Nouveau stacking

Dingchavez64 wrote:

[quote]
Faut lui mettre la preeeeeeeeessiooooooon bordel !
Apparemment c’est pas lui qui va venir vous apporter l’argent donc faut bien faire quelque chose.[/quote]

+1000 !

Je ne fais pas parti des stackeurs… mais c’est vrai que c’est abusé… Il ne s’est pas connecté depuis 3 semaines sur PA… mais il continue de jouer… --> contradiction !!

Bonne chance pour les stackeurs… et pour Dendridge si son récit est véridique…

r4ch0n wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]
Apparemment c’est pas lui qui va venir vous apporter l’argent donc faut bien faire quelque chose.[/quote]

+1000 ![/quote]

Envoyez R4ch0n après un bad beat elle va lui casser la gueule :woohoo:

Dingchavez64 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

[quote]

+1000 ![/quote]

Envoyez R4ch0n après un bad beat elle va lui casser la gueule :woohoo:[/quote]

:woohoo: :side: :silly:

Je suis cette expérience de stacking depuis le début (même si je ne suis pas stackeur) et comme plusieurs d’entre vous, je trouvais que ça sentait un peu le roussi dès le départ.

Mais là, je suis sur le cul quand même ! Je peux pas croire qu’il ait inventé cette histoire !

J’attends de voir comment tout ceci va se finir, j’espère pour vous que vous arriverez à le recontacter. Il jouait pas mal à des jeux genre starcraft aussi, pas moyen de le contacter sur un autre forum par exemple ?

Si il et malade ok courage je sais ce que cest pour l’avoir vécu de pres…néanmoins MME DENDRIDGE si je peux l’appeler ainsi pourrais trés bien faire les démarches pour MR si celui-ci et immobilisé ?

Certain dise probléme d’argent , n’as t’il pas mentionné lors de ces derniers post qu’il s’acheter une voiture avec les gains en MTT?

La confiance sur la communauté en prend un coup et c’est bien dommage

Faut arrêter un peu avec tout vos “ca sentait le roussi depuis le départ”…

Qu’est ce qui vous amènes à penser que c’était foireux? Moi je ne vois rien et personne n’a rien dit au moment ou le stacking à eu lieu. C’est bien beau de venir dire ça après mais dans ces cas la, fallait en parler quand il y a eu la demande de stacking.

Et pour ce qui est de venir chez lui mettre la pression, c’est bien beau aussi, mais qui vas oser le faire. Si tu ne vis pas dans les parages rien que le déplacement coutera plus chère que le montant du stacking pour la plupart.
Ensuite, si quelqu’un se déplace j’imagine qu’il va y aller pour récupérer son propre argent celui des autres c’est leurs problèmes. Et rien ne dit qu’il le récupérera, personne ne connait ce mec si ca se trouve c’est un molosse de 1.95 pour 100kg et si vous êtes pas à plusieurs pour lui mettre la pression, vous faites quoi?

Lolorenzo2 wrote:

On envoie Basou, ca va le calmer

Bonjour à tous,

je profite de ce post pour proposer un stacking, mais attention, celui est sérieux de chez sérieux.

Dites moi si ca vous tente.

Kwic

benpunk wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

On envoie Basou, ca va le calmer[/quote]

+1

Dingchavez64 wrote:

[quote]
Envoyez R4ch0n après un bad beat elle va lui casser la gueule :woohoo:[/quote]

mdrrr !!

@Lolorenzo2 : Perso c’est pas le stacking ni la forme de la demande que j’ai trouvé suspecte, bien au contraire, je devais aussi prendre une “part” a 50e a la base.
C’est à partir des premières galères que les soupçons sont arrivés. C’est quand même un gros gros gros enchainement de couilles qui lui sont soi-disant arrivées… Le mec était avant bien présent sur le forum et tout, puis dès que les gens lui pretent des tunes, tous les malheurs du monde lui tombent dessus…

A part ça, je ne sais plus qui a dit qu’il fallait le laisser tranquil sur wina, mais ça peut déja etre un moyen de prendre gentiment et poliment contact avec lui…!

