Nouveau stacking

Je tiens aussi a dire que ces 2 jours de repos m’ont fait du bien, malgré ma gérance du tilt, je n’étais plus très confiant de mon jeu a la fin. J’ai regardé mes HH et j’ai quelques réglages en tête.

Stay stuned !

No soucy
t’a le level mec

3 fois sur 4 ce soir.

Je vais sacrifier une vierge, sa ira mieux après…

la perf avant la fin de l’année one time !
lache pas et arrete de prendre des vacances :slight_smile:

Sympa le bilan sur ton blog.
Une fois par semaine peut être un bon timing même si on sait tous que c’est sur du plus long terme que ton niveau sera jugé.
Ta période de stacking ne repose pas sur un event mais il est azzez court tout de même.

Pour info, j’ai stacké à 100% un ami sur plusieurs tournois. On faisait 50-50.
Sauf pour un très bon résultat (1re ou très grosse TF) ou il se doit que le stackeur donne un peu plus que la moitié (entre 55-59%) si capital de départ rembousé.

Pour ma part si tu fais un gros résultat, j’appliquerai en proportion ce principe.
Un bonus supplémentaire

Yo CTOTO, dans l’accord de staking ici c’est 1 mois “bloqué” a 4 fois la bankroll de départ.

Hello,

Je tiens à garder notre accord de staking car j’en ai un autre qui commence mi-janvier avec un ami :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]la perf avant la fin de l’année one time !
lache pas et arrete de prendre des vacances :)[/quote]

Beeeh, je suis plus en Belgique, je vais avoir du mal a lancer des tournois en semaine de 15h a 20h… Avant pas de problème, et après aussi ^^

gl pour ce soir pour te motiver ;).

+1
Serais IN sur Mad Max et Sunday

Thx pour ce soir. Besoin :slight_smile:

Yo Den,

J’ai pas pu trop suivre ton évolution pour cause de fin de semestre et tout ce qui va avec (exams, projets), mais je te souhaite GL pour la suite du challenge en espérant te capter un de ces 4 sur la live zone pour un mikogo ou autre !

Atoute !

salut den,
des news? meme si j’imagine que tu n’as pas eu le temps de jouer ces derniers jours;)

Hello,

Voici : http://www.dendridge.fr/?p=170

Alors ca en est ou?

Le stacking devait se terminer quand tu aurais multiplié ta BR par 4 ou au bout d’un mois. J’en conclu donc que c’est fini?

quel feignant ce den !

je crois qu’il a trouvé un backeur pour 2011.
enfin il me semble qu’il avait dit ici je crois je me trompe peut etre.

fait une synthese den avec la roll de départ et la roll d’arrivé.
ta joué combien de mtt? sur ton site ca sarrete a semaine 3

bonne année et gl a tous

on veut les photos de ta nouvelle voiture c’est la condition a ton staking lol.
ta retirer 12k€ en une fois?
ta pas peur que winamax te le fasse payer par des badbeats?[/quote]

MDR:laugh: :laugh: :laugh:

Salut les amis,

Désolé une fois de plus pour l’absence de nouvelles, je viens tous juste de récupéré le pc portable qui hébergeait mes bases de données, et je viens de commencer mon travail qui me prend pas mal de temps, j’ai du m’entrainer un peu a starcraft 2 histoire de pas être ridicule :smiley: Et pour couronner le tout, jours de repos = gastro/grippe… What else ?

Aujourd’hui je fini de me reposer (feignant blablabla), et j’ai 2 jours de repos, je vais en profiter pour tout mettre a jour demain.

kiss !

je compatis avec la grippe lol :slight_smile: :frowning:

http://www.dendridge.fr/