Ce n’est pas Poker Ac mais moi qui suit ici pour essayer de créer un projet.
Moi même, j’aimerais beaucoup “apprendre” à devenir un bon coach, il est difficile de se lancer comme ça et je ne pense pas que je sois le seul à vouloir devenir coach. Je pense donc que ce serait positif d’avoir une pseudo “team” dans laquelle il y aurait un/plusieurs coach ayant déjà de l’expérience, donnant des conseils aux restes des “apprentis” coach, une fois cela fait, la “team” pourrait rester team et proposer des coaching ou intégrer la team de PA : BRAG
Si il y a des volontaires pour être le coach des apprentis ou pour être apprenti, si quelqu’un a une idée pour améliorer le projet, le critiquer etc allez y depuis le thread
Si celà marche et que j’ai des volontaires, avant de commencer, nous nous échangerons nos skype afin de parler chacun de notre expérience.
c est une bonne idée je trouve, je le fais deja aupres de 2 amis dont un de maniere quasi quotidienne depuis 2 mois et j y prend pas mal de plaisir
je ne pretend surtout pas avoir un niveau qui le justifie mais je m en tire plutot bien sur la nl 10/30 et pour ce qui est d expliquer les fondement du jeu
donc si un tel projet voyait le jour je serai plutot interessé
Moi je cherche plutôt à être un apprenti d’un apprenti !
C’est à dire que si quelqu’un désire coacher un sympathique padawan pour se faire la main en tant que prof de poker, ca me va bien.
J’ai skype, teamspeak, HM et 6 room et je suis dispo le soir et les W-E. Actuellemnt, je joue en NL10 SH (4tables) sur Bwin.
Merci, Yoff.
PS : Post un peu HS mais il vous faut bien des élèves pour vous entrainer…
Je ne comprends pas le système ni la finalité en fait.Des apprenti d’apprenti ça va pas manqué surtout si c’est gratuit et que ça ne les engage à rien d’autre que de bénéficier de l’expérience et des conseils de certains.
tu as deja ta secte ,je vois pas pourquoi il deviendrait pas gourou lui aussi:laugh:
edit je que je veux dire c’est que je ne comprend pas ce que font les aaa sur un forum dedié a la progression de tous,ca fait un peu trop franc maçonnerie a mon goût mais bon les petits MP…ca fait stylé!!!:laugh:
tu as deja ta secte ,je vois pas pourquoi il deviendrait pas gourou lui aussi:laugh:
edit je que je veux dire c’est que je ne comprend pas ce que font les aaa sur un forum dedié a la progression de tous,ca fait un peu trop franc maçonnerie a mon goût mais bon les petits MP…ca fait stylé!!!:laugh:[/quote]
T’as jamais compris ou voulu comprendre à quoi servait le groupe de travail, encore une fois tant pis.
Si tu veux fantasmer sur les sociétés secrètes alors qu’elles ne le sont pas … je te souhaite juste un bon trip.
Quand au “style mp” encore un trip “made in lykydyzer357”,c’est le cadet de mes soucis mais si ca contribue à ta fantasmatique , tant mieux.
Je retiens juste le temps passé à essayer de rassembler des gens motivés et tenter de leur proposer des choses pour progresser … mais ça, il est probable que ce soit le cadet de tes soucis surtout lorsque l’on compare la franc maçonnerie à une secte.Pour rappel , c’est grâce à elle que tu vie dans un pays laïque et c’est à elle que tu dois beaucoup de loi fondamentales qui régissent ta vie de petit citoyen français, mais tu ne retiendras surement que les scandales, les pourris qui ont abusé de cette institution et le coté secret qui te plais tant, et contribue à tes rêveries paranoïaques.
j 'aurai prefere citoyen en non petit citoyen,et sutout que tu évites de delirer sur ce qui me fais fantasmer!
je vois pas ou j’ai comparé les maçons a une secte,je pense que tu me sous estime un peu la:) va falloir monter de 3 degrès quand tu lis mes posts!mais je te l’accorde on ne se connait pas!
ok frère maçon,on se sert la main;)
à bientôt je vais tenter ma candidature chez aAa,va juste falloir que j’attende 3 ans que le grand maitre me reçoive positivement!
Désolé pour le troll, mais à la base je demandais juste des éclaircissements sur un projet que je trouve très intéressant dans la la perspective de dynamique communautaire, avant que Mr Lykydyzer357 et sa paranoïa compulsive, ne vienne comparer je ne sais quoi avec je ne sait qui et pour des raisons que lui seul comprend.
Pour être plus précis voilà ce que je comprends du projet:
A=prof
B=apprenti prof
C=cobaye élève
A —> transmet son savoir et sa pédagogie —> B ----> parfait sa pédagogie et retransmet le savoir acquis à C —> qui joue mieux et gagne (sur le long terme)
Quel intérêt pour A ? Quel rendu pour C ? Pour B pas de souci c’est le principal bénéficiaire.
Sans forcement parlé d’argent puisqu’il n’en est pas question ici, mis à part le bénévolat sur quoi repose le système ?
Un système AB me suffit, A son intérêt ? Aucun, mais je lui demande pas l’incroyable juste 1 heure de son temps max par mois par exemple, pour donner un max de conseil un peu pour tout ce qui a un rapport avec le coaching.
Je sais pas mais par exemple quel intérêt pour Mizar d’aller animer une radio, si il est pas payé ?
Réponse : L’intérêt de faire avancer une communauté …
Salut, moi je suis interressé pour etre apprenti coach, aussi bien en MTT, SNG ou coach.
J’ai déja donné 1-2 “coaching” a des nouveaux membres PA et je pense que ca c’est plutot bien passé.
Je joue en NL50, SNG et MTT a 20€ et suis actuellement en challenge “zéro to héro” afin de comprendre le jeu en very-micro limite.
S’il te faut plus d’infos, n’hésite pas.
Ps : Oz, je suis en train de lire “le Symbole Perdu” de DAN BROWN, et qui parle justement de la franc maconnerie, je te serrais reconnaissant de ne pas me raconter la fin lol.
En fait, je peux rajouter un point positif pour les “A”
Si on prend mon exemple :
Actuellement, je ne dégage pas assez de bénéfice pour m’offrir un coach payant.
C’est déjà bien quand je cash out 100 euros à la fin du mois^^
Toutefois, c’est sûr, j’ai du potentiel^^ et si je pouvais bénéficier d’un peu d’aide d’un apprenti coach et ainsi améliorer mon poker je pourrai ensuite m’offrir un coaching payant pour progresser encore davantage.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Donc au final tout le monde peut-être gagnant.
En tout cas, +1 pour ce post, je pense que créer un groupe qui cherchent à coacher est très positif et en plus, vouq nous ferez bien quelques tuto et vidéos !