Nouveau stacking

@Lolorenzo : aouch 200€ quand même …! En même temps vu les résultats qu’il faisait, si j’avais eut les moyens j’aurais fait la même !

j’ai un fourgon (pas blindé), je vous embarque au quatre coins de la France et on va le voir chez lui :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, le seul recours que vous ayiez pour récupérer vos tunes, c est sa volonté de vous les rendre …

canonbis wrote:

[quote]Je ne fais pas parti des stackeurs… mais c’est vrai que c’est abusé… Il ne s’est pas connecté depuis 3 semaines sur PA… mais il continue de jouer… --> contradiction !!

Bonne chance pour les stackeurs… et pour Dendridge si son récit est véridique…[/quote]

woo !! alors la c’est sick ! il avait dit qu’il arretait en plus lol

oui allez lui passez un bonjour aux tables!

et vous demander a etre remboursé durant ce mois de mai !

quels sont ses pseudos sur les rooms pour lui faire un petit coucou?

Comme quoi on ne peut vraiment pas se fier aux nombres de posts d’un membre pour avoir confiance, c’est fou quand même.
J’ai moi même participé à un stacking d’un autre membre qui a plus de 800 posts et ça a été un fiasco également.

pokermoney wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Je ne fais pas parti des stackeurs… mais c’est vrai que c’est abusé… Il ne s’est pas connecté depuis 3 semaines sur PA… mais il continue de jouer… --> contradiction !!

Bonne chance pour les stackeurs… et pour Dendridge si son récit est véridique…[/quote]

woo !! alors la c’est sick ! il avait dit qu’il arretait en plus lol

oui allez lui passez un bonjour aux tables!

et vous demander a etre remboursé durant ce mois de mai !

quels sont ses pseudos sur les rooms pour lui faire un petit coucou?[/quote]

sisaoknight sur wina ! (23 jeux joués en avril)

je trouve cela comme vous tous un peu dommage…me serais fais avoir aussi, car il avait l’air d’être cool et on avait fait quelques sessions mikogo ensemble via la live zone, c’est navrant pour tous ceux qui ont cru en lui!

je suis ok aussi sur le fait que la maladie quelle qu’elle soit ne peut l’empêché de bouger ou même d’envoyer une personne à sa banque et ce dans les plus brefs délais!

GL à vous tous!

Zavez qu’a tous le MP, ca fait une alerte sur sa boite mail perso no?

Je vois que beaucoup d’entre nous se lâchent^^… sûrement après un temps de retenu .
Au début, le stacking devait durer un mois.
A la fin du mois de décembre, j’ai donc demandé à quitter le navire et à récupérer ma part.
J’ai été le seul à faire cela et les autres stackeurs ont poursuivi l’aventure.
J’ai investi 100 euros (pour un BR de 700 euros env. suffisant pour la NL10) et certes j’ai pris un risque mais j’étais trop heureux de partager une aventure avec des Poker Académiciens et je trouvais cela fort sympathique.
Fin janvier, je n’avais toujours pas de remboursement et cela était bien avant qu’il soit malade. Je lui ai envoyé un mail, avec un RIB histoire de mettre les chances de son côté mais depuis je n’ai eu aucune nouvelle. Re-mail, re-attente etc…
Alors peut-être qu’il est dans le malheur aujourd’hui et c’est bien triste mais quoi qu’il en soit il avait largement eu de temps de me rembourser avant ou au moins de me donner un minimum de nouvelles.
Maintenant la joie initiale passée, la déception laissant place à une colère inutile, quoi faire ?
Je lis avec peine les histoires de bras cassés et autres phrases défouloirs qui sont sommes toutes biens légitimes : il faut bien évacuer sa frustration mais où cela nous mène t-il ?
S’il ne donne aucune nouvelle et si personne n’arrive le à contacter pour nous tous, je le ferai d’ici quelques jours.
Je souhaite de tout coeur que toute cette histoire se finisse par un happy end bien mérité pour tout ceux qui ont eu la gentillesse de lui faire confiance.
En attendant, good luck aux tables^^, Yoff.

