Nouveau stacking

fab12 wrote:

[quote]J’ai envoyé un mail avec des infos aux stackeurs si vous ne le recevez pas c’est que vous n’êtes pas dans ma liste a priori.
Vous pouvez me mp votre e-mail.[/quote]

Hello DarkVador :wink:

Perso j’hésite, je ne connais pas du tout dendridge autrement que par
ses posts PA, j’ai déjà passé les 100 en pertes et profits.
J’ai pris un risque et je suis parti pour l’assumer, tant pis.

Je pense que soit il a effectivement de gros pb et que du coup, rembourser ceux
qui lui ont fait confiance est devenu secondaire. Ce n’est pas le choix que j’aurais
fait mais je vois le genre. En plus, au vu de la réactivité du lascard :),
c’est même pas exclu que le gars se reveille un beau matin de juin et passe
à sa banque, va savoir. C’est plutot idiot mais c’est comme ça.

Soit il n’a que des pb d’argent et là, bah, c’est la partie risk. Entre membre de la communauté, on avais moins de chance de tomber sur un scammer mais le risk existait…

Ma conviction est qu’il a au moins les pb d’argent. Du coup, je compte sur vous pour ne pas le déranger aux tables et le soutenir car le dernier espoir qu’il nous rembourse, c’est qu’il chatte un deepstack héhéhé ^^

C’est vrai que ça fait ch… pour les futurs stacking via PA, :X

fab12 wrote:

[quote]J’ai envoyé un mail avec des infos aux stackeurs si vous ne le recevez pas c’est que vous n’êtes pas dans ma liste a priori.
Vous pouvez me mp votre e-mail.[/quote]

Bien reçu,je pense que ca serais bien qu’un académicien le “connaissant” le plus essaye de la contacter (stacking ou pas); car la ça devient pas cool du tout, au dela des tunes,c’est un systéme et la confiance entre membre qui est touché la…
Dendridge, si tu lis, réagis stp Merci
@+

Ba pour ma part, je ne stackerais plus aucun membre de la communauté quelque soit son niveau(exception faite si je le connais dans la vrai vie)

Sinon, je ne suis pas d’accord avec toi pepito en ce qui concerne le fait de ne pas le déranger et de l’encourager (j’espère que c’était une joke? :slight_smile: )
Si il a des soucis d’argent, c’est pas une raison pour entuber les gens qui lui ont fait confiance et qui ont été conciliant avec lui. Si encore c’était le cas, et qu’ont soit tous au courant ont pourraient décider de lui laisser un délai. La rien…c’est le néant niveau information et il semblerait qu’il ai le culot de jouer encore pendant que nous galérons.

J’habite pas très loin de chez lui, je peux allé lui casser la gueule et récupérer vos tunes, et on fait 50/50 :laugh:

Sick que le premier stacking sur PA soit un scam…
Faut lui mettre la pression pour qu’il rende l’argent.

:frowning: c vrt sick cette histoire

S’il a monté ça de tte pièce c vrt très très très petit…

Si je peux me permettre j’ai pas du tout suivi cette affaire et les stackings ne m’intéressent pas du tout
mais ne vous attendez pas à une réponse de sa part, dans son dernier post il met au tout début

“Ceci est mon dernier post sur ce forum et sur internet en général, ainsi que le récit de ma vie actuelle.”

C’est dommage effectivement, car le stacking dans le fond et quelque chose de sympa je trouve… now c’est sur que le prochain qui s’y essaye sur PA… bon courage à lui.

c’est clair il avait besoin de tunes pour X raisons, et pouf disparu… ROdriguezzzzzz

Il n’y a aucun moyen juridique de lui faire pression ? Je veux dire vous lui passez les sous il décide de se barrer et ça se finit là ? :blink:

Dingchavez64 wrote:

eheh c’est un don mon pote, personne n’a signe de reconnaissance de dettes. Le stacking est base sur la confiance

benpunk wrote:

[quote]Dingchavez64 wrote:

eheh c’est un don mon pote, personne n’a signe de reconnaissance de dettes. Le stacking est base sur la confiance[/quote]

Vous avez bien son nom/prénom/adresse/téléphone je suppose ? Faut aller le voir IRL y a pas mal d’argent en jeu.
(J’essaye d’aider la communauté même si j’ai pas tout suivi).

ouais mais rien ne l’y oblige… tu y vas il dit non, tu fais quoi apres?

benpunk wrote:

Il dira pas non en vrai. Sinon tu lui met la pression normal, il habite où ce jeune homme ? Il y a bien des académiciens qui habitent vers chez lui.

Dingchavez64 wrote:

[quote]benpunk wrote:

Il dira pas non en vrai. Sinon tu lui met la pression normal, il habite où ce jeune homme ? Il y a bien des académiciens qui habitent vers chez lui.[/quote]

Moi^^

benpunk wrote:

eheh c’est un don mon pote, personne n’a signe de reconnaissance de dettes. Le stacking est base sur la confiance[/quote]

Le thread entier sur PA ne vaut-il pas preuve ?

Sinon si vous voulez vous rendre à son domicile et qu’il refuse, ben vous lui pétez un genou quoi

Dai_Vernon wrote:

[quote]benpunk wrote:

Le thread entier sur PA ne vaut-il pas preuve ?

Sinon si vous voulez vous rendre à son domicile et qu’il refuse, ben vous lui pétez un genou quoi[/quote]

+1

Roro: go faire une approche chez lui…

Un genou lol c’est pour les tafioles les genoux ^^

Mais les gars… Il n’a force personne a lui donner de la tune… Il a demande des sous pour jouer en disant je vous les rendrais. Ca n’a aucune valeur, vous lui avez fait un “don”. Tu as aucun espoir devant la justice.

Par contre pete lui une jambe et il se fera un plaisir de porter plainte et de gagner :slight_smile:

benpunk wrote:

[quote]Mais les gars… Il n’a force personne a lui donner de la tune… Il a demande des sous pour jouer en disant je vous les rendrais. Ca n’a aucune valeur, vous lui avez fait un “don”. Tu as aucun espoir devant la justice.

Par contre pete lui une jambe et il se fera un plaisir de porter plainte et de gagner :)[/quote]

Faut lui mettre la preeeeeeeeessiooooooon bordel !
Apparemment c’est pas lui qui va venir vous apporter l’argent donc faut bien faire quelque chose.