pk tu commences pas dimanche?
pokermoney wrote:
C’est le jour du seigneur ?
pokermoney wrote:
Je m’occupe d’un salon de jeux de société ce week end qui fini tard dimanche… Sinon bien sur que j’aurai commencé dimanche, c’est le meilleur jour pour MTT ^^
ça serait pas a toulouse au TGS par hazard ?
Bruxelles - Festival en jeux
Salut !
Après m’être remis d’un salon assez funky (et arrosé :D), je vais commencer les tournois ce soir.
J’ai reçu beaucoup les virements et les chèques, j’ai peut-être louper l’information mais il ne me manque que tsaotsao155, mais juste un ptit message et je te compte dedans !
A partir de maintenant je posterai sur mon site (http://www.dendridge.fr), j’éditerai la partie Évolution après chaque session.
J’y mettrais aussi mon numéro mikogo au début des sessions.
Voila, désolé si certaines phrases sont assez flou, je viens de me lever et j’ai la tête dans le cul (c’est le mien, sa va ;))
A ce soir guys !
je suis partant pour un 50e si c tjs possible…
tiens moi au courant.
dendridge wrote:
[quote] il ne me manque que tsaotsao155, mais juste un ptit message et je te compte dedans !
[/quote]
MP envoyé.
Content de te voir back in business !
GL
Dsl spiffen, j’ai stoppé les transactions, je commence cet aprem. D’ailleurs j’ai déjà commencé ^^ j’ai mis le mikogo sur le site, dans l’onglet “semaine 1”.
Je vais suivre ça, même si je n’ai pas acheté d’actions :D!
Il me faudrait le mail de :
karatetiger
lolorenzo2
wanou29
Merci d’avance
faudrait tu mettes ton site en signature pour nous permettre de te suivre easy.
gl pour une perf avant la fin d’année!
Yo Dendridge, pk tu post plus sur ton site?
GG et GL
@+
Rafra
Denridge actuelleement en 5/10 vs arctarus
JOke.:silly:
Rafra wrote:
[quote]Yo Dendridge, pk tu post plus sur ton site?
GG et GL
@+
Rafra[/quote]
Il est parti avec la cagnotte pour vivre sur une ile paradisiaque avec notre argent
Sa nouvelle voiture était un mauvaise occase. Il en a racheté une autre mais il n’a plus d’argent pour l’essence.
Donc on devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles pour faire le plein…
tibocm wrote:
[quote]Denridge actuelleement en 5/10 vs arctarus
[/quote]
hahahaha, excellent !!!
Foutez lui la paix, je préfère qu’il bosse son jeu plutot que de mettre son site à jour tte les 2H
ET puis ds le menu semaine1, c’est super détaillé tout de même
Hello,
Désolé, je n’ai pas pu posté dernierement. J’ai mis mon site a jour, avec les explications en semaine 2.