J’ai un fusil à pompe à louer avec gant et cagoule si sa interesse du monde !!!

benpunk wrote:

Tu te trompes benpunk, ça a une valeur juridique:

dendridge wrote:

Ici dendridge dit bien qu’il doit rendre la thune proportionnellement à sa bankroll.
Hors sa bankroll vous la connaissez:

Guillaume wrote:

[quote]

Ben oui apparemment il joue toujours :dry:[/quote]

Donc, VOUS AVEZ UN CONTRAT, dendridge s’est engagé à vous rendre l’argent à hauteur de sa bankroll et proportionnellement à la contribution des stackeurs:
CODE CIVIL, Article 1101:
« Le contrat est une convention par laquelle une ou plusieurs personnes s’obligent, envers une ou plusieurs autres, à donner, à faire ou à ne pas faire quelque chose. »

VOUS AVEZ UNE PREUVE, c’est ce thread et essentiellement la première page et toutes celles écrites par dendridge:
Article 1347 code civil (Commencement de preuve par écrit):
« (…)
On appelle ainsi tout acte par écrit qui est émané de celui contre lequel la demande est formée, ou de celui qu’il représente, et qui rend vraisemblable le fait allégué.
Peuvent être considérées par le juge comme équivalant à un commencement de preuve par écrit les déclarations faites par une partie lors de sa comparution personnelle, son refus de répondre ou son absence à la comparution. »

dendridge est donc civilement responsable.
Article 1147
Créé par Loi 1804-02-07 promulguée le 17 février 1804
« Le débiteur est condamné, s’il y a lieu, au paiement de dommages et intérêts soit à raison de l’inexécution de l’obligation, soit à raison du retard dans l’exécution, toutes les fois qu’il ne justifie pas que l’inexécution provient d’une cause étrangère qui ne peut lui être imputée, encore qu’il n’y ait aucune mauvaise foi de sa part. »

Le mieux à faire est donc de vous réunir en association, employer UN SEUL avocat du coup, et envoyer l’affaire en justice.
En plus vous connaissez son nom et son adresse alors aucune excuse pour rester inactif!:laugh:

Voilou!

Pour aller plus loin, mais vite fait:http://www.contrexpert.com/r_contractuelle.htm

Je savais bien y avait un contrat moral.
Le mieux c’est de le contacter et de lui dire que vous allez aller en justice, et le plus souvent ça se règle à l’amiable.

etant donne que le mail n’est pas une preuve pour la justice et que rien n’est signe, bon courage les gars

putain d’escroc ce mec…le pire dans cette histoire c’est le fait d’avoir mis tout ca sur le compte d’une maladie imaginaire…qu’il creve avec vos sous bien mal acquis ne profite jamais…

benpunk wrote:

Il n’y a pas forcément besoin de signature si c’est un contrat moral, je l’ai vu en droit.

Dingchavez64 wrote:

[quote]Je savais bien y avait un contrat moral.
Le mieux c’est de le contacter et de lui dire que vous allez aller en justice, et le plus souvent ça se règle à l’amiable.[/quote]

Même pas moral. Un contrat un vrai, et même écrit. L’offre de dendridge est écrite, votre acceptation aussi (exple untel:“j’en suis” ). La preuve que vous avez donné l’argent et qu’il l’ait accepté, c’est sur vos relevé de compte.

weeds38100 wrote:

ça t’en sais rien! Donc mieux vaut se taire à ce niveau là.

bbob08 wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]Je savais bien y avait un contrat moral.
Le mieux c’est de le contacter et de lui dire que vous allez aller en justice, et le plus souvent ça se règle à l’amiable.[/quote]

Même pas moral. Un contrat un vrai, et même écrit.[/quote]

Si il n’y a pas signature des partis c’est quand même considéré comme un contrat écrit ? :huh:
J’ai pas bien suivi mes cours :laugh:

j’en sais peut etre rien mais il faut tte de suite arreter de vivre dans un monde de bisounours…si Dendrige etait honnete il aurait rendu son argent au stackeur qui lui en avait fait la demande bien avant qu’il ait sa pseudo maladie. Or comme tu peux le constater il ne l’a pas fait et ceux pour une seule et bonne raison c’est un escroc!

Y’a aussi le mail qui tourne, que tous les stackeurs (ou ceux qui devaient l’être, comme moi) ont reçu en tant que preuve. C’est SICK d’en arriver là putain.

r4ch0n wrote:

Je t’ai MP rach