Nouveau Forum

Idem pour le karma, qu’il y soit ou pas aucune importance

effectivement pas de signature apparente !

sinon comment tu fais pour régler la taille du texte mis à part dans l’affichage de ton explorateur ?

Je sais pas ce que tu entend par « mis à part dans l’affichage de ton explorateur » Val, mais as tu essayer : CTRL + mollette souris ?

Je ne sais pas pour la taille du texte. Je n’ai rien non plus la dessus dans l’admin.
J’investigue.

bravo nico j’aime bien le nouveau format
je te remonte mais soucis :

1 - affichage des pages est plus lent qu’avant?
2- Qd je clic dans certains liens exemple tutorial comment déposer une vidéo j’ai

FILE NOT FOUND: forum/les-tutoriaux/comment-incruster-une-video-dans-le-forum/view.html
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter

Voila sinon j’aime bien

Moi le karma je m’en balance
.

@+

Cette nouvelle mise en page est très agréable.
Bravo pour ce beau boulot.:wink:

Mise à part l’éventuelle satisfaction personnelle, à quoi sert le karma?:blush:

Réponse à pasone

[quote]1 - affichage des pages est plus lent qu’avant?
2- Qd je clic dans certains liens exemple tutorial comment déposer une vidéo (liens cassés)[/quote]

Pour l’affichage des pages, la lenteur venait de l’url rewriting que j’ai désactivé, je pense que cela devrait etre plus rapide désormais. C’est aussi possible que notre serveur rame également. Le point est sous investigation.
En attendant, j’ai activé les caches au maximum.

Pour les liens cassés, oui je sais… J’attend la publication d’un composant d’url rewriting qui marche, en espérant qu’il regénérera les memes liens qu’avant.

on dirait que les tests ont été fait par des indiens !:laugh:

sinon c’est un super boulot ! Félicitations !B)

ok super Nico

Moi le karma je m’en balance pas.

Je préfère largement qu’il n’y soit plus, même si la solution du karma uniquement positif était aussi très bonne.

Le forum booste autant qu’avant. C’est nickel.

Le coup du Ctrl + molette : exellent ! Si y’avait encore du karma je t’aurais mis +1 Gti ! :lol:
Et si t’as d’autres astuces du genre, met ça dans ton blog.:wink:

Je trouve aussi très efficace le fait de mettre le dernier message des sujets dans la fenêtre de la page d’accueil : ça évite les listes de malade avec un titre unique.

J’ai vu quelques émoticons originaux circulant dans les threads… c’est possible d’allonger la liste de ceux qui sont déjà dispo ? Ou de m’expliquer où aller en chercher d’autres ? :wink: :stuck_out_tongue: :angry: :huh: :blink: :dry: :ohmy: :unsure: :woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

L’onglet discussion récente est vraiment super.

Les avatars à droite, on s’y habitue, ce n’est pas très grave. Le seul truc c’est que quand l’avatar est à gauche, on le voit tout de suite, sans même y penser et donc on sait qui écrit, alors qu’à droite, il faut penser à regarder parce que c’est plus séparé du post.

Pendant que j’y pense, j’ai remarqué que dans « mon profil » l’onglet « mes articles » renvoit à l’ancien blog. Curieusement les articles sont toujours là. Je ne sais pas si c’est normal.

[spoiler]La balise hide c’est cool
[hide]La balise spoiler c’est cool.[/hide][/spoiler]

Juste un truc, quand tu post sur un sujet tu y es abonné d’office ou pas parce que la boite mail se rempli vachement vite

Vraiment sympa cette nouvelle interface :slight_smile:

PA est toujours en perma-évolution, c’est vraiment cet aspect que j’adore depuis maintenant presque un an…

Un gros GG à tous les admins, pour ce taff excellent :wink:

A priori c’est réglé.

Sinon tu cliques sur « se désabonner » en bas de la page du thread.

[quote]Bill the Green écrit:
Le coup du Ctrl + molette : exellent ! Si y’avait encore du karma je t’aurais mis +1 Gti ! :lol:
Et si t’as d’autres astuces du genre, met ça dans ton blog.;)[/quote]
Le KARMA, le KARMA !! :wink:

Pour les smileys en plus, moi j’utilise Getsmile

[quote]John T. Chance écrit:
j’ai remarqué que dans « mon profil » l’onglet « mes articles » renvoit à l’ancien blog. Curieusement les articles sont toujours là[/quote]

Moi c’est encore pire je n’ai rien mise a part le message : « Cet utilisateur n’a pas publié d’article. » :blink:

effectivement john moi aussi ça me renvoie sur mon ancien blog quand je vais dans « mes articles »
un lien vers le nouveau blog serait mieux
pourquoi pas mettre l’url de notre blog sous l’avatar en l’intitulant par exemple « Blog de Valvegas » et quand on clique dessus ça renvoie sur mon blog
ça peut être une idée

Tiens Nico une autre petite remarque sur le nouveau forum :

te serai t il possible d’augementer le nb de réponses par sujet, car actuellement 6 me parait faible et on doit souvent changer de page.

Ou comme dit plus haut ajouter une fonction pour afficher toutes les réponses sur une seule page. Possible ?

Ce n’est qu’un avis personnel…

mon avis vite fait

-pouvoir voir tout le thread sur une seule page serait bien,ou si c pas possible,mettre + de reponses par page.

-les avatars a droite perturbent le confort visuel.Si vous etes comme moi vous regardez en 1er qui poste avant de lire le post,et commencer de visualiser de droite a gauche pour revenir de gauche a droite n’est pas naturel donc pas confortable.

-sur la page d’accueuil,la partie « derniers posts sur le forum » est moins lisible qu’avant,mais la c vraiment un detail…

Pour les avatars sur la droite, je ne sais pas si c faisable rapidmeent.
Pour le nombre de messages par page, je viens de l’augmenter à 20 par pages.