Nouveau Forum

Super sympa. Comme certains, l’avatar à droite çà perturbe mais on va s’y faire.
Ou alors faire un sondage (c’est le truc qui a l’air de plus « choquer »)

Tout à pratiquement été dit…

A quand un module spécial tournoi Pokac avec un moteur de recherche par pseudo room qui donne le pseudo « forumien » des académiciens.
Au moins ceux qui sont affiliés aux rooms et qui ont donc renseigné leur profil.

Pour les Pts Karma j’ai toujours pas compris à quoi ca servait…depuis le temps que je suis sur POKAC lol çà sert à quoi en fin de compte ?
Ou alors faudrait avoir un suivi car certains peuvent se venger…suite à des remarques sur tel ou tel post. Enfin pour ma part que j’ai -40 ou +40 …

Bravo pour cette moulure c’est nickel !!!

++

Jahma

Ps : j’ai oublié un truc. Quand je vais sur un post sans m’être connecté, si je veux me connecter, je saisi mon identifiant et MdP mais je suis envoyé sur la page d’accueil de POKAC et pas re-dirigé vers le post ou je voulais répondre (c’était déjà le cas avant)

[quote]Tu voulais qu’on vire le karma ?
C’est possible. Tu peux préciser stp ?[/quote]

On en a parlé quelques fois sur le forum.

Ce qui pose problème, c’est le fonctionnement du karma négatif.
Y’a pas mal de foromeurs sympa et constructifs qui se sont retrouvés avec un karma abyssal. Dernièrement, personne qui en a bien fait les frais par exemple.

Le fait que quelques mecs puissent détruire ton karma dans l’anonymat et sans justifications n’invite pas au débat et plombe le fonctionnement du forum, à mon sens.

D’ailleurs, c’est marrant de voir comment les gars qui mettent des +1 le font très souvent avec un petit message, alors que les -1 ne sont jamais assumés et relèvent bien plus souvent du ressentiment que de la critique constructive.

Je pense qu’il faut virer la possibilité de mettre des -1 de karma, ou alors sortir carrément le karma de l’anonymat.

irie se retrouve à -100. J’ai beau ne pas être d’accord avec lui assez souvent, le trouver parfois agressif et condescendant, ça me fait chier de le voir plonger comme ça.

Parfois, c’est même contreproductif.
Les mecs provoc finissent par se complaire dans des recors de karma négatifs. Plus ils s’enfoncent, plus ils se sentent exister. Et ça nourrit leur fonctionnement de martyres !

Voila.
Je crois pas être le seul de cet avis.

Sinon, beau travail.:slight_smile:
J’aime bien l’onglet « mes discussions » qui rend plus accessible les threads dans lesquels on a écrit.

Dernier truc : serait-il possible d’avoir une liste des membres à disposition pour envoyer des MP ?
J’ai rien trouvé de plus facile que de parcourir le forum pour trouver un post signé par la personne à qui je veux envoyer un MP pour avoir accès à sa messagerie.

100% d’accord avec bill. Le sage a parlé.

Lol !

Merci The TrunG !:slight_smile:

Ok je note toutes ces contributions dans ma checklist :slight_smile:

Nice !

Merci Nico.:slight_smile:

Et tant que j’y suis :

Vous en êtes où de l’idée d’un petit quelques chose sur la page d’accueil concernant l’addiction ?

Bill the Green écrit:

Laisses les addicts jouer toi nom de diou ! :laugh:

Salut Nico !

GG pour l’upgrade !

Bonjour,

Moi j’aime bien les avatars a droite.Ca change.

J’aime beaucoup le fait d’avoir les sujet et juste le nom du dernier post en page d’accueil.C’est beaucoups plus agréable.

Effectivement le bouton MP est un peu illisible.

Ca serait aussi pas mal de pouvoir afficher tout le thread sur une seule page.Perso je trouve ca penible de devoir sauter d’une page a l’autre pour suivre toute la discussion quand un coup de mollette sur la souris suffirait.

Super bien aussi,l’onglet « mes discussions ».C’est extremement plus facile de suivre ses discussions.Trop classe.Surtout qu’il indiques les reponses nouvelles.

Un petit probleme cependant:
Quand je suis dans mon profil,il y a a gauche une section « les 5 derniers post ».Quand je clique sur n’importe lequel,j’ai un message d’erreur du genre:
"
FILE NOT FOUND: fireboard/bug-anomalies-et-problemes/re-nouveau-forum-28.html
Vous n’êtes pas autorisé(e) à accéder à cette ressource.
Vous devez vous connecter.
"

super boulot nico !

voici mes remarques :

faiblesses :

• police de caractère trop grosse
  • nouveaux sujets postés pas assez apparents
  • karma ça ne sert à rien et même si certains semblent s’acharner sur le mien ça m’empêche pas de dormir lol

forces :

• boutons « discutions récentes », « mes discussions » et « catégories » terribles !

bon j’ai pas encore tout regardé et il y a certainement des choses que je découvrirais plus tard

merci pour cette update:woohoo:

Salut Nico,

J’ai posté un message avec une erreur. Quand j’ai voulu l’éditer pour corriger, ça m’a renvoyé vers une autre rubrique du forum.

Personne n’a remarqué ça ? Ou suis je le seul à poster des conneries (et à m’en rendre compte :silly: ?)

OK, OUBLIE, JE VIENS D’EDITER CELUI CI SANS PROBLEME.

BON BOULOT, RAPIDE ET TOUT ! :lol:

Test Emoticon.
:woohoo:

terrible le nouveau forum,je me ballade pas mal sur les sites existant et pokac est de loin le plus abouti en termes de présentation et de fonctionnalité.
Good game!!!

Non non, tu avais effectivement raison. Il y avait des problemes sur les urls qui provoquaient le genre de bug que tu as cités. J’ai enlevé l’url rewriting sur le forum.
Il est du coup plus rapide et ne présente plus ce bug.

comment on fait pour ne pas avoir 25 000 mails suite à un message posté dans un sujet ?

Tu peux te désabonner avec le bouton « se désabonner ci dessous ».
Je crois que l’option d’abonnement automatique est cochée par défaut dans l’admin, je vais le désactiver.

slt ,

je crois qu’il faut décocher notifier par email au moment de ton post Val .

Nice job pour ce nouveau forum de toute beauté …

ah nico plus rapide et avec la solution :laugh:

ok faut cliquer sur le bouton « se désabonner »

ça serait pas plus simple de mettre par défaut qu’on est désabonné
et si on veut être prévenu par mail des réponses sur un sujet précis on s’abonne soit même au sujet en question

sinon ça va être vite le bordel dans les boites mails non ?