[quote]Bon les gars, 2 numéros de tel circulent entre stackers, qui appel ou qui à déja appelé?
J’ai tout de mème du mal à concevoir que Dendridge qui s’est fait chier à créer un site bien présenté sur cette aventure de stacking ai fait ça dans le but d’entuber des gens, De plus qu’un joueur talentueux se “grille” pour 1500e c’est space tout de méme…
Si personne n’appel d’ici demain soir je le ferais ce WE tout en me disant que c’est pas à moi de “plus” le faire.
@+[/quote]
Personne ne se sent de l’appeler, sinon ce serait déjà fait.
J’appellerai ce we la dame chez qui vous avez envoyé un chèque pour voir de quoi il retourne.
Si quelqu’un sait du B ou du D, quel est son prénom, je suis preneur…
Ah oui aussi, personne a pensé qu’il s’est vautré, pas de résultats !
et que là il l’a mauvaise parce qu’il sait pas comment rendre les sioux…
Ca n’empêche qu’il devrait se rendre joignable et même être l’instigateur des infos mais des fois c’est chaud quand on a la tête dans le sac et qu’on ne sait comment se défendre parce qu’on s’est planté!
sinon, la flagellation publique c’est rigolo aussi
comme je l’ai dit plus haut sa dernière connexion était il y a 22jours soit le 6 Avril.
Son dernier post est du 27 mars.
Entre le 27 mars son dernier post et le 6 avril ou il s’est connecté PA il y a eu 15 posts.
Il s’est connecté le 6 avril pourquoi,pour voir ce qui se disait!!!
un mytho plus c’est gros plus ça passe le mec a failli mourir 8 fois en 4 mois.
le thread est passé de jte donne mon argent à pauvre gars la poisse à jme suis fais volé.
un classique, laissez tomber il a été plus malin vous pouvez pas espérer récuperer quoi que ce soit imo …
Je me suis chargé du coup de téléphone à cette dame et elle m’a informé que Dendridge est en déplacement à Brest pour la semaine.
J’ai eux d’autres informations et j’ai envoyé un mail aux stackeurs (d’après la liste reçu par Fab12)
Je vous tiens au courant des qu’il y de l’évolution. Si vous voulez des infos, vaut mieux passer par le mail désormais.
je fais aussi parti des stakeurs et lors de mon dernier échange fin mars avec dendridge, il m’avait aussi fait part qu’il viendrait sur Brest à cette date (je suis du coin et on devait se rencontrer). Malheureusement, je suis très pris et pars demain donc j’aurai pas d’infos
Je viens de tout lire
Belle arnaque
Bon timing
Bon public (et naif en plus)
Pour évitez celà quelques conseils :
Quand on vous donne des résultats (sharpscope et autres) , vérifiez qu’ils correspondent à la bonne personne. Par exemple convenez avec le stacké qu’il joue tel jour tel tournoi et après vérifié celà dans les résultats du pseudo qu’il vous a donné.
Le mieux c’est de connaitre la personne (mais là aussi pas garanti car on trouve aussi des joueurs looseurs qui cherchent partout des sous)
Quand pleins d’événements inattendus arrivent , celà sent le roussi et c’est souvent trop tard (eh sur celui là un paquet accident , voyage, maladie, travail nouveau changeant le planning…)
Suggestion : peut être suggérer à Nico que PA devienne “intermédiaire de confiance” pour les stackés. style “stacké aggré par PA” et que PA demande pleins d’informations pour donner son aggrément
Pour info, je n’ai aucun intérêt dans PA et je ne me faits jamais stacké (quelques milliers de tournois joués et avec un statut de “sharp” dans les bases)
C’est un peu ce que je pensais, à la base, l’intention et tout avait l’air sincère.
Surement une mauvaise soirée , ou il a fait un gros écart en CG et il n’a plus su comment s’en sortir.
A moins qu’il soit juste un peu long à la détente pour les remboursements.
[quote]Je viens de tout lire
Belle arnaque
Bon timing
Bon public (et naif en plus)
Pour évitez celà quelques conseils :
Quand on vous donne des résultats (sharpscope et autres) , vérifiez qu’ils correspondent à la bonne personne. Par exemple convenez avec le stacké qu’il joue tel jour tel tournoi et après vérifié celà dans les résultats du pseudo qu’il vous a donné.
Le mieux c’est de connaitre la personne (mais là aussi pas garanti car on trouve aussi des joueurs looseurs qui cherchent partout des sous)
Quand pleins d’événements inattendus arrivent , celà sent le roussi et c’est souvent trop tard (eh sur celui là un paquet accident , voyage, maladie, travail nouveau changeant le planning…)
Suggestion : peut être suggérer à Nico que PA devienne “intermédiaire de confiance” pour les stackés. style “stacké aggré par PA” et que PA demande pleins d’informations pour donner son aggrément
Pour info, je n’ai aucun intérêt dans PA et je ne me faits jamais stacké (quelques milliers de tournois joués et avec un statut de “sharp” dans les bases)[/quote]
Bonsoir,
Pas la peine d’en remettre une couche imo.(cf : naïf)
Pour la suggestion, je suis évidement contre. D’une part parce que PA n’est pas une assurance et d’autre part parce qu’a mes yeux c’est le “stacking” en soit qui est merdique.
“Se prêter de l’argent”, ça se fait exceptionnellement et entre personne qui se connaissent un peu mieux que 3 connections sur skype. 90% des gars qui cherchent à se faire stacker sont des joueurs fainéants côté grinde qui vivent dans l’illusion du gains rapide et qui n’ont que peu de rigueur dans la gestion de leur propre BR. Alors avec l’argent des autres…Juste mon avis.
C’est un peu ce que je pensais, à la base, l’intention et tout avait l’air sincère.
Surement une mauvaise soirée , ou il a fait un gros écart en CG et il n’a plus su comment s’en sortir.
A moins qu’il soit juste un peu long à la détente pour les remboursements.[/quote]
[/quote]
J’y avais pensé aussi, mais comme on ne peux pas le vérifier (il play sur winamax), on ne peut pas l’affirmer.
Si un reg de la 200 de winamax peut dire s’il a vu “sisaoknight” sur les tables de 200/400 ou autres ? Ou s’il peut regarder dans son tracker ?
C’est un peu notre drame nantais à nous ou comment un membre historique de la communauté a réussi faire disparaitre 15 bankroll des membre de sa famille avant de goûter aux charme de la retraite spirituelle et pokeristique. Il est donc normal que cela déchaine fantasme et passion, mais ne pourrait-on pas attendre tranquillou le dénouement ??
Si dendridge doit se taper tout le thread avant de se décider a rembourser, ça va rajouter une semaine
moi pour le futur je propose que le stacking sur PA se fasse sur des tournois specifiques online ou live.
EXEMPLE je joue deux tournois 100€ du dimanche. je vend 50%. qui veut prendre des parts?
Au moins on un resultat instantané et le staking ne se fait pas dans la longueur.
obv vous pouvez renouvellez genre je compte fai
bon now avec l’arjel c’est plus ennuyeux vu que le transert entre joueurs ne se fait plus mais avant c’etait std moi je transferais mes rolls sur les differentes avec mes amis comme ca.
/
sa femme ne peut pas faire les transferts? il n’a pas de numero de portable?
sa femme a du le contacté suite a cet appel et donc il va revenir vers vous?