Sick réaction de ta part …
Je vois pas où tu le prends mal ?
Si tu ne respectes pas mon projet pourquoi tant le critiquer ?
Futur coach formé gratos ?
Je cherche juste des ex ou coachs cherchant à donner des conseils point barre, c’est pas bien compliqué ? Ensuite on applique leurs conseils .
Après c’est clair que c’est mieux je vais faire payer 20 E une heure alors que j’ai jamais coach de ma vie ?
Ensuite ta critique sur mon statut de même, tu ne sais même pas pourquoi et comment ça se passe alors encore une fois pourquoi “cracher” dessus, c’est pas parce que je suis boulanger que je dois servir qu’a faire du pain ? Ici c’est pareil …
Bref j’ai absolument rien contre toi et même dans ma réponse je comprends toujours pas ton mécontentement si “extrême” et soudain envers un projet, j’accepte qu’il ne te plaise pas et que tu le montres, mais à ce point …
Avotboncoeur wrote:
[quote]question candide
quel est l’intérêt de vouloir devenir coach?[/quote]
ca me parait évident…
Avotboncoeur wrote:
Quand on voit ce que certains apportent à la communauté, j’ai pas honte de vouloir devenir coach dans un but financier…
Avotboncoeur wrote:
L’un n’empêche pas l’autre.
Effectivement, former un groupe est envisageable, mais ne concurrence en rien le projet de ce thread.
Avotboncoeur wrote:
:laugh: :laugh:
Comme si tous les coach avaient un diplôme de coach, et payant!!
Faut arrêter là!
C’est pas parceque t’as été coaché ou que t’es prof d’EPS que t’es un bon coach au poker.
Avec ce genre de projets au moins il y aura des résultats et compte rendus officiels, et gratuits!
Pas de “oui, je suis professionnel et j’ai coaché des potes qui sont pros maintenant… blabla sans preuve aucune.”
Et ton test te coûte 70 eur, merci bien!
Un projet comme celui-ci devrait être acclamé et y a des gars le cul vissé sur la chaise n’ont rien d’autre à foutre que de critiquer!
Des insultes me viennent, je garde le silence.
Avotboncoeur wrote:
[quote]
Xeha, t’es animateur, alors anime, pour l’instant on a rien vu.[/quote]
Tu fais rien t’es un planqué, t’essaie de faire un truc nouveau on te vois pas!
C’est vraiment du foutage de gueule!
Avotboncoeur wrote:
[quote]
Close for me:angry:[/quote]
Ben tant mieux!
PS: Ce genre de commentaire m’énerve vraiment.
Désolé Xeha, d’avoir répondu à ta place, et surtout de risquer un lock (mais j’ai beau y réfléchir je peux pas accepter ce genre de propos.)
Donc je ne répondrais plus de façon agressive à Avotboncoeur sur ce thread, et ne débattrais plus sur le bien fondé de cette initiative.
Et merci à ceux qui ont tout lu.
Lol ok arrête toi vraiment, surtout pour dire ça c’était inutile, 1 : On ne s’est jamais prit pour des shark si t’as remarqué pas un seul des joueurs voulant essayer de coacher sont des joueurs de NL50 grand max ou MTT, SNG 20 e (a part Bbob qui joue plus haut en HU) essayant de coach des joueurs de 5E, NL5/10 gratuitement. J’avais oublié que de leur faire payer un coaching pour lequel ils n’ont pas les moyens c’est mieux, tout le monde est gagnant, ça peut former des coachs et donner l’envie à certains joueurs de voir des profs pour se faire coacher …
Bref, plus sérieusement, pour les participants au projet contactez moi vite par MP pour les skype ou autre infos
Stop !
Coach B :
- MTT : Goraeuska
- CG : Manolo, Yoyodu22
- SNG : Xeha, Goraeuska
- SNG HU : Bbob08
Joueurs C :
- CG : Talio, Yoff, (Mush), (lasker13)
- SNG : Nik, (lasker13), R4chon
- MTT : Pepenho, (Mush)
- SNG HU : Siilvz
Pour tous ceux qui n’auraient pas compris les coachs “A” les véritables coachs, ce sont juste ceux qui accepteront de donner quelques conseils et avis sur la façon de s’y prendre, la bonne méthode pédagogique en gros rien de plus, il n’y a donc aucun coaching gratuit entre A et B, seul B étant volontaire va s’entrainer sur des joueurs C aussi volontaires
Merci de ne plus faire de polémique
Xeha : T’as eu mon message avec mon pseudo skype?
Sinon, à titre perso, je ne fais ca nullement pour la gloire, juste pour avoir de meilleures bases, me diversifier et pouvoir aider les personnes qui débutent.