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Faut arrêter un peu avec tout vos “ca sentait le roussi depuis le départ”…

Qu’est ce qui vous amènes à penser que c’était foireux? Moi je ne vois rien et personne n’a rien dit au moment ou le stacking à eu lieu. C’est bien beau de venir dire ça après mais dans ces cas la, fallait en parler quand il y a eu la demande de stacking.[/quote]

+1

Au départ les seules infos qu’on avait c’est que c’était un joueur gagnant de MTT,membre de la communauté depuis bcp de temps et sans histoire…Si j’avais pas été juste au moment de sa proposition,je lui aurait pris quelques parts aussi.

Je viens de vérifier,il s’est connecté à starcraft il y a 6 jours,je le croise très rarement mais si il se co je lui en toucherais 2 mots.

Sinon y’a aussi la jolie technique d’intimidation de DingChavez … le machage de chewin gum intensif !

r4ch0n wrote:

MDDDRRRRRRRRRRR !!! T’as pas le droit là :laugh:

Kwickill wrote:

[quote]Bonjour à tous,

je profite de ce post pour proposer un stacking, mais attention, celui est sérieux de chez sérieux.

Dites moi si ca vous tente.

Kwic[/quote]

lol

nice timing

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Faut arrêter un peu avec tout vos “ca sentait le roussi depuis le départ”…

Qu’est ce qui vous amènes à penser que c’était foireux? [/quote]

D’une part, j’ai trouvé que le manque d’info régulière était un peu abusé. Je sais pas mais si j’emprunte 1500€ à des gars, je vais pas les laisser poireauter tout le temps sans nouvelle, tout simplement. Mais vous avez été cools là dessus, en lui laissant la souplesse qu’il voulait, ce que je peux comprendre, bien entendu.

D’autre part, je ne vois pas de quel droit j’aurai dû me méler de votre arrangement avec Dendridge. C’était un risque à prendre, chacun des stackeurs l’a pris en son âme et conscience, et puis voilà ! Je ne juge pas votre décision, j’aurais peut être pris la même si j’avais une assez grosse bankroll, je dis juste que sa façon de ne pas donner d’info précises et régulières me faisait douter du sérieux de ce stacking.

Après, c’est habituel chez lui de ne pas donner de nouvelles pendant un moment puis de revenir. Peut être qu’il reviendra sur ce post et vous remboursera tout simplement. Il y a pas déjà un stackeur qui a été remboursé en milieu de parcours ?

@Rachon: Ok la je veux bien pour la suspicion. Ce qui m’énerve c’est quand les gens disent “je le sentais des le début”… personne n’a rien vu venir sinon y’aurait pas eu autant d’engouement pour le stacking.

Et je peux vous dire que je suis bien énervé car je l’ai stacké à hauteur de 200euros tout de même…donc question vouloir récupérer mon argent, j’ai pas vraiment envie de m’asseoir dessus!

dendridge wrote:

[quote]Je transmet le rib de tous mes stackers demain a ma banque et je m’excuse encore, je n’ai pas été un bon “client”.
Je souhaite une bonne continuation a tout le monde, et profitez pleinement de tout ![/quote]

je penses j’espere qu’il est un homme de parole.
ca fait un mois essayez de le contacter lui ou sa femme.

j’ai lu un post comme quoi il avait pris internet recemment …

gl a vous.
j’espere vraiment que ca soit pas un scammeur du debut a la fin.

il avait peu jouer c’est vrai mais bon a chaque il avait des arguments …

tenez nous au courant gl.

50/50 et je récupère vos tunes :laugh:

je jais 2.20m et 150 kg :laugh:

roro22 wrote:

[quote]50/50 et je récupère vos tunes :laugh:

je jais 2.20m et 150 kg :laugh:[/quote]

Tu bluff! :laugh:

Puis j’ai dit que j’arrêtais les stackings lool