Nouveau stacking

dontakemychips wrote:

[quote]dur de se prononcer au risque de se tromper.
mais mon sentiment est que je trouve ce post boiteux depuis le debut(le stacking en lui meme comme la suite),et les multiples malheurs de dendrige tout de meme “un peu gros”.
a parcourir ce post de temps a autre,je n’ai pu m’empecher de me demander ce qu’il allait trouver la semaine suivante pour justifier de ne pas rembourser ses stackeurs.
malade ou pas,ca ne l’empeche pas de jouer au poker,et tant mieux,mais je comprends pas pourquoi ca l’empecherai de vous rembourser,ca lui aurait meme pris moins de temps que ses post pour justifier sa situation.
il en va de meme pour les impots,ou tout ce qu’on doit payer d’ailleurs.
je souhaite evidement le meilleur retablissement qui soit a notre ami si il est effectivement dans une grosse galere,mais aussi qu’il tienne ses engagements.[/quote]

Je me sens mal à l’aise, mais il faut que je le dise depuis le temps, je suis totalement d’accord avec toi… :S

r4ch0n wrote:

[quote]dontakemychips wrote:

mais mon sentiment est que je trouve ce post boiteux depuis le debut(le stacking en lui meme comme la suite),et les multiples malheurs de dendrige tout de meme “un peu gros”.
a parcourir ce post de temps a autre,je n’ai pu m’empecher de me demander ce qu’il allait trouver la semaine suivante pour justifier de ne pas rembourser ses stackeurs.
malade ou pas,ca ne l’empeche pas de jouer au poker,et tant mieux,mais je comprends pas pourquoi ca l’empecherai de vous rembourser,ca lui aurait meme pris moins de temps que ses post pour justifier sa situation.
je souhaite evidement le meilleur retablissement qui soit a notre ami si il est effectivement dans une grosse galere,mais aussi qu’il tienne ses engagements.[/quote]

Je me sens mal à l’aise, mais il faut que je le dise depuis le temps, je suis totalement d’accord avec toi… :S[/quote]
je pense que beaucoup de personnes pensent ca…jusqu’a preuve du contraire.

Peut-être que la banque à brûlé.

Sérieusement, c’était déja chelou au début, mais plus ça va, plus il parait évident qu’il y a une “couille dans le paté”. Tous les stackeurs ont été ultra sympas, compréhensifs, etc, bref, tout ce que se doit d’être une communauté normalement. Mais là, y’a gros entubage. Imo c’est un 80/20 en faveur de l’entubage.

dontakemychips wrote:

Ce que tu dit tout haut est ceux que tout le monde pense tout bas ;).
Bon rétablissement quand meme !

A en croire son sharkscope il play toujours les deepstacks quotidiennement… je me retiens mais j’en pense pas moins.

talut wrote:

OMG ! T’es sur ?!

23 jeux en avril. Certes peu, mais ça veut bien dire qu’il se connecte quand même de temps en temps. A votre places, les stackeurs, je commencerais a gueuler un peu…

Ben oui apparemment il joue toujours :dry:

Personne n’a son skype,vrai nom ou tel?Ca irait plus vite

j’avais vu çà depuis un moment aussi:(
skype: dendridge4 aux dernières news comme précisé sur son blog

Je pense que vous pouvez considérer l’argent comme perdu, en espèrent quand même que c’est un malentendu.

J’ai son skype, mais il n’est jamais connecté. Je l’ai pourtant suivi très régulièrement sur mikogo pendant son challenge et aujourd’hui plus rien. J’ai aussi son nom et prénom. Et l’adresse à laquelle j’ai envoyé le chèque.

Jusqu’à maintenant je n’ai pas trop réagi mais si il est vrai qu’il joue encore, ca veut dire aussi qu’il avait du temps pour rembourser les stackeurs. Quand bien même je comprenais que sa situation n’était pas facile à vivre et que je compatissais et donc lui laissé du temps.
Mais la ca commence sérieusement à m’énerver cette histoire :angry:

Malheureusement, je ne vois pas quel recours ont pourraient avoir pour pouvoir récupérer notre argent?
J’espère aussi que c’est un malentendu parce que je suis bien dégouté pour le coup.

Salut,

On parle de combien d’argent là ? Vous êtes combien à lui avoir prêté des € ? Lolo toi je sais.

PS : Lolo tu as vu je suis resté courtois envers les gentils gens qui stackent des connaissances virtuelles.
PS2 : :kiss: Lamine et dontakemychips

tout est détaillé dans les pages précédentes personne:
mais de mémoire le total s’élevait à 1500€ en une dizaine de stackeurs.

je suis un peu deg aussi:( pas pour les thunes… mais pour le principe.
Pis ca aurait été cool qu’un satcking PA fonctionne bien: là ca risque juste d’engendrer le linchage des futures demandes de stacking (qui déjà n’étaient pas super bien accueillies généralement…)

StallKicker wrote:

[quote]tout est détaillé dans les pages précédentes personne:
mais de mémoire le total s’élevait à 1500€ en une dizaine de stackeurs.[/quote]

Merci je n’avais pas vu, il faut dire que le stacking m’a toujours irrité. C’est un bel exemple quel qu’en soit le résultat final. :frowning:

Vous êtes marron je pense o_O !!!

Pas beaucoup de recours pour pouvoir récupéré votre agent je pense malheureusement :frowning:

J’ai envoyé un mail avec des infos aux stackeurs si vous ne le recevez pas c’est que vous n’êtes pas dans ma liste a priori.
Vous pouvez me mp votre e-mail.

J’espère que vous récupèrerez tous vos tunes en tout cas ! Il était temps que la communauté se réveille, gg à dontakemychips qui a osé ouvrir sa bouche !

Personne wrote:

[quote]Salut,

On parle de combien d’argent là ? Vous êtes combien à lui avoir prêté des € ? Lolo toi je sais.

PS : Lolo tu as vu je suis resté courtois envers les gentils gens qui stackent des connaissances virtuelles.
[/quote]

Ba oui, tu as du me dire toutes les insultes que tu connaissais hier soir!! :stuck_out_tongue: Ca t’as calmé pour la fin de semaine. :laugh:
Je te déteste…