J’ai un pote qui s’est mis au poker depuis peu, je lui ai appris les bases mais c’est tout, aprés je ne peux pas lui apprendre plus de chose. Il me demande comment je fais pour avoir une lecture des adversaires. Je ne sais pas quoi lui répondre à part que ca vient de l’expérience.
Je pense donc que ce groupe de coaching peut m’aider à avancer et donc en conséquent le fera progresser à lui aussi.
bien sur je fais payer mon coaching à mon pote : un demi-fraise à chaque cave de NL10 qui gagne.
je veux bien tenter l’aventure pour le cg
j’ai déjà fait quelques mikogo en étant le joueur ou le “coach” avec diffrents types de joueurs,ça c’est tjs bien passé
Ok Jeanveux, je te vois plus comme coach que joueur
Gora je t’ai add sur skype
Coach B :
- MTT : Goraeuska
- CG : Manolo, Yoyodu22, Jeanveux
- SNG : Xeha, Goraeuska
- SNG HU : Bbob08
Joueurs C :
- CG : Talio, Yoff, Mush,lasker13
- SNG : Nik, R4chon
- MTT : Pepenho
- SNG HU : Siilvz
+1 pour intégrer jeanveux en coach CG.
Mikogo c’est le top pour les coachings.
Talio, si tu pouvais mettre la vidéo sur Megaupload ca serait cool.
Hello,
Bon sur la polémique, sans commentaire, c’est pas mon genre.
Sinon, je fini ma session de don, je m’installe skype et je t’envoie ca par mp
Tu m’as pas dis si tu préfère que je fasse du CashGame ou du mtt ? ^^
Ah j’oubliais, +1 pour JeanVeux aussi, par contre va vraiment falloir faire quelque chose pour cette image de LaHaye quoi
Salut!
j’ai longtemps hésité en voyant ce post, mais j’ai décidé de me lancer.
Je pense pouvoir aidé certains jusqu’en nl50 CG
Donc je postule en tant que COACH B CASHGAME.
J’ai de bonnes bases (je pense)et je joue TAG, je suis gagnant à environ 4.5bb/100 sur 250.000 mains (depuis 1an et demi que j’ai Holdem manager) toutes variantes que j’ai pratiqué, càd:
-très peu de HU (perdant)
-80.000 mains de fullring dont nl25 (10bb/100 sur 50.000 mains) et jusqu’en nl100 (perdant)
-150.000 mains de shorthanded (5bb/100)
le shorthanded est la variante que je veux coacher car c’est celle que j’ai le plus joué et joue actuellement.
je jouais en nl200 sur le .com: 50.000mains (1.5bb/100)et nl100: 15.000 mains (2.8bb/100)
mais je suis reparti en nl30 et nl50 sur le .fr avec un bankrollmanagement bcp bcp plus strict (100 buy-in) pour jouer plus sereinement.
20.000 mains en nl30 (7bb/100)
20.000 mains en nl50 (12bb/100)
Par contre, je n’ai pas skype mais je vais regardé comment ça marche et installé.
Et je pourrai commencé qu’à partir du mardi 30 novembre, j’ai beaucoup de boulot cette semaine et ce W-E car je me permets de rappeler que c’est la Semaine Europénne de la Réduction des Déchets (et je suis ambassadeur du tri).
c’est payant skype ou c’est un peu comme msn?
Désolé j’y connais rien, je tchate pas, je suis pas sur facebook
Je suis un fish de la communication internet
Hello, Skype à utiliser comme un msn c’est gratuit. C’est payant si tu veux passer des appels vers des téléphones physique. Donc tu peux l’installer, il suffit de créer un compte :).
Sinon je suis dans l’informatique et j’avais pas skype et j’ai fermé mon facebook il y a belle lurette alors t’inquiète t’es pas tout seul lol. (Bon ok moi c’était par choix ^^)
i am in pour cash game coach, si y a toujours de la place
Salut,
Voici donc la vidéo que j’ai faites.
Nous vous confirmons le dépôt du fichier « SearchTheLeak.avi » effectué le 23/11/2010 23:59 sur le service http://dl.free.fr
Votre fichier sera accessible à l’adresse suivante:
Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: poker-academie.com
:woohoo:
:woohoo: :woohoo:
Cela est une très bonne idée, et pourrait servir de support à poker academie pour trouver ses futurs coachs, et devenir une sorte d’école (d’académie) où l’on se transmettrait les savoirs.
pourquoi pas aussi utiliser cette team pour investir les championnats (comme le championnat winamax par équipe).
Je postule pour être apprenti.
Merci pour la vidéo, j’ai commencé le téléchargement. Vu la taille du fichier, je pense que je l’aurai en rentrant du boulot à 23h lol.