Oyé !
Nous venons de changer de solution pour notre forum. Tous les messages de l’ancien forum ont été migrés. Les liens ont par contre changés, on attend une mise à jour du composant à ce sujet pour compléter notre mise à jour.
En attendant, le forum est pleinement opérationnel, j’espère que cette version vous plaira davantage. N’hésitez pas à poster vos remarques et bugs rencontrés.
Les avatars à droite, ça me fait bizarre, tout les forums où je vais ils sont à droite. A part ça c’est pas mal, la police est peut-être un peu grosse.
Edit: ah je viens de remarquer que l’icône du bouton pour en voyer un MP en-dessous de l’avatar, était un peu moche, il y a des pixels en trop sur la gauche du M et dans la boucle du P.
Grillé par leratlouche pour les avatars .
Re-édit: il semblerait que les smileys ne fonctionnent pas .
J’arrive pas à retrouver comment enlever l’option qui fait qu’on reçoit un email à chaque fois que quelqu’un répond dans un sujet dans lequel on à posté. Et il semblerais qu’il y ait un bug dans l’onglet « newsletter » de la modification du profil, il est dit de cocher les listes de diffusions, mais il y a aucun truc à cocher.
Comme tous je trouve le forum bien plus lisible et clair que l’ancien.
Pour les avatars à droite c’est vrai qu’au début ça choc mais a la longue ont devrait si faire, ou peu etre existe t il un template, un plugins ou une manip pour les passer à gauche.
[quote]Oyé !
Nous venons de changer de solution pour notre forum. Tous les messages de l’ancien forum ont été migrés. Les liens ont par contre changés, on attend une mise à jour du composant à ce sujet pour compléter notre mise à jour.
En attendant, le forum est pleinement opérationnel, j’espère que cette version vous plaira davantage. N’hésitez pas à poster vos remarques et bugs rencontrés.
Bien à vous,
Nico[/quote]
Aller je continu à monopoliser, mais c’est pour la bonne cause :
Je viens de remarquer que les citations ne sont pas très lisible selon moi.
Il est beau le nouveau fofo mais faites un truc pour les avatars si possible
Super la possibilité de mettres des vids sans se prendre a tête !
La fonction voir plus de messages, génial aussi, ca manquait !
Ah et y a l’onglet « mes discussions » aussi, nice !
Bon j’arrête la;