Nouveau stacking

bon courage mec, lache pas mais continue quand meme a passer sur le forum de temps en temps hein !!! :slight_smile:

Bon courage Dendridge !!!

Courage men sache qu aucune maladie ne peut te faire quoi que ce soit si ce n est pas le moment !

A 8 ans j ai eu un cancer très rare (une tumeur sur l hypophyse) chose extrêmement rare pour cet age en plus la taille était 1000 fois plus grande que habituellement (normalement la taille d une tête d allumette) le mien comme un melon sur tout le cerveau (condamné a 8 ans) ma mère c était a plusieurs reprise entendre que j était condamné.

Et pourtant 30 ans plus tard je suis toujours la alors sache que rien dans la vie n est jamais jouer :wink: le mental fait beaucoup ainsi que l alimentation renseigne toi je sais qu a RIMINI en Italie il sont très fort.

Bon courage

Courage !

Bon courage mec, lâches rien!!!

bonjour,

Je n’ai toujours reçu aucun virement.
Ben, tu as toujours mon RIB ou tu désires que je t’en envoie un ?

Merci, et tiens le cap, Yoff.

Je viens seulement d’apprendre, bon courage à toi, et ne lâche pas !

Je me doute que c’est passé au second plan pour lui mais pour info, est-ce que un des stackeurs a été remboursé ?

Non pour moi

Non plus.

Non plus.
Curieux timing, je lui ai envoyé un mail ce matin pour avoir des nouvelles des remboursements.
Je comprends que ce ne soit pas sa priorité mais j’espère que l’on aura rapidement des nouvelles quand même.
Yoff.

Rien pour moi

Quelqu’un a des news ?

Ce silence m’inquiète…

Yoff.

J’espère qu’il n’a pas eu d’accident grave en se rendant à la banque pour effectuer vos remboursements.:slight_smile:

lamine wrote:

[quote]J’espère qu’il n’a pas eu d’accident grave en se rendant à la banque pour effectuer vos remboursements.:)[/quote]Euh vu ce quil lui arrive je trouve vraiment pas ça drôle. Sinon rien pour moi non plus.

karatetiger wrote:

[quote]lamine wrote:

Effectivement :x

C’est pas le but d’être drôle mais je trouve les délais un peu long. Ce sont les circonstances de la vie, les hauts, les bas, rien ne peu justifier un manque de réactivité et d’information de sa part.

Bcp de courage Dendridge
Amicalement
gui

lamine wrote:

Un peu sick de penser de la sorte imo :blink:

Guillaume wrote:

[quote]Bcp de courage Dendridge
Amicalement
gui

lamine wrote:

Un peu sick de penser de la sorte imo :blink:[/quote]Clair. Et limite tu gueulerais car pas de news hé pourrais comprendre mais ta touche d’humour foireuse vraiment on pourrait s’en passer

dur de se prononcer au risque de se tromper.
mais mon sentiment est que je trouve ce post boiteux depuis le debut(le stacking en lui meme comme la suite),et les multiples malheurs de dendrige tout de meme “un peu gros”.
a parcourir ce post de temps a autre,je n’ai pu m’empecher de me demander ce qu’il allait trouver la semaine suivante pour justifier de ne pas rembourser ses stackeurs.
malade ou pas,ca ne l’empeche pas de jouer au poker,et tant mieux,mais je comprends pas pourquoi ca l’empecherai de vous rembourser,ca lui aurait meme pris moins de temps que ses post pour justifier sa situation.
il en va de meme pour les impots,ou tout ce qu’on doit payer d’ailleurs.
je souhaite evidement le meilleur retablissement qui soit a notre ami si il est effectivement dans une grosse galere,mais aussi qu’il tienne ses engagements.