboursement. Est-ce que vous l’auriez demandé si den avait doublé/triplé sa br ?

Je pense juste qu’il faudrait modifier légèrement les termes du contrat, en définissant un nombre de tournois plutôt qu’une période. Ca éviterait de t’obliger à jouer quand tu n’es pas en condition ou lorsque tu as d’autres choses à faire. Le nombre défini prendrait bien évidemment en compte les mtt déjà joués.

Remets-toi bien et j’espère à bientôt sur la live zone ;)[/quote]

+1
Courage Dendridge on à tous des (trés)hauts et des (trés bas)bas…C’est bateau comme expression mais tellement vrai, surtout en ce qui concerne le poker.
Effectivement bcp attendent que tu propose quelque choses, perso je te fais confiance (tout en attendant aussi :slight_smile: )
Tu à surement devant toi bcp plus de mtt que ce que tu en A déja play donc bcp plus de perfs aussi… CQFD
@+

dendridge wrote:

[quote]Merci a vous tous.

Rien de grave pour moi, a part des contusions a la con et le moral qui descend bien bas.[/quote]

Prompt rétablissement.

Te sens pas obligé de jouer si t’en as pas l’envie :wink:

Merci ^^

Je vais donc remboursé (en proportion du résultat final de décembre) ceux qui le veulent, et continuer avec les autres pour février. Je pense que la durée est quand même mieux que le nombre de tournois au vu de mes horaires futures, sinon je ne jouerai que le dimanche :smiley:

Je suis en repos demain et jeudi, je vais vous envoyer les “nouveaux termes” du contrat pour ceux qui continus, ceux qui ne voudront pas seront bien entendu remboursé. J’ai quelqu’un qui stakera à 100% la part de ceux qui partiront ^^.

Salut Dendridge,
Suis ok pour continuer.
@+

En attendant d’avoir les nouveaux termes du contrat, tu peux compter sur ma part.

Juste un petit mot pour les investisseurs.
Si vous avez besoin de récupérer votre part aussi rapidement, c’est que quelquechose cloche.
-Soit vous n’avez pas la BR suffisante pour stacker un joueur à hauteur de votre investissement.
-Soit vous n’avez pas confiance dans le joueur, et dans ce cas votre investissement de départ est faux. Même si un jugement peu évoluer.
-Soit vous êtes méfiant à cause du manque d’information.
-D’autres raisons qui vous sont propres…
Dans tous cs cas, n’oubliez pa que nous avons à faire à Dendridge membre PA depuis longtemps. Joueur dont les résultats sur le .com à largement motivé à tous ce stacking.

Pour ma part le seul point négatif est le manque d’informations de la part de Dendridge malgré des facteurs externes au poker. Si un point doit être amélioré c’est celui-ci.

Je souhaite aussi gagné de l’argent mais aussi créer une vraie expérience de stacking au sein d la communauté PA. Je ne sauhaite pas passer par des sites de stacking qui prennet des frais aux joueurs et aux stackers. Il est important que cette expérience se passe bien. Aussi bien sur le point de vue du résultat que sur le point de vue de la confiance.

Donc svp Messieurs, investisseurs ou non, du temps et des encouragements pour Dendridge. Il en va de la confiance nécessaire pour entreprendre.

Merci

CTOTO wrote:

[quote]En attendant d’avoir les nouveaux termes du contrat, tu peux compter sur ma part.

Juste un petit mot pour les investisseurs.
Si vous avez besoin de récupérer votre part aussi rapidement, c’est que quelquechose cloche.
-Soit vous n’avez pas la BR suffisante pour stacker un joueur à hauteur de votre investissement.
-Soit vous n’avez pas confiance dans le joueur, et dans ce cas votre investissement de départ est faux. Même si un jugement peu évoluer.
-Soit vous êtes méfiant à cause du manque d’information.
-D’autres raisons qui vous sont propres…
Dans tous cs cas, n’oubliez pa que nous avons à faire à Dendridge membre PA depuis longtemps. Joueur dont les résultats sur le .com à largement motivé à tous ce stacking.

Pour ma part le seul point négatif est le manque d’informations de la part de Dendridge malgré des facteurs externes au poker. Si un point doit être amélioré c’est celui-ci.

Je souhaite aussi gagné de l’argent mais aussi créer une vraie expérience de stacking au sein d la communauté PA. Je ne sauhaite pas passer par des sites de stacking qui prennet des frais aux joueurs et aux stackers. Il est important que cette expérience se passe bien. Aussi bien sur le point de vue du résultat que sur le point de vue de la confiance.

Donc svp Messieurs, investisseurs ou non, du temps et des encouragements pour Dendridge. Il en va de la confiance nécessaire pour entreprendre.

Merci[/quote]

+1
(Quelle belle invention ce “+1” quand on à la flemme intelectuelle de rassembler ses pensées + flemme physique de les retranscrires :laugh: )
Au passage salut CTOTO, je te croise souvent sur Ongame ou wina et tu me répond jamais:( J’imagine que tu coupe systématiquement le chat…(ou alors que tu boude lol)
@+

Bonjour Rafra,
Il est vrai que je coupe le chat.
Ongame je fais que les MTT et winamax PLO30-50.
Donne moi ton pseudo winamax et bwin, je ferai attention.

Bonne journée (à tous)

salut Dendridge:)

pour ma part aucun souci pour continuer:) j’aurai pas investi une part sur un stacking MTT si j’étais pas disposé à la perdre:)
Tout comme CTOTO je suis plus interessé par le fait de participer à une expérience de stacking réussie sur PA:)

Je voudrais juste un tout petit éclaircissement Den dans les termes du contrat. Comme tu l’avais précisé une fois sur ton blog: tu avais dis que si on te voyait play un 100€ et plus, c’est qu’un pote super sympa à toi t’avait stacké à 100%, et non que tu jouais un MTT hors BR.
Je pense que pour la suite, il vaudrait mieux que tu reprécises çà, et que dans tes programmes futurs tu nous dises si tu vas les play grâce à un ticket que tu as ship par exemple ou si tu as été stacké par ailleurs: imagine qu’on te voit ship le main event winamax (chose qui devrait d’ailleurs bientot t’arriver:) ) et que tu nous dises: ah mais non celui-là j’avais pas dit mais c’était un autre stacking:dry: ca la fout mal:P

donc GL pour la suite:)

Pour répondre à CTOTO.

Je ne réclame pas mon argent parce que quelque chose cloche mais tout simplement parce que le “challenge” devait durer 1 mois et pas plus.
Ce mois est passé et donc en toute normalité je souhaite aller jusqu’à la fin du deal c’est à dire jusqu’au remboursement de stacker (et cela qu’il y ait eu gain ou perte).
Ensuite, s’il y a un autre “challenge” avec dendridge selon ses termes je tenterai peut-être d’être de la partie.
C’est la première fois que je stacke quelqu’un donc je suis peut-être plus prudent qu’un habitué du stacking ou d’un joueur pro ou semi-pro, de plus il est vrai que ma BR n’est pas énorme^^ (je joue en NL10) mais cela signifie aussi que je fais confiance à dendridge pour les raisons que tu évoques car je lui ai confié une partie non négligeable de ma BR.

Bon stacking et bonne chance aux tables à tous, Yoff.