Salut,
Est-il encore possible de prendre part au stacking? J’ai pas lu tout le thread, mais ça a l’air intéressant.
hesperus wrote:
[quote]Salut,
Est-il encore possible de prendre part au stacking? J’ai pas lu tout le thread, mais ça a l’air intéressant.[/quote]
Ok ! Mais avant donne moi ton adresse que je t’envoie de la vaseline.
Quoique demande à Lolo il doit encore en avoir…
oh la la que de message.
Je ne porterai pas de jugement sans avoir d’explication de sa part.
Est ce que quelqu’un l’a appelé?
C’est quand même une histoire de fou-furieux :o. Et dire que j’étais prêt à le stacker, mais TROP TARD B)
J’espère vraiment que dendridge va vous rembourser!
J’avais suivi l’histoire au début, et j’avais trouvé le concept assez sympa;
Ne lachez pas l’affaire sans savoir si c’est un voleur ou pas.
Si vous décidez de l’appeler et qu’il ne répond pas, je vous suggère d’aller discuter directement avec lui sur le chat quand il joue. Vous avez son pseudo et sa room…
J’espère lire prochainement une bonne fin à cette histoire.
quel suspense cette histoire…
bon scenario somme toute assez classique
ca manque de rebondissements quand meme…
je n’avais pas suivi l’affaire ,par contre je viens d’observer ceci:
le dernier post ou il reponds:il est marqué 4 week 1day ago
si vous tapez sur son avatar vous arrivé sur son profil et vous click sur forum et on voit que son dernier post est le 28 mars qui correspond au 4 week 1day ago mais on s’aperçoit sur la page qu’il s’est connecté sur PA il y a 22 jours soit le 6 Avril.
hanhan !! columbo
need IP from PA imo
Et quelle est la position / réaction officiel de poker academie par rapport à cette histoire ?
bbob08 wrote:
[quote]Kwickill wrote:
[quote]Le problème en dehors de la question de droit, c’est vu la petite somme engagée et le montant des frais d’avocat, c’est mort d’avance…
[/quote]
Plein de gens portent plainte tout les jours pour des sommes inférieures à 1500eur. Selon sa responsabilité, les frais de justice peuvent être à sa charge et dans tout les cas le paiement de l’avocat sera dans la case dommage et intérêt.
Donc le coût d’un avocat n’est pas un problème.[/quote]
Pour avoir déjà été au tribunal (prud’homme) et même en ayant gagné, je peux te dire que l’article 700 qui est censé couvrir les frais d’avocat est BIEN en deçà du montant que m’a réellement couté l’avocat après 5 ans de procédure !
Ne crois pas que ce soit si simple… malheureusement. Free ne m’a jamais remboursé les 75€ de freebox quand j’ai résilié… Je l’ai dans le cul… Pour 75€ je ne peux rien faire…
T’aurais jamais du stacker free imo…
dannydan wrote:
[quote]Comme quoi on ne peut vraiment pas se fier aux nombres de posts d’un membre pour avoir confiance, c’est fou quand même.
J’ai moi même participé à un stacking d’un autre membre qui a plus de 800 posts et ça a été un fiasco également.[/quote]
Salut,
Je me permet de préciser que j’ai toujours été honnête et joignable, ça a été un fiasco certes, mais c’est comme run bad sur 10Kh, c’est aussi un fiasco, que l’on soit honnête ou pas.
D’ailleurs je n’ai jamais rejouer sur PS depuis que je suis broke et peux même te donner des relevés de compte pour te prouver que je n’ai rien retirer …
Ca a été un fiasco OK, mais je suis une personne digne de confiance ! !
Il y a un tas de raisons qui ont fait que j’ai été broke ( aucune bonnes place ITM dans les tournois à plus de 2€, bankroll management un peu agressif, MTTs … )
spifen wrote:
[quote]quel suspense cette histoire…
bon scenario somme toute assez classique
ca manque de rebondissements quand meme…[/quote]
Ah non je trouve qu’il y en a plein de rebondissements !
Qui veut du pop corn ?
Bonne chance aux stackers, peut-être que vous pouvez tenter de l’intimider par l’intermédiaire d’un avocat effectivement.
C’est sur que s’il vient sur le thread il va se sentir intimidé lol
chouxxxx wrote:
[quote]dannydan wrote:
[quote]Comme quoi on ne peut vraiment pas se fier aux nombres de posts d’un membre pour avoir confiance, c’est fou quand même.
J’ai moi même participé à un stacking d’un autre membre qui a plus de 800 posts et ça a été un fiasco également.[/quote]
Salut,
Je me permet de préciser que j’ai toujours été honnête et joignable, ça a été un fiasco certes, mais c’est comme run bad sur 10Kh, c’est aussi un fiasco, que l’on soit honnête ou pas.
D’ailleurs je n’ai jamais rejouer sur PS depuis que je suis broke et peux même te donner des relevés de compte pour te prouver que je n’ai rien retirer …
Ca a été un fiasco OK, mais je suis une personne digne de confiance ! !
Il y a un tas de raisons qui ont fait que j’ai été broke ( aucune bonnes place ITM dans les tournois à plus de 2€, bankroll management un peu agressif, MTTs … )[/quote]
je comprends pas non plus le terme fiasco…Je pense qu’on devrait faire une liste des gens qui ont été ou qui ont stacké pour différencier les gens sérieux des autres.Ca se fait deja sur d autres sites.
Pour ma part j’ai déjà stacké pour des sommes minimes des accadémiciens.Je n’ai rien gagné,c’était le risque et je ne leur reproche rien.C’était fun.
Pour rappel, on l’a fait aussi avec SHARP… et cela ne nous a rien rapporté mais c’était fun de le suivre…
Julaan wrote:
Voici la charte stacking présente dans ce sous forum: http://www.poker-academie.com/forum/stacking/charte-stacking.html
Nous sommes désolé pour ce qui vous arrive mais à part interdire formellement le stacking sur le forum, on ne peut pas faire grand chose.
Bon les gars, 2 numéros de tel circulent entre stackers, qui appel ou qui à déja appelé?
J’ai tout de mème du mal à concevoir que Dendridge qui s’est fait chier à créer un site bien présenté sur cette aventure de stacking ai fait ça dans le but d’entuber des gens, De plus qu’un joueur talentueux se “grille” pour 1500e c’est space tout de méme…
Si personne n’appel d’ici demain soir je le ferais ce WE tout en me disant que c’est pas à moi de “plus” le faire.
@+
Salut a tous,
Je fais également parti des stacker a hauteur de 100€.
Je n’ai pas plus d’info que vous et te remercie fab pour ton mail.
Pour ma part je n’ai pas voulu réagir trop vite car la situation était delicate, vraiment malade ou non??
Un peu comme yoff j’avais moi aussi decidé apres le mois de janvier de ne pas continuer le stacking (le “contrat” etait de 1 mois)et fais les démarches nécessaire pour récuperer mon argent.
A partir du moment ou je lui ai envoyé ma demande de remboursement avec les informations nécessaire pour faire le virement je n’ai plus eu aucun signe de vie (sans vilain jeux de mot)
Je trouve cela dommage car j’avais confiance en Dendridge qui était un membre actif de la communautée.
J’aimerai connaitre la position de PA sur cette bien triste histoire?