Nouveau stacking

tu reprends pas du service pour un mois ?

pepito wrote:

+1

C’est possible, j’allais vous en faire part demain.

Salut Dendridge et bon rétablissement à toi…
No soucy pour moi si tu reprend du service; je te filerai bien un peus de ma chatte sur Wina étant globalement en good run en ce moment (Pour les rares mtt que je play sur Wina j’ai fait 4/312 d’un kill the fish à 10e + 5 kills hier)
@+
Rafra

ok pour moi aussi si tu veux refaire un month

Ok pour moi aussi.

Mais STP ne nous laisse plus sans nouvelle^^

Bonne année à toi et à tous les stackeurs !!!

Yoff.

Yoff_Thior wrote:

[quote]
Mais STP ne nous laisse plus sans nouvelle^^

Yoff.[/quote]

Ouai dsl… Entre la fucking neige, le début du taff (sa va aller mieux maintenant) et les maladies a la con, j’ai pas pu :frowning:

Bonjour à tous.

Il se passe quoi autour de ce stacking ?

On continue ou pas ?

Ben, tu souhaites continuer ou pas ? Tu es dispo ? Motivé ?

Et les autres…

Réveillez vous afin que mon argent ne dorme pas^^ Merci.

++Yoff.

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un serait motivé de me stacker ??? je joue sur fulltilt et j’aimerais bien pouvoir me faire stacker car là je compte jouer beaucoup et j’aimerais donc une belle bankrool, je laisse a stackeur me dire ses volontés ! si quelqu’un est chaud ! merci d’avance

TchikinaO wrote:

[quote]Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un serait motivé de me stacker ??? je joue sur fulltilt et j’aimerais bien pouvoir me faire stacker car là je compte jouer beaucoup et j’aimerais donc une belle bankrool, je laisse a stackeur me dire ses volontés ! si quelqu’un est chaud ! merci d’avance[/quote]

Salut,

Crée ton fil de discussion plutot que de détourner celui d’un autre, lis la charte (ci-dessous), et n’oublie pas qu’il faut donner pour recevoir :wink:
Je dis ça parce que membre depuis 15 jours, c’est un bon début mais il va falloir un peu plus pour convaincre que c’est un bon investissement non ?

Mais crée ton fil de discussion avant tout.

Sir MafioSo wrote:

[quote]Bonjour à tous,

Voici la nouvelle section du forum destiné au stacking. Postez dans ce forum vos demandes de stacking. Donner vos informations, votre profil et vos résultats ( courbe sharkscope, opr…) afin de donner envie aux autres membres de vous stacker. Toutes demande, sans ces informations, peuvent être supprimer du forum.

Ce forum a pour but de regrouper tous les messages traitant de stacking, néanmoins Poker Académie dégage toute responsabilité quant au deal réalisée entre les joueurs.[/quote]

Yoff_Thior wrote:

[quote]Bonjour à tous.

Il se passe quoi autour de ce stacking ?

On continue ou pas ?

Ben, tu souhaites continuer ou pas ? Tu es dispo ? Motivé ?

Et les autres…

Réveillez vous afin que mon argent ne dorme pas^^ Merci.

++Yoff.[/quote]

Si den est motivé, je suis plutôt pour continuer.

ok pepito désolé j’ai vu ça j’ai pris l’occasion de demander ^^ je vais donc creer ma section

dendridge des news?

idem,

je suis ok pour continuer mais il faudrait que tu te réinvestisses un peu plus dans le projet car là c’est un peu le flou artistique depuis 3 semaines

merci :wink:

Yo !
Thanks pour les news !
En espérant se faire une petite live zone d’ici peu :slight_smile:

zoboualou wrote:

[quote]Yo !
Thanks pour les news !
En espérant se faire une petite live zone d’ici peu :)[/quote]

hum…quelles news?

StallKicker wrote:

[quote]zoboualou wrote:

[quote]Yo !
Thanks pour les news !
En espérant se faire une petite live zone d’ici peu :)[/quote]

hum…quelles news?[/quote]

Celles de la semaine dernière. C’est ma première connexion de l’année…

oki:) je pensais avoir raté un épisode

Des news.

Accidents de voiture. Voiture quasi morte, tout le coté gauche de mon corps en compote.
Du coup, autant faire pour Février, sinon sa fera un mois a 10 jours max… Jvais devoir aller faire d’autres exams et être encore moins dispo pour ce mois ci…

Merci d’avance et désolé…

Y’a pas à être désolé là. Te prend pas la tête avec le poker…

Bon rétablissement :slight_smile: